Vers le contenu
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 21:18
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 21:56
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 22:48
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 22:57
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 23:02
passager du vent a écrit:Patrice a un vrai talent Mais sur ce forum on en trouve tellement et à tous niveaux..... Je cite et je m'excuse auprès de ceux que j'oublie, mais vous êtes si nombreux que ma liste ne peut etre exhaustive : kin', Rouge, Falinette, Bris', Verbre, Théo, Sapho, Mandra, Apprentie et tous ceux que j'oublie de citer.Vous êtes des gens merveilleux
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 23:05
bleu-azur a écrit:Entre tes photos et les ecrits de passager suis au
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:08
patrice86 a écrit:bleu-azur a écrit:Entre tes photos et les ecrits de passager suis au merci , j apprécie aussi beaucoup le talent de passager . je cherche a chaque une nouvelle photo dans mes archives pour avoir le plaisir de le lire.
par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 23:13
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 23:17
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:20
patrice86 a écrit:au le coeur de la fleur
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 23:29
passager du vent a écrit:Celui qui fixe l'instant mérite plus que moi (que nous)!!!!!
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 23:34
bleu-azur a écrit:patrice86 a écrit:au le coeur de la fleur Sublime ! quel talent ! Je vais t'envoyer mes bijoux pour que tu puisses les photographier
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:44
patrice86 a écrit:bleu-azur a écrit:patrice86 a écrit:au le coeur de la fleur Sublime ! quel talent ! Je vais t'envoyer mes bijoux pour que tu puisses les photographier merci c'est gentil , mais c'est la nature qui a tout fait , tu fais quel style de bijoux?
par patrice86 » Sam 12 Déc 2009, 23:55
par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 23:57
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 10:02
patrice86 a écrit:passager du vent a écrit:Celui qui fixe l'instant mérite plus que moi (que nous)!!!!!non , je suis un voleur d instants présents , de morceaux du temps , 1 milliseconde par ci , 1 milliseconde par là , toujours en mouvement ,je me pose parfois, prends l instant et je repars toi tu le décris , le peint avec tes mots ,le décore avec tes phrases et fais naitre plein d autres images dans l imaginaire de tes lecteurs
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 10:08
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 10:16
par briséis » Dim 13 Déc 2009, 11:24
passager du vent a écrit:Le parc était à eux, tout comme la vie et le rire de tous les enfants,ceux qu'ils auraient ou pas, l'avenir leur dirait;pour l'instant, il leur appartenait.Elle était douce comme un diamant et aussi dure et brut que cette gemme,elle était belle tout simplement ! Des yeux à faire fondre un Dragon, un sourire de jeune femme saine et un coeur capable d'aimer la terre entière.Elle portait encore les traces des coups que la vie lui avait assénée comme des bijoux et non des cicatrices.Lui , il avait pris 1 000 ans pour comprendre que son armure ne le protégerait de rien,lui qui avait pris 1 000 ans pour comprendre que l'amour expose, et c'est normal.C'était un matin de novembre, sa tête reposait contre son épaule et ils se murmuraient des secrets d'anges.Ne comptez pas sur moi pour les trahir !Leurs mains mêlés, se caressaient doucement.C'est beau quand on se dit « je t'aime » juste du bout des doigts....juste de l'index sur une paume, et de ses mains que l'on saisit pour les embrasser avec amour, avec ferveurIl s'étaient cherchés si longtemps,la vie les avait si souvent taquinésqu'ils avaient tout connu, la force et la faiblesse,la solitude des déserts, la certitude de leur amour,les émois de leurs 15 ans retrouvés....Ils se murmuraient des secrets d'anges,j'ai tourné les talons et je souriais en homme heureux.
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 11:29
briséis a écrit:passager du vent a écrit:Le parc était à eux, tout comme la vie et le rire de tous les enfants,ceux qu'ils auraient ou pas, l'avenir leur dirait;pour l'instant, il leur appartenait.Elle était douce comme un diamant et aussi dure et brut que cette gemme,elle était belle tout simplement ! Des yeux à faire fondre un Dragon, un sourire de jeune femme saine et un coeur capable d'aimer la terre entière.Elle portait encore les traces des coups que la vie lui avait assénée comme des bijoux et non des cicatrices.Lui , il avait pris 1 000 ans pour comprendre que son armure ne le protégerait de rien,lui qui avait pris 1 000 ans pour comprendre que l'amour expose, et c'est normal.C'était un matin de novembre, sa tête reposait contre son épaule et ils se murmuraient des secrets d'anges.Ne comptez pas sur moi pour les trahir !Leurs mains mêlés, se caressaient doucement.C'est beau quand on se dit « je t'aime » juste du bout des doigts....juste de l'index sur une paume, et de ses mains que l'on saisit pour les embrasser avec amour, avec ferveurIl s'étaient cherchés si longtemps,la vie les avait si souvent taquinésqu'ils avaient tout connu, la force et la faiblesse,la solitude des déserts, la certitude de leur amour,les émois de leurs 15 ans retrouvés....Ils se murmuraient des secrets d'anges,j'ai tourné les talons et je souriais en homme heureux.elle me parle vachement celle là... bizarreje crois que chacun se retrouve ds tes écrits, tu mets des mots, et des beaux, des bons, sur nos émotions, nos passés ou nos présents.... tt simplement nos vies...merci !magnifique !
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 17:22
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 17:39
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 18:08
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 18:31
patrice86 a écrit:il y en a de moins en moins , l'histoire des derniers temps.
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 18:39
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 18:42
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 18:45
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 18:55
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 19:09
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 19:42
par patrice86 » Dim 13 Déc 2009, 23:29
par falinette » Lun 14 Déc 2009, 09:03
par passager du vent » Lun 14 Déc 2009, 09:47
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 10:43
falinette a écrit::heho: Patrice ce paysage est tout simplement rayonnant les couleurs ressemblent à celles de l'automne je m'imagine m'y promener pur moment d'évasion de détente de paixbonne journée à tous
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 11:14
passager du vent a écrit:patrice86 a écrit:il y en a de moins en moins , l'histoire des derniers temps.Quand vous aurez coupé le dernier arbre pour que l'imprime un dernier mail;quand au JT j'aurai vu se noyer le dernier ours faute de banquise,quand j'aurais compris que cette baleine harponné était l'ultime,et ce dauphin dans un filet dérivant le seul encore vivant.Quand j'aurai enfin compris que ce cétacé sur cette plage médiatisée,cet ultime requin, ce dernier thon, cette tortue avait prédit ma propre fin.Quand cet ultime présentateur, à coup de millions de droits nous commentera la mort du fauve, la mort du lion;je serait mort déjà !Il y a longtemps que les fleurs sont mortes,et avec elles les abeilles, les libellules, les papillons et tous les éphémères !Finis les bouquets ronds et les poèmes sur velin, il me reste les textos et les msileys sur le net;Le ciel est gris acier, son coucher en cheminée d'usine n'inspire que les capitalistes.Entre outre, ils s'en moquent, derrière des tours de verre fumé, le monde continue à tourner.Mal, et si peu mais il tourne.Marre des batteries de poulets, des horizons de veaux élevés aux granulés,aux granulés, aux comprimés, j'ai pris le temps de me coucher entre deux rangs de maïspour sentir la terre contre moi une dernière fois !
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 11:30
par passager du vent » Lun 14 Déc 2009, 16:14
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 16:25
par passager du vent » Lun 14 Déc 2009, 16:29
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 16:34
par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 18:09
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 19:04
bleu-azur a écrit:C'est un rêve éveillé ce post... et cette dernière photo, dans un premier temps je me suis dit "Ca ressemble vaguement à une peinture d'Henry Martin." Jolie cette retouche.
par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 19:06
patrice86 a écrit:bleu-azur a écrit:C'est un rêve éveillé ce post... et cette dernière photo, dans un premier temps je me suis dit "Ca ressemble vaguement à une peinture d'Henry Martin." Jolie cette retouche.bonsoir bleu-azur,c'est remanié avec photo filtre ,parfois c'est plus agréable à regarder.à plus Patrice
par passager du vent » Lun 14 Déc 2009, 19:57
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 20:00
bleu-azur a écrit:patrice86 a écrit:bleu-azur a écrit:C'est un rêve éveillé ce post... et cette dernière photo, dans un premier temps je me suis dit "Ca ressemble vaguement à une peinture d'Henry Martin." Jolie cette retouche.bonsoir bleu-azur,c'est remanié avec photo filtre ,parfois c'est plus agréable à regarder.à plus PatriceJe te rassure l'original est tout aussi agréable à regarder
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 21:18
passager du vent a écrit:bleu-azur a écrit:C'est un rêve éveillé ce post... et cette dernière photo, dans un premier temps je me suis dit "Ca ressemble vaguement à une peinture d'Henry Martin." Jolie cette retouche.Patrice a beaucoup de talent.Je crois que nous prenons tous les deux beaucoup de plaisir à nous répondre mutuellement.Mais je suis sûr que ta plume ou tes clichés trouveraient aussi leur place aussi ici...... Ne pas hésiter à nous rejoindre.Nous sommes sur ce post pour nous faire plaisir, nous faire rêver.... Tu viens ?
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 21:24
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 21:29
par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 21:30
par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 21:33
par patrice86 » Lun 14 Déc 2009, 21:39
bleu-azur a écrit:passager du vent a écrit:bleu-azur a écrit:C'est un rêve éveillé ce post... et cette dernière photo, dans un premier temps je me suis dit "Ca ressemble vaguement à une peinture d'Henry Martin." Jolie cette retouche.Patrice a beaucoup de talent.Je crois que nous prenons tous les deux beaucoup de plaisir à nous répondre mutuellement.Mais je suis sûr que ta plume ou tes clichés trouveraient aussi leur place aussi ici...... Ne pas hésiter à nous rejoindre.Nous sommes sur ce post pour nous faire plaisir, nous faire rêver.... Tu viens ? Je n'ai malheureusement pas votre poésie, celle des mots ou celle des instants figés pour l'éternité, juste le plaisir d'encourager deux artistes et plus égoïstement pouvoir continuer à me régaler en parcourant de si beaux échanges...