une approche,un debut

Discussions sur les supports divinatoires.

par genevieve » Ven 11 Sep 2009, 05:49

bonjour,j aimerais savoir,si vous pouvez me conseiller un livre qui me permettrait de commencer par le debut.Une "situation"fait que je vais pas toujours dans la direction qu il faudrait.Merci a tous
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Ven 11 Sep 2009, 08:13

Les livres sont nombreux Genenvieve.....
Quels sont les sujets qui t'interessent ?

et puis..... il y a déjà pas mal de connaissances à puiser sur le forum :wink:
passager du vent
 

par genevieve » Ven 11 Sep 2009, 17:57

Tout..!passager du vent,sauf,les pas beaux.et on ne rit pas! sentir,voir ca ne me derange pas,c est" l agression" par les coups la nuit,car comme dit briseis..Quand tu dis apporter credit,je comprends ce que tu veux dire,je veux juste preciser,que j y pense pas,je suis pas en train de revasser,et chercher a interpretrer un bruit,je suis dans l action,je lis, regarde la tele,le pc..Bon enfin bref.j ai lu des livres a ce sujet au debut,je vais m y remettre je crois.

En fait,je me suis mal exprimee,oui commencer par un sujet,par ou doit on commencer,je sais rien.Ou alors,je continue comme j ai fait,chaque fois qu un sujet est aborde,je me renseigne dessus,tant que je lis ca va,j ai essaye le pendule,j ai fait n importe quoi,n importe comment.Ce jour la,je voulais apprendre sur le"bien etre" couleur,pierre...de la relaxation,sujet aborde:voyage astral
Je trouve pas les mots pour expliquer,et je sais pas comment l appeler:la connaissance de nous,ce qui fait que,pourquoi.En effet,sur le forum,je peux,avec d autres membres..,c est vrai,le probleme c est que je vais"partir",un peu dans tout les sens.Quel sujet ?

En fait,ce que je ne veux pas aborder c est l ecriture automatique ..et ce genre de chose,pas par peur,mais pour moi ca correspond pas.Desolee,je suis encore trop longue,je vais faire des efforts.
Et presenter un peu mieux en aerant aussi.Bonne soiree g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Ven 11 Sep 2009, 18:47

j efface tout, sur le forum,je vais trouver des reponses.
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités