Pour vous 2007 s'annonce comme...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par totolily » Ven 05 Oct 2007, 11:03

une bonne ou mauvaise année?

Je vous demande ça car pour moi, c'est l'année de la remise en question.
Ma meilleure amie pareil, et j'ai deux autres exemple autour de moi.
L'année 2007 serait elle à affacer?? :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mar 02 Oct 2007, 12:26

par Kinthia » Ven 05 Oct 2007, 11:04

super bonne question !

L'année 2007 oui ça a été une remise en question pour moi dans plein de domaines également !
Mais je pressens l'année 2008 comme un feu d'artifices !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par totolily » Ven 05 Oct 2007, 11:10

J'espère qu'il en sera de même pour moi
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mar 02 Oct 2007, 12:26

par bjii » Ven 05 Oct 2007, 11:12

moi je me suis posé pas mal de question mais vu qu'elle est bientôt partie je dirais qu'elle sera aussi parti qu'elle est venue
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Jay LaClasse » Ven 05 Oct 2007, 11:43

2007 c'est une très mauvaise année dont je suis pressé de voir la fin...

2007 c'est des résultats au BAC de français divisé par 2 comparé à mon année scolaire en 1ere L, c'est 19 pts à rattrapper pour le BAC et une baisse de confiance et de moral compte tenu de cela.

2007 c'est aussi une grosse déception amoureuse qui m'a plongé dans une dépression à n'en pouvoir jamais sortir. Incapable d'aimer une femme aussi fort que j'ai pu le faire, trouver des mots plus puissants pour quelqu'un d'autre, cela relève de l'impossible pour moi et aujourd'hui encore. Après tout ce que je lui ai dis je ne sais pas comment je pourrais aimer une autre personne avec un sentiment plus important...

Comme si ça ne suffisait pas, 2007 c'est aussi l'année d'une terminale catastrophique (de 12 je passe à 8.5 ...) j'apprends néanmoins que certains profs notent "à la tête de l'éleve" et non pas à leur capacité. (J'en ai d'ailleurs eu la preuve pendant les derniers contrôles de l'année...désolant...)
Ce qui m'a coûté un avis: "Dois faire ses preuves" mais avec une mention "Beaucoup de sérieux" (Qui ne m'a servit à rien soit dit en passant puisque je rate mon BAC de 20 points)
Cet échec au BAC provoque en moi une remise en question, je me sens inutile, tout ce que j'ai fait avant n'aurait servi à rien (Primaire, collège...) Hypocrisie au niveau de ma famille qui s'est bien "déchainer" sur moi quand j'ai eu mes résultats...

Mais maintenant CA SUFFIT ! :wink:
Aujourd'hui je me suis relevé de mes lourdes blessures et j'attends 2008 de pieds fermes ! :D

Des points d'avance pour le BAC, une mention, une chiWie et la consécration de mon rêve d'enfance avec l'édition de mon livre !

MORT A 2007

VIVE 2008 !!!!!


:D :D :D
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par TheCat » Ven 05 Oct 2007, 11:48

2007 plus jamais une année comme ça
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Ven 05 Oct 2007, 13:20

2007, un début de renouveau pour moi, j attends 2008 avec impatiente :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par marmylu » Ven 05 Oct 2007, 15:07

début en fanfare et puis cata...
plus que 3 mois à tenir...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:32

par llyne » Ven 05 Oct 2007, 16:23

2007 : année de remise en question, de prise de conscience, de réflexion sur moi même... choix et décision importante à prendre mais si difficile...
les derniers mois question moral risquent d'être en dents de scie.

l'année 2008, ce sera tout l'un ou tout l'autre suivant la décision et l'objectif que je me serais fixé. ou elle sera routinière comme d'habitude... ou alors ce sera le bouleversement pour tout le monde autour de moi avec son lot de heurs et de larmes avant de vivre ce que j'espère et demande depuis si longtemps... être aimée... vraiment... et de la manière la plus simple qui soit ... ne plus vivre seulement que pour le travail ... partager des choses... ne plus être transparente... exister pour l'autre vraiment... ne plus être seulement qu'une épouse qui travaille, gestionnaire et mère de famille mais aussi une femme ...

une petite voix me dit qu'il me faut être patiente, très patiente.
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par Roxane2406 » Ven 05 Oct 2007, 16:35

Pour moi, 2007 est une année merveilleuse. Bien sûr, il y a eu qqs accidents de parcours mais aussi de GRANDS moments de bonheur. J'espère que 2007 se terminera très bien et que 2008 sera une aussi belle année.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Ellaura » Ven 05 Oct 2007, 18:25

pour moi 2007 c l année des changements et des revelations... mais pour le moment c vraiment pas positif!!! j attend 2008 maintenant j espere qu elle sera meilleur..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par mimine64 » Ven 05 Oct 2007, 21:16

Pour moi début d'année plein de doutes et de remise en question puis année exceptionnelle et riche trés riche en émotions, si tout continue comme ça 2008 risque d'être une grande année !!!!! j'espère...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Sh!nj!999 » Sam 06 Oct 2007, 13:30

2007 avait plutot bien démarré pour, mais au final ca va etre une année à affacer pour moi aussi
Sh!nj!999
 

par cry » Sam 06 Oct 2007, 16:46

ben 2007 a été une année de remise en question comme 2006 remarque :cry: ;donc je :priere: pour que 2008 soit plus :zen:
cry
 

par MARIE » Sam 06 Oct 2007, 17:04

2007 fût pour moi une assez mauvaise année:j'ai perdu quelqu'un que j'aimais qui est partie trop tôt et ma santé a été une catastrophe et en plus tout çà en aout et le temps s'y est mis aussi.J'espére que 2008 sera meilleure .
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Arf » Sam 06 Oct 2007, 17:41

Bonne évolution professionnelle je suis content ! J'attends de voir 2008 mais je fais confiance à ma femme quand elle dit que ça sera un bon cru également !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 18:06

année neutre pour le moment
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cachou63 » Sam 06 Oct 2007, 18:45

2007 une année à oublier très vite, j'espère un changement en 2008
Cachou63
Espérer
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 19:12
Localisation: puy de dome

par Supermimie » Sam 06 Oct 2007, 18:47

Belle année pour moi , mon diplome en juillet, un travail en août, une demande en mariage fin septembre :)
2008 et 2009 seront encore meilleures je l'espère !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 19:43

et qu'est-ce qui va arriver en octobre supermimie?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Sam 06 Oct 2007, 20:52

En Octobre : euh, une amende pour avoir grillé un feu rouge :mdr:
Sinon je sais pas pour les bonnes nouvelles :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Calex29 » Sam 06 Oct 2007, 21:30

2007 est très difficile pour moi.
Procédure de licenciement éco que je n'accepte pas.
Un nouveau job qui s'avère être une catastrophe.
La descente aux enfers car aucun soutien de la part de mon mari..
Jusqu'au 19 avril à 20h.. mes filles sont chez mes parents et alors je craque complètement et avale 2 boîtes de doliprane!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi faire pour reconstruire mon couple, la thérapie mon mari m'avait promis d'en suivre une mais des paroles en l'air et il ne fait rien.
J'ai l'impression de vivre avec Dr Jekyll et Mr Hyde!!!! :roll:
Je ne pense qu'à protéger mes filles qui sont aussi les siennes.

Je prie pour que 2008 m'apporte la solution pour que le bonheur arrive.
Mais j'ai des doutes... et j'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Trist'An » Dim 07 Oct 2007, 05:30

2007, année sentimentalement horrible.
J'espère un futur meilleur...

Ce soir, j'ai rencontré l'homme qui a, selon moi, précipité la séparation de mon couple, il était en compagnie d'une belle blonde, je lui ai dit ma manière de penser, il a vraiment flippé : mais je ne suis même pas soulagé !
Quoi qu'il en soit, même si j'ai passé une année, vraiment étrange, puis horrible, je me rattrape avec des soirées encore plus étranges (mais sympas) comme celles-ci :lol: :lol: :lol:
Va comprendre Charles :lol:
Trist'An
 

par Ellaura » Dim 07 Oct 2007, 08:42

profite trist'an tu as bien raison !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par hayden » Dim 07 Oct 2007, 22:18

une bonne !!!!!!!!
j'ai enfin eu mon permis, mon mari est rentré en école de sous officiers donc nikel la vie nous sourie cette année (y'a eu des années pires)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 21:11
Localisation: bourgoin jallieu (38)

par lila-hund » Lun 08 Oct 2007, 18:29

Disons que pour moi ce fut l'année des "leçons de la vie".

J'ai travaillé en même temps que mes études,pensant pouvoir économiser et avoir mon année:résultat j'ai redoublé et j'ai claqué mes salaires très futilement(principalement en fringues et chaussures)...mais ce qui compte c'est que j'en ai pris conscience,disons que je suis avertie.

Pourtant j'étais persuadée que 2007 serait l'année du succès!(année du Cochon d'Or dans l'horoscope chinois,puis le 7 est mon chiffre fétiche) D'autant plus que 2008 ne m'inspire pas des masses...Quel est votre ressenti?

ps:2007 année des grossesses surprises dans mon entourage!
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 06 Juin 2007, 13:51

par pinote25 » Lun 08 Oct 2007, 20:12

2007 est une année à oublier pour moi

Mon copain m'a laissée en tout début d'année (2 janvier) alors que j'étais en accident de travail.

Je me suis trouvé un nouvel emploi que j'aime mais la patronne est totalement disjonctée et mon salaire est beaucoup plus bas que mon autre emploi.

Une de mes tantes est morte.

J'ai dû me débarasser de mon chien car j'ai changé d'appart.

Et là on m'a diagnostiqué la maladie de Crohn.

Un seul point un peu positif: j'ai rencontré quelqu'un mais je n'ai aucune idée de ce qui va arriver.

J'espère que 2008 va aller mieux. Ouf! Une chance que je reste toujours positive quand même. :)
Regardez. Attendez. Le temps s'écoulera et vous donnera ce que vous devez avoir.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 18:20
Localisation: Joliette, Québec

par quisaura » Lun 08 Oct 2007, 21:56

hum depuis 3 ans je me dis vivement l'année prochaine car j'ai

vraiment l'impression que rien ne bouge

j'ai l'impression de faire du sur place

alors vivement 2008..... :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 08 Oct 2007, 21:28
Localisation: suisse

par bjii » Mar 09 Oct 2007, 11:00

Pour moi c'est 2006 qui a été une catastrophe... année scolaire déprimante (je parle des résultats ^^), grand-mère hospitalisée...

2007 c'est l'année où je me suis repris en main pour les cours où je me suis remis à travailler, j'avais un pas mauvais niveau à deux reprises j'ai failli avoir les encouragements... mais bon faut dire aussi que le prof de philo il m'aimait pas -_-" non non c'est pas l'excuse type je crois que c'est le seul prof qui me detestait à ce point lol enfin le seul qui me detestait en général les autres m'aiment bien :D ca se comprend 8) bah c'est vrai que je fais pas le bazard ni rien donc...

C'est l'année, où j'ai eu mon bac même si de justsse donc forcément ca remonte le moral de tout le monde ça c'est aussi mon entrée à la fac et le départ de ma soeur de chez moi, non c'est pas méchat on s'entendait pas, là elle est heureuse, elle rentre tout les week-end et à du mal à ce faire à l'idée que maintenant je suis dans sa chambre puiqsue elle squatte beaucoup :deprime: mais bon c'est la vie...

donc vivement 2008 mais content de t'avoir connu 2007 et puis j'y suis bien donc faut dire le 6 j'aime pas ce nombre et le 7 c'est mon porte bonheur donc forcément...

Sinon pendant les 2 dernières années question amitié aussi superbe l'une que l'autre ^^ même si j'ai perdu une grande amie, puis question sentimentale c'était quasiment le point mort enfin au moins aucune deception de ce coté là ^^

Voilà fini de raconté ma vie ^^ :cafe:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Cha » Mer 17 Oct 2007, 17:58

L'année n'est pas finie, je ne me prononce donc pas ...

Mais 2007, c'était
=> rentrer de l'étranger (ouh mon Dieu, la vie continue);
=> prendre les décisons qui s'imposaient avec mon ex et ami (c'était LA bonne décision, mais qu'est-ce que ça a fait mal ... );
=>courir toujours plus vite pour rendre ma dissertation finale et continuer à suivre les cours et à étudier (mais j'ai eu le diplome qui va avec ;) );
=> accompagner Papa dans les affres de la maladie (l'espoir est aujourd'hui de mise);
=> rencontrer de nouvelles personnes, se faire des copains, (re)découvrir des amis, prendre conscience des joies de la familles;
=> tomber amoureuse, se dire qu'il faut se risquer et se rendre compte que la vie est douce
=> changer de ville pour entamer un nouveau cursus
ET CE N'EST PAS FINI :!:

Mais si 2008 pouvait être plus calme et serein , ce serait gentil, merci :?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité