sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Supermimie » Ven 01 Déc 2006, 18:36

ça fait plaisir un post de toi, tout bien, avec les bons chiffres ma Cathie car aujourd'hui ça a été durpour Rouge,

bisous en passant,
:D
Animateur

par Supermimie » Ven 01 Déc 2006, 18:42

disons, que plein de filles d'un site de grossesse ont émergé ici, et ne respectent pas trop les règles :roll:
Animateur

par Kinthia » Ven 01 Déc 2006, 23:05

cathie a écrit:bonsoir rouge et kinthia
j'ai une petite question pour ma fille et son ami
ma fille frequente mathieu depuis 1 an.
j'aimerai savoir si leur relation evoluera dans le bon sens?
j'ai peut-etre mal formulé la question donc, en gros, est-ce que leur relation va durer pour le moment? (je sais que vous ne pouvez pas trop dater).
7-12-13-18-21
merci beaucoup.
bonne soiree et tres bon week-end.
bisous.
cathie.

Coucou cathie

J'ai vu ta question et je voulais y répondre mais depuis que je suis obligée de faire la flic partout sur le forum - ce qui me déplaît énormément - je n'ai pas eu le temps de traiter ta question...

Il semble que l'un des deux est placé la barre haute, qu'il ou elle est tendance à être besoin de regarder ailleurs. Je pense que la rupture est assez présente : un changement doublé d'un nouveau départ est très présent en plus de doutes sur leurs sentiments et d'une mauvaise nouvelle... Malheureusement je pense que la fin est proche...
Administrateur

par Kinthia » Ven 01 Déc 2006, 23:21

je pense que c'est un nouveau départ (rupture) mais réconciliation et à nouvea rupture.

Si tu montres que tu es là pour ta fille ça lui fera déjà beaucoup de bien tu sais cathie.
Administrateur

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:28

je dirais qu'ils passeront noël ensemble mais dès 2007 ça va vite repartir en cacahuète !

Tu peux peut-être sortir avec ta fille? Faire les boutiques ensemble? J'aime bien quand je sors avec ma maman quand je suis triste, avant on faisait les boutiques ensemble. C'est bien d'avoir quelques fois sa maman que pour soi !
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message