Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par doudou » Sam 19 Sep 2009, 10:24

Bonjour Rouge,

Ca fait bien longtemps, habituellement avec le pendule mais cette fois je me laisse tenter par l'Oracle de Belline. J'espère qu'il m'apportera quelques éclaircissements.

Voici mes chiffres : 31 12 26 17 9

Question 1/2 : Quel avenir sentimental pour mon couple ?

Anthony, né le 22.02.1975
Et moi Karine, née le 31.03.1977

Merci d'avance
Et bon week end...

Juste une info, j'ai une autre question a te poser mais sur ma maison, je peux te la poser en 2ème question ce mois ci, si j'ai bien compris la charte ?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 15:22

bonjour doudou
oui la question sur la maison est recevable
1/2
vous filez le parfait amour,c'est la passion,vous vivez pleinement des moments de bonheur,laissez vous porter par cet élan.Après un epériode de paix et de tranquillité dans vos échanges affectifs vous pourriez entrer dans une phase difficile où s'accumuleront les malentendus.Il y a une prise de recul,un repli sur la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par doudou » Lun 21 Sep 2009, 22:55

Bonjour Rouge,
Merci de cette réponse très rapide.
Mais celle-ci m'étonne énormément, nous sommes dans cette phase difficicile où s'accumulent les malentendus, ce sont les termes exactes, déjà depuis longtemps. Et je ne fais qu' espérer depuis déjà très longtemps qu' un jour nous arrivions à nous entendre, nous comprendre comme auparavant.
Nous en parlons, nous mettons cartes sur tables de temps en temps, mais "parole, parole...", rien ne change, les efforts demandés n'arrivent jamais ou alors de façon très bref et je crains de perdre patience, peut être même de perdre espoir.
Voilà pourquoi je te posais cette question N°1 car discuter, espérer (...) c'est une chose, mais si ça ne doit pas évoluer alors inutile de perdre son temps car c'est se faire des désillusions et du mal un peu plus à chaque fois. Nous avons eu une énième discussion mais pour moi c'est la dernière, l'ultime chance pour lui, pour nous de faire enfin ce qu'il faut sinon...

Alors, j'ai beau relire ce que tu me dis, je ne comprends pas...
A moins que...J'ai cessé d'écrire et je viens de relire à nouveau. A moins que...cela soit le reflet de ce que nous allons vivre maintenant, demain, depuis que nous avons eu cette énième discussion, qui a eu lieu dimanche après midi ? Qu'enfin mon message, mon désarroi aurait été écouté ? Et qu'enfin nous arriverions à vivre en harmonie ?

Qu'en penses tu ?
Et que veux tu dire par "Il y a une prise de recul,un repli sur la famille" ? Est ce après la période de malentendus à venir ?

Merci d'avance
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 13:34

bonjour doudou
le tirage peur refléter le présent,la période semble s'éterniser.Il faut un temps de solitude,de prise de recul pour réfléchir au couple,à son devenir.Il n'y a pas la suite d'annoncée tant que la période agitée n'a pas prit fin.
Pour la question de la maison il faut ouvrir une nouvelle file.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message