Cheval

Décryptons vos expériences.

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 10:34

Pendant mes méditations j'ai souvent un cheval,c'est le même qui revient régulièrement.Il est marron et des naseaux à la tête il a une bande blanche.Il n'est pas sauvage.Il est souvent seul.Je sais qu'il s'appelle Vulcain.Je n'ai donc pas réussi à trouver le symbole à part la liberté,la nature.Qu'est ce que sa venue peut annoncer?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 11:03

heu?ça fait longtemps, rouge, que tu le vois?
apprentie

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 11:28

oui quand même
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 11:37

bon alors je me gourre :mrgreen:
apprentie

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 11:40

pourquoi?Vulcain vient depuis quelques mois.Il est superbe.
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Ven 18 Sep 2009, 19:34

Un message, quelque chose vient. Ce cheval me faoit penser au cavalier du petit Lenormand. Changement, quelque chose arrive...
Comment te sens-tu quand tu le vois??? Te sens-tu bien??? Est-il calme???
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 19:53

rouge pivoine a écrit:pourquoi?Vulcain vient depuis quelques mois.Il est superbe.

ben rien de précis, mais des "all is link"
en vrac, il y a aussi autour de moi des histoires de cheval, de blanc et marron ou blanc et noir, de feu souterrain (vulcain), de cavaliers de feu...tout ça annonçant apparemment en effet de profonds changements bénéfiques mais surprenants. Sauf que pour expliquer.... :D
apprentie

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 08:15

Cendre2lune a écrit:Un message, quelque chose vient. Ce cheval me faoit penser au cavalier du petit Lenormand. Changement, quelque chose arrive...
Comment te sens-tu quand tu le vois??? Te sens-tu bien??? Est-il calme???

je suis calme,j'aime le regarder.Je le vois + ou - près,des fois ce n'est que la tête voire un oeil.Il est calme,des fois il court dans le pré.A ma dernière méditation il était avec un autre cheval tout jeune marron aussi je ne voyais qu'un côté et une personne (cachée par les 2 chevaux)marchait avec eux,il avait un pantalon bleu clair.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 08:17

Donc cendre et apprentie vous êtes d'accord pour le changement.Y a plus qu'à attendre. :P
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 19 Sep 2009, 08:52

Oui!!! Un changement!!!
Je dirais que si parfois tu vois juste son oeil c'est pour te dire "observe les changements".

Quand je méditais il y a quelques temps je voyais un pré avec des chevaux: ils gambadaient, la lumière était douce... Je ne voyais que les chevaux au loin. Et il y a eu du changement dans ma vie en effet: pas un grand changement (les chevaux étaient au loin :) ), mais du changement positif!!!
Animateur

par sapho » Dim 27 Sep 2009, 14:16

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par genevieve » Dim 27 Sep 2009, 20:01

Bonjour rouge pivoine
le cheval est un lien entre les hommes et dieu,donc un coursier divin..
voyage,deplacement,projection vers l avenir
alors rouge pivoine pret pour le pied a l etrier
je me demandais justement si t avais eut d autres elements

bonsoir
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 09:10

Merci sapho
je demanderai à la prochaine méditation,en ce moment je coince.J'en ai en état alpha elles parlent peu mais me remplissent de bonheur,d'amour j'en sors à chaque fois les larmes aux yeux mais ce n'est que de l'émotion positive,du bien être.
Le potentiel à developper je pense aussi.
Le déplacement geneviève je l'ai eu ce week end. :D
carpe diem
Administrateur

par sapho » Lun 28 Sep 2009, 23:23

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:49, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2009, 10:24

l'état alpha est un état supérieur.Dans ce cas les messages se font + rares mais par contre on reçoit une forte dose d'amour,on se sent différent,remplie d'amour,de paix,de sentiments élevés et les larmes viennent par cette émotion,ce sont des larmes de joie,de reconnaissance envers les esprits supérieurs.
Quand j'ai fini la méditation je garde un moment cette sensation de bien être,d'amour envers les autres.
carpe diem
Administrateur

par briséis » Mar 29 Sep 2009, 11:08

bonjour rouge !

est-ce qu'il faut faire quelque chose de très précis pour atteindre cet état ?
parce qu'il fut un temps... :wink: où j'arrivais à me mettre exactement dans cet état que tu décris, un état de béatitude quasiment, à pleurer, un état de grace, de reconnaissance, d'amour, mais c'était en priant que j'atteignais cet état. et j'appelais ça, de la ferveur...

tu as des lectures à conseiller dessus ? j'aimerais retrouver cet état, mais je suis fachée (cordialement et temporairement :wink: ) avec Celui auquel j'adressais mes prières à l'époque...alors quand je prie (quand ça m'arrive), c'est avec moins de ferveur et d'intensité qu'avant, (même quand mes prières ne s'adressaient qu'à mon ange gardien , qu'aujourd'hui j'appelerais guide, c'était fort), comme si le monde de l'ésotérisme m'avait appris un nouveau vocabulaire, une nouvelle vision des choses mais qu'il m'avait aussi enlevé cette dose d'amour et de spiritualité. je crois que j'ai besoin de renouer avec cette spiritualité là, pour que mon approche de la voyance, de l'ésotérisme soit complète. car si j'ai gardé certains principes de vie de ma foi, en avoir perdu la ferveur fait perdre leur intensité à mes expériences de méditations.
pardon, je pollue ton post et je digresse ! :oops:
j'en reviens aux lectures, si tu en as, ce serait avec plaisir !
merci
:D
Bénévole

par sapho » Mar 29 Sep 2009, 11:37

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:48, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par genevieve » Mar 29 Sep 2009, 12:23

bonjour
briseis et ....
avez vous vu le lien d ezoeric ? et les autres videos ?
vous ne sentez rien?vous ne vivez rien..
bonne journee
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2009, 13:03

ma 1ère méditation alpha est venue suite à une demande faite en séance de oui ja,une personne m'a demandé d'aider un défunt tout récent (je l'avais souvent en méditation les jours prédédant son décès) pour qu'il puisse accepter son état et l'aider à l'élever.Je médite normalement et là je me suis sentie "monter",j'ai eu peur je l'avoue j'ai ouvert les yeux puis refermer et j'ai eu cette sensation extraordinaire,une douceur et cet amour que je reçois c'est beau.On est rempli d'un sentiment pur ,comme le dit briséis c'est la béatitude,on se sent léger.
Il existe des livres sur la méditation,je n'ai plus les titres mais personnellement j'attends d'avoir le calme à la maison,je me détends je mets ou non de la musique en fond sonore,des bougies,de l'encens pas à chaque fois.J'éteinds la tv,l'ordi,le portable,toutes les sources qui peuvent géner.J'attends que les images viennent.Depuis 15 jours ce n'est pas très fourni.Pendant les vacances de ma fille je me connectais sur la météo qu'elle pouvait avoir,le cadre de ce qu'elle voyait (avec son accord) et dans les photos qu'elle a prise j'ai retrouvé des éléments.
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Mar 29 Sep 2009, 13:16

Je suis admirative!!! Ce que tu arrives à faire m'épate!!! :fleurs:
Animateur

par sapho » Mer 30 Sep 2009, 15:55

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:46, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 15:49

J'ai encore eu mon cheval,je crois qu'il m'avertit d'un accident d'avion en Afrique j'hésite entre l'Egypte,le Zaire ou + au nord.L'écriture va de droite à gauche.Il y a une explosion,de la fumée grise.Si j'ai compris il y a une personne connue en 1ère classe.Il devrait avoir lieu ce mois ci.
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 15:57

:? On verra bien qui est cette personne. Encore une catastrophe, il y en a tant ces derniers temps... :roll:
Animateur

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 16:11

oui,j'avais le tremblement de terre avec le tsunami mes pieds ont vibré.Je l'ai eu quelques jours avant,je ne m'attendais pas à autant de morts.Hier j'ai brûlé une bougie la flamme tout le temps a été très agitée alors qu'il n'y avait pas de courant d'air.
ce n'est pas la personnalité qui est la principale information,j'ai eu des détails dignent d'un film gore.Je ne poste pas pour les annonces que j'ai d'habitude mais là "mon" cheval était là.
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 16:21

Alors s'il est là c'est qu'il est un "guide" et ce qui va arriver sera terrible...
Animateur

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 16:29

Il y aura des survivants.
carpe diem
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 16:35

Ouf, mais ça sera traumatisant. Ca doit être dur d'être survivant à quelque chose. Sans doute un complexe de culpabilité d'être là et les autres non...

C'est la 1ère fois que Vulcain est là quand tu reçois des messages?
Animateur

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 16:59

Je note mes méditations depuis peu,aors je l'ai eu le jour ou j'ai eu le jeune Allemand qui a tué ces "copains" au lycée il y a eu environ 15 jours entre la vision et les faits.Donc en fait Vulcain annonce des décès.Je pense que l'explosion de cet avion aura lieu ce mois ci,c'est la 3ème fois que je l'ai et les animaux que j'ai au début ne bougeaient pas,ensuite en 2ème ils marchaient,hier ils couraient.Ils sont de + en + proches ce qui est logique,ils annoncent la proximité des évènements.
carpe diem
Administrateur

par sapho » Sam 03 Oct 2009, 17:09

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:41, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2009, 17:24

Oui ma grand-mère (dcd) m'a dit que je devais les aider à dépasser le cap de leur départ involontaire et douloureux. savoir qu'il y a des morts et que je ne peux pas les empêcher même si je n'ai pas le droit d'intervenir c'est assez pesant.Je ne sais plus avec qui j'avais eu la conversation il y a plusieurs mois,et la personne (sage) m'avait dit que c'était pour aider les morts.depuis je suis + active pour eux et ma grand mère a confirmé.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 03 Oct 2009, 20:24

je trouve ça super intéressant. Ma maman (ma petite protégée ;) ) fait d'énormes progrès. Mais c'est dommage que le dico des symboles ne soit pas fourni en même temps pour les méditations avec les Guides.
Ma maman est surtout sur le côté "collectif". Je ne peux que confirmer ce qu'elle a dit. Il y a des choses qui se sont recoupées avec exactitude. Je pense, ma maman, que tu trouveras ton rôle dans le fait d'aider les esprits tout juste décédés à monter. Si tu vois ces choses, c'est que fatalement tu as un rôle à jouer. A toi de relever les missions qui te seront données. Je serais là pour t'aider du mieux que je peux ;) je serais peut-être mieux calée sur ce point là que pour t'aider à décoder tes symboles qui te sont propres avec tes guides, comme l'a dit sapho.

Enfin bon c'était mon post inutile de la journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 04 Oct 2009, 09:11

je remplis mes missions du mieux que je peux :D
carpe diem
Administrateur

par sapho » Lun 05 Oct 2009, 15:19

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:32, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par genevieve » Lun 05 Oct 2009, 17:06

bonjour
ca doit etre dure aussi a vivre,impuissant voir savoir et..

ta connaissance,ton experience,surtout ton ame,(ta bonte),te vont vivre des choses ..
et avec les esprits ca doit etre pareils,comment les aider ? est ce de l aide qui est demandee ?
ce cheval qui t accompagne..
c est beau,merci rouge pivoine
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message