côté professionnel. toujours perdue...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par cecile » Dim 12 Nov 2006, 18:22

Bonjour Rouge Pivoine,

Mon avenir professionnel est très flou et ça m'angoisse toujours autant. J'ai passé récemment un entretien qui à mon avis ne donnera rien. D'un autre côté, une amie à moi va quitter l'entreprise où je travaille, son poste m'intéresse mais j'ai bien peur qu'on me mette des bâtons dans les roues...
Que vois-tu dans le tarot en ce qui concerne les prochains mois, s'il te plaît ?
5 10 21 12 4

Merci d'avance pour ton aide, et pour la bienveillance dont tu fais toujours preuve.

Cécile
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Oct 2006, 17:51

par rouge pivoine » Dim 12 Nov 2006, 18:47

bonsoir cecile et merci pour la bienveillance!


il y a un accord,une autorisation donnés par un personne influente.Un changement positif,une évolution,une progression.Tu récoltes le fruit de tes efforts.Il est conseillé d'adopter une attitude confiante.Ne rien précipiter mais ne pas refuser le changement.Réalisation totale,épanouissement,un accomplissement.Une révélation,tu vas trouver ta voie.Une impuissance,des blocages,des contraintes,des entraves.Tu ne peux rien faire ,tu es coincée.Une attente,de la patience te sera nécessaire.,une acceptation.La stabilité,la sécurité,une situation bien en place.Engagement dans la durée.Certitudes,cessation de doutes.Détermination.Période calme et tranquille
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cecile » Dim 12 Nov 2006, 18:54

Merci Rouge Pivoine !

Je ne comprends pas très bien, parce que dans ma situation, [autorisation d'une personne influente + récolte des efforts passés] est contradictoire avec [impuissance et attente]. Est-ce que ces éléments vont se succéder dans cet ordre ?
En tout cas, merci pour ton éclairage, j'avoue perdre patience par moment (c'est dans ma nature sans doute)

A plus tard,

Cécile
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Oct 2006, 17:51

par rouge pivoine » Dim 12 Nov 2006, 19:00

Je ne suis pas sûre que cela se passe exactement dans cet ordre.Il y a peut-être une période moins facile durant les mois à venir entre de bons moments professionnels
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités