Ressenti général

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Sarilya » Mar 15 Sep 2009, 09:54

Bonjour Rouge Pivoine,

J'aimerais un ressentie générale sur moi, car on me dit souvent qu'on lit en moi comme dans un livre ouvert et pourtant très peu découvre ce qu'il y a vraiment en moi... Comme j'ai vu que tes ressentis étaient généralement bon j'aimerais savoir ce qui pourrait m'attendre si c'était possible bien sûr ^^

Puis-je t'envoyer ma photo par mp ?

Merci d'avance !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 17:06

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 10:04

bonjour sarilya
je peux tenter
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sarilya » Mar 15 Sep 2009, 10:11

Je te remercie je viens de te l'envoyer :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 17:06

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 12:13

bonjour sarilya
j'ai dû dépasser mon a priori sur vous,je vous trouve si jeune que je doutais de l'âge que vous m'aviez donné. :? Vous devez être habituée à cette réaction!
au 1er abord vous semblez heureuse mais il y a quelque chose de + profond qui vos a blessée.Vous êtes dans l'attente,vous avez un manque dans votre vie actuelle.Vous n'êtes pas très expansive,peut être à cause de la timidité,pas très démonstrative envers les autres sauf pour votre fils.Sûrement à cause de votre enfance ou on vous demandait d'être sage,de ne pas faire de bruit etc.Vous êtes présente pour votre enfant,vous êtes une bonne maman.Au niveau du couple c'est un peu l'ennui,vous n'avez plusla petite étincelle,au niveau pro je vous vois bien vous occuper des autres surtout de personnes agées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sarilya » Lun 21 Sep 2009, 11:45

Merci beaucoup Rouge,
Je me reconnais beaucoup dans ce que vous dites et tout est complètement vrai.
Pour le problème de jeunesse, je vous rassure j'ai parfaitement l'âge que je vous ai dit. Il est vrai qu'on me trouve souvent plus jeune, mais vous êtes la première à m'avoir rajeunit autant :D .
Je vous remercie beaucoup car vous m'avez parfaitement décrite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 17:06

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 12:52

ce qui est bien c'est que dans 50 ans vous serez avantagée!on va vous prendre pour de la pub anti-âge.Vous avez de la chance,maintenant je crois que ça vous dessert sûrement on ne doit pas vous prendre toujours au sérieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sarilya » Lun 21 Sep 2009, 20:21

Oui on peut y voir cet avantage :lol:

Mais effectivement ça me dessert beaucoup, quoi que lorsque j'ai pas envie de répondre aux démarcheurs qui sonne chez moi, je n'ai qu'à leur dire que mes parents sont absents :D
Plus sérieusement, j'avoue que ce n'est pas simple tous les jours car quand on est pas forcément de bonne humeur ce n'est pas agréable de s'entendre dire "Vous êtes la personne responsable de cet appartement ? Vous êtes sûre ?"... Même quand j'allais à l'hôpital lorsque j'étais enceinte de mon fils, j'avais 24 ans, les autres femmes me jetaient un regard étrange comme si elles me trouvaient trop jeune, parfois ça flatte, mais d'autres fois c'est agaçant...

En tout cas je vous remercie encore, vous êtes tombée en plein dans ma personnalité, on me dit que je couve trop mon fils, mais ayant été un peu la cinquième roue du carrosse tous le long de mon enfance, ainsi même qu'auprès de mon entourage, je ne veux pas qu'il connaisse cela... Tant pis s'il se prend un peu trop pour un prince, il est mon petit prince, j'essaye tout de même de lui apprendre qu'il faut savoir partager et qu'il n'est pas le nombril du monde (seulement le mien :P ) :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 17:06

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 08:13

Tant qu'il n'étouffe pas sous votre amour,tout ce qu'il reçoit ne fait pas de mal. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité