pleurer comme dab

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par cry » Jeu 27 Sep 2007, 22:04

salut a tous ,je voulais parler de mes problèmes ,mais,j'ai changé d'avis( :oops: peut etre )alors je vais seulement dire cela .
j'ai beaucoup pleuré lorsque je suis venu au monde parait il,chaque jour que je passe me montre pourquoi!!! bon courage a tous bye
cry
 

par jtmtusais » Jeu 27 Sep 2007, 22:17

Bonsoir cry,


Si tu n'oses pas encore parler c'est surement prc tu ne te sens pas encore prête, mais ca finira bien par venir, car il faut parfois parler pr se sentir mieux, ce sentir un peu soulagée.. Ne garde pas tout ca pr toi, il y aura tjs une oreille attentive pr toi ..

La vie est, parfois, injuste, mais il faut se battre chaque jour. Car si tu es venue au monde, c que tu avais ta place ici, sur cette terre! Il est parfois difficile de se sentir bien, de se sentir aimer .. mais il faut te battre, garder espoir et courage.

Après la pluie, les gros nuages cris.. ca cache toujours un rayon de soleil... Un jour la vie te sourira tu verras !!

Courage et bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par cry » Jeu 27 Sep 2007, 22:37

salut jtmtusais



merci pour ta réponse ,mais malgré mon message quelque peu pessimiste,je suis d'une nature plutot optimiste.mais peut etre un jour ou le courage de dire ce que j'ai sur le coeur viendra en attendant merci encore de m'avoir répondu.a bientot :cry:
cry
 

par Kinthia » Ven 28 Sep 2007, 06:55

bonjour cry

Le message de jtmtusais est fort joli et encourageant, elle a totalement raison !
Si tu désires en parler rouge pivoine a cré un post : le divan pour que tout le monde puisse parler de leurs soucis.
la vie est faite d'obstacles, il faut savoir les surmonter et se trouver grandie par les épreuves.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite_source » Ven 28 Sep 2007, 11:18

Malheureusement la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde :( J'espère pour toi que tu te sentiras mieux tôt ou tard, même si le tôt est préférable !
* Ne jamais être sûr(e) de ce que l'on croit sûr *

Love N7 <3
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 01:44
Localisation: Ici

par Trist'An » Ven 28 Sep 2007, 19:23

Courage.
"Everyday is a winding road" dit la chanteuse...
Trist'An
 

par LYS » Ven 28 Sep 2007, 20:08

bonsoir cry
bon courage, la vie est faite de surprise agréable et désagréable, comme te l 'a indiqué Kinthia, tu peux t exprimer sur le post le divan, ne baisse pas les bras, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par llyne » Ven 28 Sep 2007, 20:27

bonsoir Cry

parler çà fait du bien... et çà soulage surtout... même si parfois c'est terriblement difficile de commencer... alors courage :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par SABRINA » Ven 28 Sep 2007, 21:19

bonsoir :wink: ,parler peut te faire un énorme bien.En plus tu as beaucoup d'oreilles attentives!courage bisous et j espère que ca va aller
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Ellaura » Sam 29 Sep 2007, 14:51

coucou cry

il faut toujours regarder devant soit et se dire que si le ciel est gris aujourdhui un beau soleil nous attend demain ! alors courage tout ira mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron