professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par phiphi » Sam 12 Sep 2009, 11:11

Bonjour Rouge Pivoine
je te donne mes 5 chiffres :
6 12 7 19 2

voici ma question: j'avais été retenue à un poste pour l'ouverture d'une nouveau service. le directeur qui m'avait recrutée a été disons écarté de ses fonctions. Le directeur général a pris les choses en mains. Ce dernier a annulé toutes les décisions prises par le directeur dont mon recrutement pour le SESSAD (le nouveau service qui va s'ouvrir). aujourd'hui je me trouve dans une situation professionnelle compliquée. je voudrais savoir si le directeur général me recrutera pour le poste au SESSAD (service éductif à domicile).
merci par avance de ta réponse.
Bon Week end
phiphi
 

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 15:28

Bonjour phiphi
1/2
il y a de l'indécision de sa part,tu es inquiète.Le directeur doute de toi.L'évolution que tu espères ne vient pas,tu peux repasser un entretien mais il ne sera pas favorable.Tu ne sais vers quelle activité te diriger.Tu n'as pas le courage de réagir,tu ne te donnes pas les moyens réels,tu as peu de goût et de force pour entreprendre.Tu as un bon indice pour trouver du travail,des déplacements professionnels sont à prévoir,l'évolution est rapide,la chance est avec toi.Il faut redémarrer ailleurs.L'échec avec cet emploi ne doit pas te freiner.Tu te replies sur toi et il y a un manque de confiance en toi.Tu en veux à ce directeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Dim 13 Sep 2009, 09:07

bonjour Rouge et merci pour ta réponse. La situation est un peu plus compliquée. en fait je suis embauchée en CDI dans l'institut et il s'agissait en fait d'une mutation. Donc s'il ne me recrute pas je resterai dans l'établissement et s'il me recrute j'intègre le nouveau service. Je ne suis pas inquiète inquiète car j'ai toujours un poste mais pour mon évolution je voulais cette mutation car le travail est pour moi plus intéressant. Cependant tu vois des déplacements nombreux et dans ce service désiré il y a de très nombreux déplacements chaque jour. Maintenant, je n'hésiterai pas à prospecter ailleurs si nécessaire. il est vrai qu'aujourd'hui je suis en colère contre l'incompétence de ce directeur, incompétence reconnue puisqu'il a été écarté. maintenant j'ai assez confiance dans le directeur général et j'apprécie pour l'heure sa façon de voir le social. J'attends de sa part de savoir sur quel poste il va me mettre si ce n'est pas au SESSAD. cela dit je te tiendrais au courant bien sur
merci encore de ta réponse et de la rapidité de celle ci. :P
phiphi
 

par rouge pivoine » Dim 13 Sep 2009, 09:31

à plus tard alors pour les nouvelles :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Lun 28 Sep 2009, 16:38

bonjour Rouge, quelques nouvelles pour te dire que tu as "vu" juste. le directeur général n'a pas retenu ma candidature pour le SESSAD. je reste en poste dans l'institut mais je ne sais pas encore dans quel service.
passée la deception, je me raisonne et rebondis. tout en étant attentive à ce qu'on peut me proposer dans l'institut, je regarde les offres pour ailleurs. toujours dans le social car ça me colle à, la peau mais différemment. je donnerai surement d'autres nouvelles ou te poserai une autre question.
merci encore à toi et bravo
phiphi
 

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2009, 11:05

merci phiphi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités