Un flou angoissant au niveau professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Sohalia » Mer 01 Avr 2009, 01:11

1/2

Bonjour Rouge,

Je me permets de vous écrire, car je suis en constante recherche par rapport à mon domaine professionnel. J'hésite beaucoup, et je ne sais par quel bout commencer. J'ai des compétences en journalisme, solidarité internationale, environnement, et un peu sociologie. J'ai en effet fait de longues études, mais aujourd'hui, je suis dans le flou totale quand au choix de mon métier. Je souhaiterai savoir si vous voyez quelque chose pour moi au niveau professionnel? Quels sont les événements (s'il y en a) à venir dans les prochains mois?

Merci pour votre réponse. Cela m'aiderait certainement à sortir de ce flou qui devient vraiment... Angoissant!

Voici mes chiffres:

21 13 12 18 14

Merci d'avance pour votre aide et votre patience,

A bientôt. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 17:55

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 12:58

bonjour sohalia
1
il y a un désir de changement,il n'y a pas assez de mouvement à votre goût.Des difficultés seront temporaires dans l'activité.Vous ne vous sentez pas aimée.Vous avez des périodes de découragement et de déprime.Vous ne vous donnez pas les moyens réels.Vous vous isolez des collègues.Vous êtes dans l'utopie,vous avez peur de rompre les ponts.Vous êtes déçue.Vous ne vous plaisez pas dfans cette tâche.Il y a des arrêts de travail fréquents.Il y a une volonté de changement mais vous ne vous donnez pas les moyens,celà reste à l'état de rêve.Il y a de nouveaux contacts,de nouvelles bases,c'est une très bonne période.L'ambiance professionnelle est bonne,la communication est bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sohalia » Jeu 02 Avr 2009, 15:14

Merci Rouge pour votre réponse.

Vous avez réellement très bien cernée le problème. Je suis effectivement découragée, et je manque de confiance en moi. Je souhaite réagir, mais je n'arrive pas à "me hisser vers le haut". Vous dîtes que cette période de blocage sera temporaire, et qu'il y aura par la suite des contacts. Savez-vous (à peu près) dans combien de temps interviendront-ils? Et vous parlez de communication: dois-je l'entendre comme un futur domaine de travail possible?

Merci en tout cas pour cette réponse. Vous êtes très "forte" dans votre clairvoyance.

A bientôt Rouge.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 17:55

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 16:39

bonjour sohalia
les difficultés temporaires peuvent prendre 1 à 3 mois.Les professions de douceur et de communication sont bons pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités