Nouvelles

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Jeu 24 Sep 2009, 20:56

Poisson.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 28 Sep 2009, 11:04

Bonjour à tous! :)

Un miracle s'est produit samedi côté boulot!
Je n'ai pas voulu vous tenir au courant tout de suite car je suis assez superstitieuse! :lol:
Je suis donc sortie de ma mission à 15h samedi... et puis je me suis rendu compte qu'il y avait un atelier photo de la Fnac juste en face de mon lieu de mission.
Je suis donc passée à l'improviste avec mon CV. Je ne pensais pas que ça allait se passer de cette façon, la plupart du temps, on me dit "Désolé Mlle mais en ce moment on a pas trop de boulot. Mais on garde votre CV de côté on vous recontactera si il y a de la demande".
Déjà je rentre et j'eus la chance de tomber sur le responsable de photo! (il n'est pas souvent sur le lieu). Je lui ai expliqué que j'étais photographe et que je passais à toute hasard pour voir si il recherchait quelqu'un. Et que je cherchais une mission, CDD ou CDI, que j'étais OK pour tout!
Et là... il m'a affirmé qu'il recherchait une personne depuis ce jour! :shock: :shock:
Et que c'était assez urgent! Il a regardé mon CV. Ma candidature semblait l'intéresser. Et puis il me donna un RDV pour un entretien le lendemain! :mrgreen:
Lorsque je suis sortie, je me dis c'est pas possible!
Je me suis rendu compte que si je n'avais pas accepté cette mission, je ne serai jamais passé par là et je serai passé à côté de ce potentiel contrat.
ça m'a reboosté!
Le lendemain, je suis arrivée avec une belle lettre de motivation et mes diplômes. Et pour la première fois, je passa l'entretien le plus sympa du monde! Il m'a très bien reçu, il est très sympathique, on s'est entretenu une heure!
Il m'a demandé si j'avais postulé dans d'autre Labo, je lui ai affirmé qu'il était le premier a qui je me présentais. Il semblait surpris! Il a due prendre cela pour un signe car il m'a donné sa réponse aujourd'hui. J'entame ma période d'essai mercredi! Pour peut être un contrat d'un an si tout se passe bien! :mrgreen: :D

Voilà les nouvelles de dernière minutes!
Merci d'avoir toujours été là pour me soutenir. :calin:
J'envisagerai de me mettre auteur photographe d'ici quelques semaines si tout se passe bien dans mon nouveau poste. Car mon contrat est de 30h seulement donc cela me donnera le temps de faire des photos à côté. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Lun 28 Sep 2009, 11:39

positiv thinking!
suffit de demander.... :mrgreen:
le beurre, l'argent du beurre, et le sourire du crémier :lol:

même le temps pour ton autre rêve....

heureuse pour toi, malichka. Un chanteur de gospel m'a dit un jour qu'il y a deux types de rêves pour lesquels il ne sert à rien de prier:

les rêves de peurs: expl demander à gagner au loto parce qu'on a peur du lendemain. mieux vaut demander un bon job, une main secourable, la force de traverser l'épreuve, la confiance.....

les rêves de substitution: demander le premier amour venu, parce qu'on se croit pas à la hauteur de celui qui est dans notre cœur.

tant qu'à rêver, rêver grand!
il en resteras toujours quelque chose... :)
Dernière édition par apprentie le Lun 28 Sep 2009, 13:31, édité 1 fois.
apprentie
 

par Cendre2lune » Lun 28 Sep 2009, 11:51

Je suis contente pour toi Malichka!!! :fullamour:
Toi vois il suffit d'y croire!!!
Apprentie a raison: demander grand!!!

Et oui comme quoi sans cette mission tu ne serais aps apssée par là: nos guides nous font parfois prendre des chemins de traverses pour nous faire arriver à notre but!!!

Je te souhaite bon courage et n'oublies aps que tu as le potentiel: donne le meilleur de toi et ils te garderont plus longtemps! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Lun 28 Sep 2009, 13:09

Merci pour vos messages les filles. :calin: :oursmimi:
Je suis persuadée que c'est mon guide aussi qui me guide (un défunt de ma famille) là haut. ;) :petitange: D'ailleurs j'ai cru sentir sa présence en sortant de la boîte ce matin. C'était étrange... comme si il m'envoyait un petit clin d'œil complice. :mrgreen:
Dire que tout cela est grâce aussi en quelque sorte à cet homme, étrange qu'il se soit manifesté aussi vite envers moi au moment où j'allais m'en aller vers d'autre horizon. Et ces quelques choses positives qui m'arrivent depuis que je suis ici... montre bien que je suis pour une fois bien à ma place. :D :mrgreen: C'est qu'il y a une raison... J'espère qu'il va revenir vers moi assez rapidement... Pour l'instant je vais jouer la carte de la sagesse avec... :petitange:

Bises de Paris :soleil:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Lun 28 Sep 2009, 13:39

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! je savais que tu allais t'en sortir :majorette: :majorette: je suis vraiment mais vraiment très heureuse pour toi!!!! tu vois tu as tentée et tu y parviens!!! Malinchka tu redonne espoir a tous ce qui chercher, tu es une battantes, je suis vraiment très très contente!!! Tu vas pouvoir souffler moralement et physiquement!!! Je te souhaite de tout cœur une sacré réussite dans ton domaine professionnelle. Vraiment bravo a toi, je te fait de gros gros bisous pour cette victoire!!! = :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Lun 28 Sep 2009, 14:22

:D :D :oops: :oops: :calin: :oursmimi: :fleurs:
Merci Menadel.
J'ai plus qu'à me donner à font pour valider mon contrat après ma période d'essai. Mais j'ai jamais été autant motivé qu'en ce moment...
L'inspiration revient également pour la photo. :D
Il manquerait plus qu'un casse-croute fixe et qui sait ce qu'il veut :baisersauvage: :siffle: :mrgreen: :mdr: (y en a marre de jouer au chat et à la souris :zarbi: :lol: ) et je serai vraiment en accord avec moi même.

Gros bisous à toi.
:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Lun 28 Sep 2009, 17:07

Pardon, j'arrive un peu tard !

Je voulais juste te présenter toutes mes félicitations Malichka ! Je suis super contente que ta situation se soit améliorée :D

Je te suis de loin depuis le début de ce post mais je sais à quel point tu mérites ce boulot ! C'est tout simplement formidable ce qui t'arrive... la façon dont tu as "rencontré" ce job, je trouve ça très beau.

Voilà, je ne sais pas comment l'exprimer mais je voulais te dire Bravo ! :D
Xiao_Bai
 

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 18:02

super cette nouvelle !
je te félicite !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Lun 28 Sep 2009, 19:25

Merci à vous deux Xiao_Bai et Théodore vous êtes adorables. :D
:calin: :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 30 Sep 2009, 20:24

Ouahhhh les fillllllllleeeeess!!!!!!!!!!!!!
ça fait un grand bien de bosser depuis le temps! :D
La journée s'est très très bien passée... mais j'étais tout de même un peu anxieuse le matin en partant. découverte des collègues... et à savoir si j'avais beaucoup oublié depuis un an. :roll: :roll:
Mais non ça a été je me suis tout de suite remise dans le bain des labo! :D
Les collègues sont sympa, il y a une bonne ambiance!
Je n'ai pas trop vue le boss aujourd'hui... mais il m'a affirmé que je devais m'ouvrir davantage aux autres. Pas évident quand tu arrives dans une nouvelle boîte. Mais ça va cette après midi ça allé mieux. Je vais redoubler d'effort demain. ;)
Sinon, je me suis un peu emporté... je remplace une personne partie en congé maladie. Normalement si tout se passe bien, je bosse jusqu'à début janvier. Alors qu'il m'avait dit que ça pouvait duré un an. :(
Je crois que ça dépendra de cette personne que je remplace. Mais j'espère rester le plus longtemps possible.

Voilà pour les nouvelles. :)

Gros bisous
:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Mer 30 Sep 2009, 21:03

Donne le meilleur de toi même et tout ira bien!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Xiao_Bai » Dim 04 Oct 2009, 17:27

Bonne chance pour la suite !! :coeur:
Xiao_Bai
 

par Malichka » Lun 05 Oct 2009, 20:12

Merci :calin:

J'ai fini mon cinquième jours d'essai aujourd'hui... j'en ai pour deux semaines en tout. J'aurai la réponse lundi. :( A savoir si il me garde ou pas. ça va venir vite vu mon planning. Je bosse jeudi à partir de 16h puis le reste de la semaine ainsi que le samedi. J'ai eu un entretien avec le responsable de service en fin d'après midi. Je ne vous dis pas comment je stressais. Surtout que le dernier job que j'ai eu (du même type) il m'avait recalé sans raison. :roll:
A priori il est content de moi pour ce qui est du nouveau technique. Par contre toujours et toujours la même chose qui revient sans cesse... Soit disant que je suis trop réservé et que je devrais m'ouvrir plus aux autres. Pas évident en 5 jours, j'ai préféré me concentrer sur mes tâches. L'équipe me trouve en gros trop sérieuse et dans mon boulot. Il faudrait que je leur parle comme si je les connaissais depuis toujours. Et puis parler de quoi? (la plupart on la trentaine voir plus marié et gosses, pas beaucoup de sujet commun) de la pluie et du beau temps? Je pense être assez ouverte et sympathique avec.
Pour ce qui est de ma première journée de comptoir. formation express au logiciel et caisse ça s'est pas trop mal passé. Le responsable est assez content de ma rapidité à mémoriser les nouvelles choses. Mais par contre... j'ai vraiment peur de ne pas passer ma période d'essai à cause de mes collègues de nouveau (l'année dernière une fille me saqué pas) même si ils paraissent sympa je me méfie toujours. :lol: :lol:
Enfin voilà les nouvelles... jusqu'à présent... ça va pas trop mal... je me sens bien depuis samedi dans mon boulot. Maintenant il va falloir que je canalise mon stress... pour passer cette période d'essai... Je ne pense pas que je supporterai une nouvel échec.
Ce qui m'énerve c'est qu'en gros le responsable n'accepte pas trop ma personnalité. C'est à dire réservé et sérieuse. :roll: (pourtant je suis toujours souriante et dynamique avec les clients...)
Alors que je remplis bien mes tâches! :roll: :roll:

Bonne soirée. :calin:

ps: pour ce qui est de l'homme après qui j'attends... il s'avère que j'hésite à aller le voir sur scène! :lol: J'ai de nouveau envie de fuir, comme en mai dernier quelques semaines avant qu'il s'ouvre à moi. J'ai trop peur d'être de nouveau dépendante à un homme.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Lun 05 Oct 2009, 20:18

:hellllllo:
Pour le boulot accroche toi!!! Continues à bien faire ton travail, essaie de t'interesser un peu plus aux autres si on te trouve réservée! Non, ça ne se passera pas forcément mal!!!
Pour ce qui esty de ton homme: résiste et s'il revient il faudra être ferme avec lui! :fouet:

Courage! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par TheCat » Lun 05 Oct 2009, 20:22

kikou

un ti truc tout bete: vous avez une pause ou du moins une salle de pause, deposes y quelques gateaux ( style pim's pas de truc m'as tu vu) et dis leurs que c'est pour feter ta 1er semaine, qu'a defaut de pouvoir bcp parler ensemble vous allez vous venger sur la gourmandise lol

ou encore puisque tu debarques a paris demandes leurs des renseignements, quel café le plus sympa, le ciné le plus acceuillant de la quel style de film ils preferent etc etc

bon courage

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2205
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Mar 06 Oct 2009, 13:59

Bonjour cat,

:)

C'est pas bête du tout, je vais y penser pour les sucreries et les bons plans. :lol: :lol: Mais le souci c'est que la Fnac à des salle de pause collectives donc pas top. Mais je laisserai des bonbec au labo. :p

Merci! :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 16:06

oui, trés bonne idée. sans rire, une enquête européenne à vanté les mérites de la pause café à la française en entreprise. parais que ça 'met de l'huile' entre les services? :mdr:
A part ça, même si tu reste sérieuse et réservé, peut être chasser au maximum ta peur et tes idées noires pour laisser place à un beau sourire. Même si tu "dis" rien, ça en diras beaucoup!
c'est parceque tu as cru en toi et que tu as fait taire tes peurs que tu en est là...
bises, continue comme ça malichka.
apprentie
 

par Malichka » Dim 11 Oct 2009, 11:36

Coucou les filles,

...
J'aurai préféré vous apporter une bonne nouvelle... :roll:
Samedi soir j'ai eu un entretien avec le responsable (comme les autres employés) pour savoir si il me validait mon CDD ou pas. Les journées de vendredi et samedi se sont bien déroulés. Les autres employés sont content de mon travail technique. Le responsable a remarqué que je mettais vite fait au comptoir (logiciel)... que j'avais un bon potentiel technique. Que je convenais pour ce style de poste (Laboratoire numérique), que j'avais soif de tâche... que j'aimais la production...
Mais malheureusement... Si cela ne tenait qu'à lui, il m'aurait donné ma chance jusqu'à janvier (fin du prétendu contrat). Pour lui je le méritais...
Hélas, c'est son supérieur hiérarchique qui a tranché... il me garde pas car je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine commercial! :shock: :shock:
J'ai toujours un peu de mal à comprendre... j'ai bien rempli les tâches, je m'en sortais plutôt bien avec la clientèle mais apparemment ce n'était pas assez.
Voilà les nouvelles, je devais terminer lundi soir, mais suite à la réponse mon responsable de photo m'a affirmé que je n'étais pas obligé de venir bosser lundi (suite à la réponse négative ça aurait trop dur) mais que je serai quand même payé.
ça va me manquer ce poste, j'aimais bien l'ambiance... :roll:
Le seul point positif est que le responsable a été content de mon travail technique (il n'a rien à redire). Il semblait désolé de m'annoncer la réponse. Il m'affirme qu'il va rester en contact avec moi pour avoir de mes nouvelles professionnelles.

Je ne regrette rien, j'ai tout donné. Mais je suis quand même un peu déçu même si je m'y attendais. Je me demande même si il ne prenne que des jeunes par deux semaines d'essai pour faire du bénéf pour eux. ça se pourrait bien encore.
Voilà, je vais continuer à bosser en intérim en attendant de nouveau une opportunité.

Bon Dimanche à vous toutes.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Dim 11 Oct 2009, 12:22

Je suis désolée :(

Ca doit être un rude coup pour toi !
Xiao_Bai
 

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 13:09

Désolée Malichka... :(

Ca sera une expérience pour ton CV. Ne baisse surtout pas les bras. Donne le meilleur de toi et tu verras qu'un jour tu seras récompensée!
Courage ma belle! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Lun 12 Oct 2009, 11:58

:fleurs:

Merci les filles...
ça va un peu mieux aujourd'hui... mais c'est pas évident à accepter surtout qu'en on a rien à se reprocher dans son domaine. :roll: :roll:
Je suis entrain de me demander si je ne vais pas essayé de faire une formation rapide (professionnalisation ou autre) en commerce... J'aurai peut être plus de chance par la suite avec cela en poche. Parce que mine de rien cela fait la seconde fois qu'on me fait le coup! Grrr :twisted:

Merci Cendre2lune :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Lun 12 Oct 2009, 12:09

quelle déception de lire ce nouveau revirement de situation ! tu avais l'air tellement enthousiaste !
mais en même temps, ce qui est bien, c'est que tu rebondis en te disant que tu devrais faire une nouvelle formation ! cela me paraît très intelligent et t'ouvrirais davantage puisque c'est ce qui semble te manquer d'après tes différents employeurs.
En tout cas, bonne chance, on croise les doigts pour l'avenir !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Lun 12 Oct 2009, 20:37

Hoo, je suis désolée pour toi malichka mais comme dis plus haut, ca te donne un peu d'expérience.

Je sais aussi que ca pt être difficile le contact clientèle qd ce n'est pas notre élément. et sur ceci, je ne px te donner aucun conseil je suis nulle à ca ( ah timidité qd tu nous tiens lol )
j'espere que tu trouveras rapidement autre chose
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2205
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Mer 21 Oct 2009, 15:20

Merci The Cat. :calin:

En ce moment ça va plus ou moins bien. Là ça va. :mrgreen: :wink: Je fais le tour des grands laboratoire argentique et numérique sur Paris (je leur dépose mon CV et lettre de motivation) on ne sait jamais si il recherche en période de fête. :wink:
Sinon j'ai repris mes petits boulots en intérims... mais je crois que vais allé voir dans une autre (pas très simple d'en trouver une qui propose des offres de petits boulots la plupart sont spécialisées, si quelqu'un en connait une autre que A...o) car ils m'ont proposé la même chose: distribution de tracts. Et j'ai peur qu'à la longue ils me contactent que pour ça. Car peux de jeunes veulent faire ça, c'est chiant à faire surtout quand il pleut à saut comme aujourd'hui. :lol:

Sinon pour ce qu'il est soit disant de mon problème avec les clients... je crois que je vais faire ce dont j'ai toujours hésité à faire depuis quelques années... essayé les ateliers de théâtre et pourquoi pas cours par la suite. (si quelqu'un connait un atelier pas trop cher et bien :) ).

Voilà les nouvelles.
Sinon pour ce qui est de cet homme est bien... j'ai fini par "craquer" j'ai pris une place pour le spectacle dans lequel il joue. :roll: :roll: J'ai essayé de lui reparler en message instantané... pas moyen d'avoir une réponse! Je me demande ce que je lui ai fait pour qu'il m'ignore à ce point! :twisted:
Du coup, je suis partie en lui laissant." Fait moi signe quand tu voudras me reparler lol" Histoire de lui montrer par trop méchamment que je supporte de moins en moins son comportement. Et le pire dans tous ça, c'est que j'ai tous plaqué pour lui en quelques sortes.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mer 21 Oct 2009, 15:25

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mer 21 Oct 2009, 19:28

J'ai une amie qui avait voulu faire du théâtre professionnellement mais ça a été une expérience épouvantable pour elle :|

Et cet homme ? Comment a-t-il réagi suite à ta phrase sur messagerie instantanée ?
Xiao_Bai
 

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 19:16

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:07, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Sam 24 Oct 2009, 09:58

... :roll: Je ne m'enferme pas dans des histoires compliquées... Je tombe toujours sur des hommes compliqués :lol: et ça depuis toujours, à croire qu'ils m'attirent.
ça aurait été un mec normal à mes yeux cela ferait longtemps que je l'aurai envoyé valsé. :mrgreen:
Je suis dans le doute total c'est ça qui me "ronge" j'aimerai avoir "une réponse" clair et net de lui. Qui je suis réellement pour lui?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Dim 25 Oct 2009, 18:05

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:07, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Lun 26 Oct 2009, 12:08

Tu as sans doute raison... moi non plu je n'ai pas réellement de réponse clair sur ce qu'il s'est déroulé.

Peut être, j'ai toujours manqué énormément de confiance en moi dans tous les domaines. Et puis il faut dire que ma dernière "vrai" relation m'a un peu anéanti, m'a dévalorisé... J'ai toujours peur de tomber sur ce type d'homme de nouveau. En ce moment c'est un peu trouble en moi... cet homme s'éloigne, un autre revient... Je crois qu'il faut que je prenne un peu de recul et que je "m'occupe" et pense un peu à moi.

Sinon bonne nouvelle! Pour changer un peu! :lol: :lol: :wink:
Voilà deux semaines, après la fin de mon dernier contrat dans le labo, je suis passée dans un autre (même enseigne) y déposer ma candidature spontanée. Je ne pensais vraiment avoir un retour. D'ailleurs je n'y pensais même plus. Mais ce matin, ce labo m'a laissé un message, j'y suis passée aussitôt à l'improviste. Apparemment ça a plu à la responsable. Après un entretien "éclair", je commence donc lundi! :wink:
ça fait du bien d'avoir cet emploi en vu même si celui durera trois mois si tout se passe bien. je suis soulagée de pouvoir enfin refaire un travail intéressant! :wink:

Bonne journée.

:)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 27 Oct 2009, 13:54

Je crois que je porte la poisse... A la sensation que le destin s'acharne sur moi... :roll: :roll:
La boîte m'a rappeler, tout compte fait la personne que je devais remplacer reste à son poste. (ils n'ont pas le feu vert de la direction pour ouvrir un autre poste). :cry: :cry:
Mon moral c'est les montagnes russes en ce moment. Je me demande si c'est pas le destin... c'est qu'il y a une raison si à chaque fois il se passe quelque chose en m'a défaveur dans le milieu du labo. (même si je bosse bien). C'est peut être un signe, je dois réellement me mettre sous mon statut? Moi qui voulait attendre un contrat partiel plus ou moins stable. :(
J'espère qu'elle ne m'a pas menti la responsable... d'ici là, qu'elle ait téléphoné à mon ancienne boîte. :? (il m'aurait tout de même pas descendu mon ancien responsable?) je retrouvais plus jamais de travail dans ce domaine si c'est le cas. :roll: :roll: :roll: :roll:

Vous allez rire, mais ce matin j'ai été déposé un cierge... pour mes grands parents et le fait que j'ai trouvé de nouveau un job dans mon domaine. A chaque fois je demande de me montrer le bon chemin à prendre. Et à deux reprises il se trouve que l'année dernière mon contrat n'a pas été re prolongée et là... envolé le poste. C'est peut être une coïncidence? Vous en pensez quoi?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 03 Nov 2009, 17:02

Je "revois" cet homme ce soir... mais en coup de vent après son "show"...
Je le sens pas trop surtout après ce qu'il s'est passé , j'ai peur de croiser son regard, peur de lui reparler... :oops: :oops: :roll: :| :cry:
Depuis fin septembre, je n'ai eu aucune de ses nouvelles (aucune réponse de sa part à mes messages) mais aujourd'hui lorsque je lui demandais si on pouvais se voir... il a mis une heure pour me répondre!!! (message instantané) Je commençai à stresser... il m'a répondu comme ça "on se voit vite fait à la sortie" c'est tout. :cry: :cry: Comment on peut en arriver là? J'aurai du renoncer et dire non à ses avances de cet été. ça nous a détruit. Je ne sais même pas pourquoi il ne comporte comme ça avec moi. Je ne mérite pas ça... (après huit ans de fidélité)

Pouvez vous me donner des conseils? pour ne pas stresser lorsque je vais le revoir (si il dit vrai) ce que je dois lui dire et éviter certain truc?

Merci d'avance pour vos réponses (avant 19h)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron