les séries françaises vs séries américaines

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par acidia » Mer 19 Aoû 2009, 19:49

Un petit débat sur vos préférences en matière de séries télévisées, vers lesquelles penchez vous ?

Américaine ou plutôt bien françaises ?
Et surtout pourquoi préférez vous l'une ou l'autre ? Quels reproches pourriez vous faire sur elles ? :idea:

Allez c'est à vous :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Mer 19 Aoû 2009, 20:20

Séries françaises, parce que la culture américaine commence à nous bouffer totalement.

Mais leur gros défaut, c'est qu'elles manquent de moyens donc ne sont pas vraiment crédibles pour la plupart :|
Xiao_Bai

par Audrey69 » Mer 19 Aoû 2009, 20:55

Oui Xiao_Bai a raison mais j'aime quand même malgré tout les séries américaines..

Friends, sex and the city, les experts, ncis, gosht whisperer :P et encore qqes autres ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Xiao_Bai » Mer 19 Aoû 2009, 22:02

Ugly Betty, j'aime bien aussi :P
Xiao_Bai

par acidia » Mer 19 Aoû 2009, 22:42

Merci les filles d'avoir donné votre avis,

Je suis bien d'accord avec toi,Xiao_Bai, la culture américaine "nous bouffe", elle envahie notre télévision, notre mode de consommation

Mais en même temps je suis d'accord avec Audrey les séries américaines sont quand même mieux ficelées :roll:
Comment ça se fait qu'on ne puisse pas faire des séries comme eux mais une simili pale copie des leurs :? :idea:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Mer 19 Aoû 2009, 23:52

acidia a écrit:
Comment ça se fait qu'on ne puisse pas faire des séries comme eux mais une simili pale copie des leurs :? :idea:

On dispose pas des mêmes moyens... Mais la preuve aussi que les français peuvent faire des trucs bien malgré un budget réduit : "Caméra Café" s'est exporté dans beaucoup de pays du monde !
Xiao_Bai

par Audrey69 » Jeu 20 Aoû 2009, 09:45

Xiao_Bai a écrit:Ugly Betty, j'aime bien aussi :P

ouiiiiii j'adore!!! ou greys anatomy :P

faute de moyens oui mais aussi jpense que niveau acteurs c'est pas trop trop ca non plus..
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Xiao_Bai » Jeu 20 Aoû 2009, 16:38

Audrey69 a écrit:
Xiao_Bai a écrit:faute de moyens oui mais aussi jpense que niveau acteurs c'est pas trop trop ca non plus..

Je sais pas :| Dans l'histoire du cinéma français, on a quand même de quoi se défendre par rapport aux américains...
Xiao_Bai

par Chinallia » Dim 23 Aoû 2009, 18:26

Bonsoir :D

Je ne sais pas si je préfère les séries françaises ou américaines....Faut que j'accroche tout simplement :lol:

Dans les séries américaines: Beverly hills,Friends,Charmed,Desperate
Dans les séries françaises: sous le soleil (exporté quand même dans plus de 100 pays) et puis les vieilles séries de mon adolescence :oops: : Hélène et les garçons,les vacances de l'amour et toutes ces séries un peu"débile" sur les bords mais que j'adorais regarder comme les filles d'à côté,premier baiser....ouais bon,c'est pas vraiment de la culture mais que ça fait du bien de rire débilement sans prise de tête :mrgreen:

Je pense qu'il y en a pour tous les goûts chez l'un ou chez l'autre

Bonne soirée à tous :oursmimi:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message