comme ca

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Jeu 07 Sep 2006, 16:50

:twisted: :twisted:

nous les femmes : des vraies démons...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 16:50

Kinthia a écrit::lol: faudrait un service après-vente !


C'est clair, y'en a pas ! J'm'en va écrire un courrier salé aux associations de consomateurs moi ! J'ai été eu sur la marchandise ! M'avaient promis un bb sage et j'ai eu monstros ! :twisted: :lol:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 16:51

filouse59 a écrit::twisted: :twisted:

nous les femmes : des vraies démons...



Ben ouai, d'ailleurs je sais pas toi, mais moi dans la vie d tous les jours, c'est une vrai galère pour planquer ma queue pointue et ma fourche ! :twisted: :P
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 16:53

loooool !!
c'est mignon les petits démons pourtant. Ca existe les enfants sages? Entre nous les filles, j'ai jamais vu d'enfants sages de ma vie... sauf bien entendu à la petite maison dans la prairie !! Laura Ingalls qui court pour faire la vaiselle, Marie qui va traîre les vaches, Karie qui balaye !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par filouse59 » Jeu 07 Sep 2006, 16:54

a toi aussi? pourtant j'ai tout essayé mais rien à faire

j'ai même essayé la cape d'invisibilité d'harry potter mais au bout d'un moment, ca marche plus pas cool
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 16:58

Kinthia a écrit:loooool !!
c'est mignon les petits démons pourtant. Ca existe les enfants sages? Entre nous les filles, j'ai jamais vu d'enfants sages de ma vie... sauf bien entendu à la petite maison dans la prairie !! Laura Ingalls qui court pour faire la vaiselle, Marie qui va traîre les vaches, Karie qui balaye !



AAAAAAAhhhhh les Ingalls..... Un modèle parfais, tout ce qui se passe.....jamais quoi ! :D Pi tant mieux en fait, parce que si ça devait être tout le temps fleur bleue qu'est ce qu'on se ferait ch..r quand même ! Finalement dans nos disputes avec ma puce, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours un gros calin après ! :D
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 16:59

attends qu'elle soit à l'adolescence ! tu vas bien rire !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 16:59

filouse59 a écrit:a toi aussi? pourtant j'ai tout essayé mais rien à faire

j'ai même essayé la cape d'invisibilité d'harry potter mais au bout d'un moment, ca marche plus pas cool


Hmmm j'ai essayé aussi, mais le problème c'est vu le gabari du Carolum, c'est plus 1 cape qu'il faut, c'est tout le stock de la boutique ! :P

du coup mainenant les gens se demandent pourquoi je suis toujours en baggy ! Ben c'est pour planquer ma queue ! :P :D :o
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 17:00

Kinthia a écrit:attends qu'elle soit à l'adolescence ! tu vas bien rire !


Tient c'est marrant, c'est exactement ce que m'a répondu la pédiatre avant hier ... :shock: :? :lol:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par filouse59 » Jeu 07 Sep 2006, 17:01

bon les filles je vous laisse

a plus tard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 17:02

Bisous Filouse A + :wink:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 17:04

@+ filouse !!

Même si ça va être pour travailler mais profite bien de Malte ! Je veux bien un souvenir :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 17:05

C'est clair, même pour bosser, malte ça doit être bien sympa ! Parait qu'il y a des sites fantastiques à visiter !

J'ai hate que filouse nous raconte...
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 17:09

Faut y aller en bateau non? Parce que je vois pas d'aéroport là-bas tellement c'est petit !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Jeu 07 Sep 2006, 17:16

Kinthia a écrit:j'aimerais tellement savoir comment ça se passe après la mort... on a juste des récits mais jamais de pure vérité, en même temps je sais que je le saurais une fois morte mais j'aimerais savoir comment eux ils "vivent", si ils mangent, si ils dorment, si ils peuvent s'assoir, si ils lisent le "métro", "vingt minutes" et co le matin, si ils prennent leur petit déj'...



Hello !

Comment ???? Tu n'as pas lu le bouquin d'Allan Kardec ?! :? Il répondra à toutes tes questions ! :wink:

Bye
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 17:25

J'ai commencé à lire Allan Kardec, mais je n'adhère pas du tout à son style d'écriture. Pourtant j'en ai lu des bouquins comme Emile Zola où il te décrit un saucisson pendant 15 pages, mais alors là je trouve qu'Allan Kardec parle beaucoup, mais que le rythme est trop lent. Je ne peux pas lire deux pages sans refermer le bouquin.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités