fatiguée... - de nouvelles règles s'imposent !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 18:13

petit passage à vide, je n'ai plus trop envie de faire le tirage des égyptiens pour le moment. si on ne fait pas les choses par envie, mais par obligation, j'ai peur que ça ne fonctionne pas.

je les reprendrai peut etre dès demain. je ne sais pas encore.

il y a une grosse différence entre le tarot de marseille et le tarot des égyptiens. dans le TM c convivial, on prend des nouvelles des uns et des autres, c un petit comité d'habitués. mais avec le tarot des égyptiens, certains ne reviennent même pas dire ce qu'ils pensent de leurs tirages, d'autres disent à peine merci; certains ne répondent pas aux relances, et j'en passe.

j'aime moins cet esprit de "je viens pour une réponse et je me casse". donc je mets le tirage entre parenthèses pour le moment.

je ne demande pas de la reconnaissance ni qu'on me baise les pieds; mais un peu de convivialité et d'humanité. je ne suis pas une machine...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Sam 03 Fév 2007, 18:21

Tu as raison! :wink:

reprend des forces et reposes toi bien!!! :sauter:

:dodo: :calin:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par *destiny* » Sam 03 Fév 2007, 18:37

oui tu as raison sassane, pourquoi ne tu ne fermerais pas le tarot Egyptien et tu pourrais le réouvrir occasionnellement (pendant les vacances ou autre).

ça te permettrais de te reposer un peu... :wink:

je me doute que ça doit être pénible de ne même pas avoir un merci, les gens se rendent pas compte du temps que ça prend de faire des tirages!Ils pourraient au moins remercier!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 18:40

c pas tant le merci qui m'intéresse, pour moi, rien que le fait de faire un retour, donner des nouvelles ou parler un peu ça suffit.

mais je pense que c simplement un petit coup de blues qui va passer. je suis fatiguée en ce moment. je m'énerve pour rien. c ptete les hormones qui me travaillent lol
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Sam 03 Fév 2007, 19:36

:fleurs: pour toi sassane :coeur:

repose toi ma belle , arrête quelque temps prend le temps de prendre soin de toi ci tu en as le besoin oki!!!

je te bizouille :fullamour: :fullamour: :oursmimi:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 19:57

merci natty! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Arf » Sam 03 Fév 2007, 22:26

Oui le but du site lorsque je l'ai conçu étant avant tout de permettre à des personnes d'être aidées grâce à d'autres et de ne surtout pas tomber dans le tirage à la chaîne.

Un petit bonjour et un merci + un retrour lorsque celà s'est produit est la moindre des choses surtout que nous ne demandons rien en retour à la différence de la grande majorité des autres sites de voyance ésotérisme...

Le second but était de permettre à Kinthia et Rouge et développer leurs "dons" et par la suite celà a permis à d'autres d'oser et de le faire ce qui va au-delà des espérances du départ.

Au passage je remercie tout ceux qui contribuent au bon fonctionnement du site, à la vie du site et à sa bonne convivialité donc merci aux Membres tout simplement ;)
Dernière édition par Arf le Sam 03 Fév 2007, 22:35, édité 1 fois.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 22:32

merci arf tu sais que je t'adore mon beau'f?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Arf » Sam 03 Fév 2007, 22:36

Merci c'est gentil, ça me fais très plaisir :oops:

Bah vi moi je suis timide je rougis vite ^^

c'est réciproque mais j'ose jamais le dire ;)

Repose toi bien en tout cas !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 22:39

ah bah c clair que je ne risque pas de le devnier lol. t'as peur de te faire :fouet:

bah j'ai pas spécialement besoin de me reposer, c nerveux... et ça m'énerve de pas recevoir les MMS ça fonctionne une fois sur 2 ici...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Arf » Sam 03 Fév 2007, 22:43

Le mieux pour destresser est d'aller faire un petit jogging

Oui l'endurance est mieux qu'un anti depresseur.

Tu te sens vraiment mieux mais il faut être un tit chouilla motivé ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 22:44

euh... c po mon truc... le vélo par contre... ça défoule aussi!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Sam 03 Fév 2007, 22:46

et t'as essayé la :boxer: :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 22:47

euh pas trop envie... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Sam 03 Fév 2007, 22:55

sassane a écrit:c pas tant le merci qui m'intéresse, pour moi, rien que le fait de faire un retour, donner des nouvelles ou parler un peu ça suffit.

mais je pense que c simplement un petit coup de blues qui va passer. je suis fatiguée en ce moment. je m'énerve pour rien. c ptete les hormones qui me travaillent lol


Ben je te comprend à 100%!

je trouve normal de dire merci! Je ne me voit pas venir lire ma reponse et partir comme une voleuse ça ne se fait pas! Et en plus avec le temps je vous decouvre, même toi sassane alors que je suis jamais passé par ton tarot, et c'est toujours un plaisir de discuter avec vous tous!

je me ballade souvent à traver les rubriques et je trouve qu'il ya beaucoup de reponses sans même un merci derriere... :roll: c'est domage!
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 22:59

marinette a écrit:Ben je te comprend à 100%!

je trouve normal de dire merci! Je ne me voit pas venir lire ma reponse et partir comme une voleuse ça ne se fait pas! Et en plus avec le temps je vous decouvre, même toi sassane alors que je suis jamais passé par ton tarot, et c'est toujours un plaisir de discuter avec vous tous!

je me ballade souvent à traver les rubriques et je trouve qu'il ya beaucoup de reponses sans même un merci derriere... :roll: c'est domage!


oui c vrai qu'on ne se connait qu'à travers le café marinette, et pourtant, le courant passe bien. c ça que j'apprécie sur ce site, c qu'il n'y a pas besoin de tirer les cartes aux gens pour qu'on s'entende bien avec eux. alors quand il n'y a que cette relation intéressée, moi ça ne me plait pas.

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à constater que certains abusent un peu...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tazette02 » Sam 03 Fév 2007, 23:03

kikou!!!
prends bien soinde toi sasanne!!!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par marinette » Sam 03 Fév 2007, 23:06

oui c'est vrai!! d'ailleurs on retrouve toujours les mêmes au café :siffle: :roulerire:

j'ai cherché pendant tellement longtemps un service comme ont en trouve ici :roll: malheureusement j'ai trouvé que des trucs payant et pas fiable! et surtout sans convivialité!

Il ne faut pas abuser des bonnes choses, et je respecte ça!

Moi j'aime bien venir ici, ont parle tout et de rien...ça me detend!!! :zen: tout ce dont j'ai besoin!

Alors ça me desole que tu soit dans cet état c'est trop domage...alors n'hesite pas à appuyer sur "PAUSE" et à te reposer!!! :dodo:

:fleurs:

ps: sassane privés de questions :cartonrouge: autorisé qu'au café et pour rigolé!!!!! :mrgreen: :grimaces: :roulerire:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 23:38

tazette02 a écrit:kikou!!!
prends bien soinde toi sasanne!!!!
gros bizzzz


coucou tazette, je n'ai pas oublié ton tirage, ceux qui sont en attente seront fait sans pb. ;-)

merci pr ton message!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 03 Fév 2007, 23:43

c vrai que ce sont souvent les mêmes qui viennent au café et ce sont ceux avec qui on a le plus d'affinités, car on se rend compte qu'ils viennent là pour autre chose que de l'intéret. et ça fait super plaisir.

oui c vrai que bcp de sites sont payants et certains sont des arnaqueurs. on n'a pas besoin du nom et de l'adresse de qqn pour lui faire un tirage...

au café on parle tous de choses et d'autres, on se détend, on parle, on partage,on rigole et on se soutient.

j'ai qq tirages en attente que je vais faire et ensuite je limiterai le nombre de tirages par personne. je veux garder cet esprit de plaisir à tirer les cartes... heureusement qu'il y a des membres géniaux sur ce site...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tazette02 » Dim 04 Fév 2007, 00:13

kikou!!!
c'est pas l'essentiel mon tirage, si t'as besoin de faire un break je comprends!!!
prends bien soinde toi!!!
gros bizzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par Kinthia » Dim 04 Fév 2007, 00:55

lol j'étais confrontée au même soucis... maintenant avec toutes les rubriques que je gère c'est impossible de satisfaire tout le monde. Surtout que oui, certains viennent postent et ne viennent jamais relire ce que tu leur as marqué. pas de merci. Ca arrive, mais le souci peut aussi venir du serveur qui bug, comme on répond souvent en parralèle le serveur sature et ne peux pas indiquer à toutes les personnes qu'une réponse a été posté à la suite de leur message.

Prends ton temps pour répondre aux questions. La convivialité c'est sûr que c'est mieux. Mais chez certains ici ils ne sont là que pour obtenir à tout prix leur réponse dans les meilleurs délais. Point barre. Ils ne veulennt pas se lier, et c'est leurs choix. On ne va pas faire copain/copine avec ceux qui ne le désirent pas. Ou encore il y en a qui peuvent refuser de venir parler par timidité mais qui nous lisent quand même.

Ne pas se prendre la tête avec ça... Laissez faire les choses.

PS : pour ma part je prends pour tous les tirages en attente pas de relance merci, et la patience est le maître mot qu'il va falloir appliquer !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Dim 04 Fév 2007, 01:41

Suis d'accord avec vous, c'est abusé de voir que certaines personnes viennent seulement par intérêt il faut croire que certaines personnes sont égoïstes, surtout que vous faites tout ca pour nous "bénévolement" rien ne vous y oblige et puis vous aussi vous avez une vie avec vos inquiétudes, vos soucis, vos préoccupations alors il faut pas abuser de votre générosité.
Repose toi bien Sassane, prend bien soin de toi, je te connais un peu moins que Kinthia ou Rouge mais je t'apprécie tout autant, jusqu'à maintenant j'avé pas eu l'occasion de te le dire alors j'en profite, gros bisous a toutes et longue vie au site et à l'ambiance qui y règne!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 11:42

merci mimine, c trop gentil :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Sab0611 » Dim 04 Fév 2007, 18:23

coucou Sassane,

j'ai vu ton post et je voulais juste te dire que tu es quelqu'un de VRAIMENT formidable, tu passes ton temps à aider les autres et c'est vrai que ça doit faire mal de ne rien avoir en retour.
Repose toi et prends aussi du temps pour toi

bisous :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par plenitude » Dim 04 Fév 2007, 21:02

Repose toi Sassane. Ce site ne doit pas vous etre une obligation mais un plaisir. Alors si tu es fatiguée et que tu ne veux plus faire de tirage, ne t'y obliges pas. Ce n'est pas comme si c'était ta profession , c'est un passe-temps et meme une passion pour toi les cartes je pense. Il faut que ca reste une passion et non une contrainte. Pour cela fait le quand tu en as envi.. Bisous Sassane :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:38

Sab0611 a écrit:coucou Sassane,

j'ai vu ton post et je voulais juste te dire que tu es quelqu'un de VRAIMENT formidable, tu passes ton temps à aider les autres et c'est vrai que ça doit faire mal de ne rien avoir en retour.
Repose toi et prends aussi du temps pour toi

bisous :coeur:


merci sab!

j'en demande pas tant lol. c juste que ces derniers temps j'avais plus l'impression de faire les tirages à la chaine.

quand on m'envoie des MP pour avoir des tirages et qu'on me relance à peine 2 minutes après je trouve ça abusé! et le pb c que ces derniers temps ce genre de comportement augmente...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:41

plenitude a écrit:Repose toi Sassane. Ce site ne doit pas vous etre une obligation mais un plaisir. Alors si tu es fatiguée et que tu ne veux plus faire de tirage, ne t'y obliges pas. Ce n'est pas comme si c'était ta profession , c'est un passe-temps et meme une passion pour toi les cartes je pense. Il faut que ca reste une passion et non une contrainte. Pour cela fait le quand tu en as envi.. Bisous Sassane :wink:


merci plénitude!

j'étais fatiguée moralement de voir le comportement de certains, mais ça va mieux... après c moi qui me fait engueuler quand je ne vois pas qu'il y a eu une double question, c pô juste... :(

oui c clair que c une passion et je veux que ça le reste.

gros bisous et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Dim 04 Fév 2007, 21:43

Sassane, Ah toi aussi tu reçois des Mp lol
Je pense qu'il faut mettre une règle, pas de réponse par Mp !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:47

bah quand c vraiment perso ça me dérange pas, mais quand ya a priori aucune raison; je ne vois pas l'intéret!

mais c clair qu'il va falloir instaurer des règles à cette allure là.

toi aussi tu as bcp de demandes par MP?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Dim 04 Fév 2007, 21:49

Non pas beaucoup mais parfois ça ma'arrive, mais c souvent des doubles questions,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:50

je ne vois pas l'intéret. quand on a déjà une réponse pk redemander à une autre personne?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Dim 04 Fév 2007, 21:52

Demande leur !
Je leur réponds que le résultat est faussé, tant pis si je me trompe mais après qu'elles ne viennent pas me donner un retour négatif ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:53

c clair...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Dim 04 Fév 2007, 21:54

Le pire c'est quand on me dit que j'en avantage certaines ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Dim 04 Fév 2007, 21:58

on t'a fait ce reproche?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par TheCat » Dim 04 Fév 2007, 22:13

continuez comme vous faites les filles et restez vous meme
ne changez surtout pas meme si parfois nous(bah oui, je me mets dedans aussi) abusons :oops:
et surtout reposez vous, faites des breaks pour ne pas absorder trop de nos energies negatives

:fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 04 Fév 2007, 23:01

perso je ne prends plus la peine de répondre aux questions par mp. Les doubles questions ne sont pas autorisées, c'est la règle du forum. Je ne veux pas faire la dictatrice et fliquer tout ce qui bouge, j'ai d'autres chats à fouetter !
Les retours négatifs qu'on nous fait peuvent venir du faite que la même question a déjà été posé.
Si les personnes posent des doubles questions c'est soit par curiosité soit parce que la réponse ne convient pô !

Par conséquent, avis à la population :

Plus de question par mp ! Sinon je viens :fouet: Qui sait la patronne chinoise ?!
Merci de ne pas RELANCER à tout va. Les membres agissent bénovélement - que je remercie haut et fort ! - et en aucun cas ne sont à votre service. Chaque chose en son temps. On répond dès qu'on peut ! Je vous demande de respecter les règles du forum, sans quoi j'arrive avec ma voiture...
Image Je suis réputée pour avoir une patience limitée !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 04 Fév 2007, 23:02

sinon j'instaure une liste noire de membres :lol: roooo je plaisante !

bon oké je sors ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tazette02 » Dim 04 Fév 2007, 23:53

message reçu chef !!!! lol
bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par francoise0272 » Lun 05 Fév 2007, 09:55

tout à fait d'accord avec vous les filles!!! :baisersauvage:
vous nous donnez déjà gentillement de votre temps :petitange: ...et je trouve que vous faites déjà trés bien...alors il ne faut pas vous mettre de pression :non: ...

bisous à tous :oursmimi:
et reposes toi sassanne ...

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Lun 05 Fév 2007, 11:04

merci les filles!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 14:28

et puis là je suis en repos forcé, je n'ai plus aucun tirage à faire :lol:

je vous ai fait peur ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Mer 07 Fév 2007, 14:41

:roulerire: chomage technique pour sassane :siffle: c'est bête ça... :dodo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 14:45

lol :lol: c clair...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par MARIE » Mer 07 Fév 2007, 17:58

Sassane

Repose-toi bien tu le mérites tu fais plaisir à nous toutes en répondant à nos questions.

Bizzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par jtmtusais » Mer 07 Fév 2007, 21:09

Repose toi ma tite Sasanne :) !!! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 21:12

lol je veux po me reposer je veux juste qu'on respecte les règles du forum. c fatiguant de devoir expliquer 15 000 fois par jour, liser le post comment procéder.

pitié je veux des tirages :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mer 07 Fév 2007, 21:13

Ne l'explique plus.. A quoi bon gaspiller ton énergie pr rien?? :) En tout cas j'esp que j'ai tjs respecté les règles moi! Si jamais je ne l'ai pas fait alors je m'en excuse :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 21:14

mais oui ma ptite jtmtusais t'inquiète...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 07 Fév 2007, 21:15

moi aussi j'ai pu de tirage sauf la roue astrologique !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité