Aide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Glooby » Mar 21 Juil 2009, 08:38

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques années, j'avais été voir un médium (pas payants je vous rassure) et je lui avais dit que parfois je ressentais des choses mais je n'arrivais pas à expliquer ce que je ressentais.
Il m'avait dit qu'il était possible que j'aie un don.

L'année dernière, j'ai vu mon chat, il semblait bizarre, le mardi soir, je regarde ma femelle chinchilla et je dis à ma mère 'si les bébés naissent demain, c'est que Speedy va mourir'. Pourquoi ai-je dit cela ? Pourquoi avoir pensé cela ? Le mecredi matin, les bébés sont nés et la samedi, mon voisin a retrouvé mon chat mort. Sachant que j'avais prévu la mise bas des bébés chinchillas pour 2 semaines plus tard.

Il y a quelques semaines j'ai recommencé à me sentir 'bizarre', j'avais l'impression qu'on m'appelait dans un souffle, et je ressens des choses impossible à vous raconter car je pourrais en parler sur le moment même.

Voilà, donc je ne sais pas trop ce que vous pourriez me dire ou si vous pourriez m'aider.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par verbre » Mar 21 Juil 2009, 09:53

Bonjour Glooby.
Dans ton cas et ta situation et surtout en ce moment, tes guides spirituels cherchent à t'apporter de l'aide. Essaies de consacrer un moment chaque jour à chercher le silence en toi, le matin au réveil, le soir au coucher, etc. Ce qui "chuchote" est ton guide intérieur. Tes dons peuvent se révéler lorsque tu lâche prise, dans la confiance du divin qui est en toi.
Tes épreuves actuelles peuvent venir d'une dé-synchronisation avec ton être profond, qui cherche à te faire "voir" au delà de ces apparences difficiles, qu'il y a autre chose, et que la source est en toi, et non pas à l'extérieur.
Courage à toi, et confiance. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Glooby » Mer 22 Juil 2009, 05:49

Merci

Comme il s'est passé un truc cette nuit, je peux vous raconter.

Je ne sais pas si j'étais réveillée ou pas, je ne comprends pas, mais j'ai eu l'impression que quelqu'un était là cette nuit dans ma chambre, quelqu'un voulait m'entraîner, j'était terrifiée.

Rien que d'y penser et je ne me sens plus en sécurité ici ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par agualoca » Mer 22 Juil 2009, 11:57

coucou Glooby

Le souffle en général c'est lié à quelqu'un qui veut te parler...
Enfin pour ceux qui croient que les esprits peuvent te parler... :D

Pour la présence dans ta chambre, c'est possible.
Qu'elle veuille t'entraîner, c'est différent. il faut que tu expliques exactement ce que tu as ressenti...
Parce que parfois les esprits veulent te montrer quelque chose ou t'expliquer quelque chose en provoquant des sensations. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais cela peut ressembler à de la suggestion...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par passager du vent » Mer 22 Juil 2009, 15:08

Glooby a écrit:Bonjour tout le monde,

Il y a quelques années, j'avais été voir un médium (pas payants je vous rassure) pourquoi les autres t'inquiètent ? :lol: Ce n'est qu'un clin d'oeil malicieux et je lui avais dit que parfois je ressentais des choses mais je n'arrivais pas à expliquer ce que je ressentais.
Il m'avait dit qu'il était possible que j'aie un don.

L'année dernière, j'ai vu mon chat, il semblait bizarre, le mardi soir, je regarde ma femelle chinchilla et je dis à ma mère 'si les bébés naissent demain, c'est que Speedy va mourir'. Pourquoi ai-je dit cela ? Pourquoi avoir pensé cela ? Le mecredi matin, les bébés sont nés et la samedi, mon voisin a retrouvé mon chat mort. Sachant que j'avais prévu la mise bas des bébés chinchillas pour 2 semaines plus tard.

Il y a quelques semaines j'ai recommencé à me sentir 'bizarre', j'avais l'impression qu'on m'appelait dans un souffle, et je ressens des choses impossible à vous raconter car je pourrais en parler sur le moment même.
Là il faut que tu développes, sinon nos réponses seront évasives....
Je me lance quand même ; "un souffle'", le temps est très relatif dans le "paranormal" : un souffle peut être d'une extraordinaire densité (ou tu vas être au fait de tout et tous tes sens vont le ressentir), ou juste un chuchotement, ce qui semble être le cas ici.
Reviens sereinement sur ce fameux "souffle" et ton ressenti d'alors. Prends ce temps de recul, de souvenir et d'analyse.....
(Nous) Tu y verras déjà bien plus clair.
Respectueusement.
Le Passager

Voilà, donc je ne sais pas trop ce que vous pourriez me dire ou si vous pourriez m'aider.
passager du vent
 

par Glooby » Mer 22 Juil 2009, 18:59

Non non, les voyants qui font payer ne m'inquiètent pas lol

Par contre, je ne peux vraiment pas expliquer 'le souffle', il faudrait que ca recommence et que je poste directement.

Pour cette nuit, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, mais j'étais terrifiée et je dois avouer que j'ai peur d'aller me recoucher ce soir.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 17:44

Glooby a écrit:Non non, les voyants qui font payer ne m'inquiètent pas lol

Par contre, je ne peux vraiment pas expliquer 'le souffle', il faudrait que ca recommence et que je poste directement.

Pour cette nuit, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, mais j'étais terrifiée et je dois avouer que j'ai peur d'aller me recoucher ce soir.


Merci pour ta réponse,

Pourquoi avoir peur ?
Peur de quoi ? Ce fameux souffle ne m'a pas l'air bien belliqueux, bien au contraire.... Tu ne trouves pas ?
Je suis très sérieux et j'insiste : ta peur est ta pire ennemie. Le pire c'est que c'est toi qui la fait naitre puis croitre, tu crées toi même une faille.
Ta peur est née de ta surprise. Normal.
Maintenant que celle-ci est passée qu'as-tu à craindre ? ....... Rien :D Pour l'instant tu n'as aucune raison de t'alarmer.
Reste calme.
passager du vent
 

par Glooby » Jeu 23 Juil 2009, 20:48

Tu as raison, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, je suis comme cela malheureusement
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 22:23

Glooby a écrit:Tu as raison, merci mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, si je suis comme cela malheureusement
Tu es ce que tu veux être !
Vas-tu laisser germer une graine (la peur) que tu veux toi même arracher ?


Calme toi, calme toi.
Rien ne peut t'atteindre sans que tu ouvres toi même les portes.
Il n'y a pas de peur, il n'y a pas de porte ouverte. Si l'une s'entr'ouvrait, il te suffirait de te lever et de la clore. :D
Reste calme, ton calme est ta force. :D
passager du vent
 

par apprentie » Jeu 23 Juil 2009, 22:51

écoute le bon conseil du passager du vent.
Globby, j'ai longtemps dit "je ne peux pas, je suis comme ça" Et je le dis encore.
surtout sur ce qui touchait en fait à mes peurs.
c'est pas facile, mais ça se travaille..
la situation est difficile puisque tu as là à affronter une peur "primaire", physique. mais pas désespérée! :D
affronte cette peur. visualise là. imagine toi, le jour, quand tu te sent à l'abri, avec ce souffle dans ton oreille. essaie de trouver les mots, soit pour lui dire fermement de partir, soit pour lui demander d'être un peu plus clair. essai de te sentir forte devant lui.

Met toi en situation. qu'est ce qui pourrais t'arriver? les histoire de poltergeist ou de fantôme parlent au pire de rester coucher une demi heure avec un poids sur la poitrine, ou de voir ses vases préférés réduits en miettes. N'oublie pas que si c'est le cas, au dernières nouvelles, à part te faire mourir de trouille, il ne peut pas grand chose sur ta personne physique. :wink: Concrètement et statistiquement parlant, tu as plus de risque de voir un voleur ou un violeur pénétrer chez toi dans la nuit. Et ça me semble bien plus dommageable! :lol:
pourtant ce genre de pensées ne t'empêche pas de dormir? :D

essaie d'imaginer quelque chose de positif derrière ce souffle et cette présence. Peut être juste un p'tit casper qui cherche une amie?
Tu es en ce moment dans une période difficile, tu vois un peu tout en noir et en est venu à douter de tout.
crois en toi, en l'amour que tu porte. Il est ton meilleur bouclier. :coeur:
un post sur les "trucs" contre la peur:
topic21444.html
apprentie
 

par Glooby » Sam 25 Juil 2009, 09:07

Merci, je vais aller voir ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 25 Juil 2009, 09:36

une présence, un souffle prés de toi...
puis de bien jolis rêves.... avec un bien joli garçon.....
???
n'y aurais t-il pas un lien par hasard ?
:mdr:
apprentie
 

par Glooby » Sam 25 Juil 2009, 09:43

Quel genre de lien ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 25 Juil 2009, 09:53

globby, fais pas ta blonde de base, ta réponse sur l'autre post prouve que tu as parfaitement compris le lien dont je parles! :lol: :lol: :lol:
Allez, t'as pas besoin qu'on vienne tenir la chandelle quand même!
un peu de courage!
:coeur:
apprentie
 

par Glooby » Sam 08 Aoû 2009, 16:53

Ca a recommencé pendant la semaine, enfin, j'ai entendu 'excuse moi' alors que j'avais la musique à fond dans les oreilles (mais sûre et certaine que ce n'est pas dans la chanson).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 08 Aoû 2009, 19:04

"excuses moi"
désolé de t'avoir fait peur, le pt'it casper?
glooby, laisse aller c'est une valse!
ouvres ton cœur et n'ai plus peur :D
apprentie
 

par Glooby » Dim 09 Aoû 2009, 11:43

Ben franchement, là je n'ai plus peur, j'aimerais juste comprendre :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Dim 09 Aoû 2009, 13:34

bienvenue au club!
ça vas viendre. en attendant, si c'est agréable, pourquoi ne pas se laisser aller? :D
apprentie
 

par Glooby » Dim 09 Aoû 2009, 15:36

Oui c'est sur, de toute façon on ne peut pas aller contre ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par mandradred » Sam 29 Aoû 2009, 10:02

mandra vous dit "Lâchez prise " :lol:
acceptez ce qui ne se contrôle pas, et acceptez de ne pas tout expliquer , de ne pas tout comprendre :lol:
apprentie est en bonne voix :D j'en suis ravie !
Courage gloody, garde confiance .Sois curieuse au contraire mais sans crainte :)
bonne journée
mandra
mandradred
 

par Glooby » Sam 29 Aoû 2009, 10:11

Il ne s'est plus rien passé, juste un matin où j'ai entendu 'lève toi Claire' mais je crois plutôt que c'était dans un rêve ..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par mandradred » Sam 29 Aoû 2009, 11:49

je ne sais pas si c'était un rêve :) pour ma part , j'entends par période des voix ...non non je ne suis pas folle :lol:
le court moment entre éveil et endormissement, plein de voix , une vraie pagaille , qui parlent très vite , et une parmi elle de temps en temps m'appelle ,j'entends mon prénom très clairement ! je n'ai plus peur .Au début j'ai fait des trucs dingues comme débrancher mon radio réveil pendant une semaine etc etc ..mais non j entendais quand même les voix .J'ai fait quelques recherches , j'ai lu le bouquin du père François brune "les morts nous parlent" ....et je me suis faite une raison ! je suis comme ça , de temps en temps j'ai quelques explications complémentaires , je laisse faire les choses.
a bientôt
Mandra
mandradred
 

par Glooby » Ven 11 Sep 2009, 17:36

Je n'ai plus rien entendu mais par contre, depuis ce matin j'ai un chiffre en tête, le 14.

Je passe ma journée à mettre la date sur les papiers à donner aux patients et toute la journée j'ai voulu mettre 14/09/09.

Est-ce que ce nombre représente quelque chose ?

Est-ce qu'il va se passer quelque chose lundi 14/09 ?

:oops:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Ven 02 Mar 2012, 17:49

J'avais complètement oublié que j'avais écris cela ici ...

Ca a du bon de revenir 2 ans plus tard lol

Je n'ai plus rien entendu ni ressenti (genre le souffle) depuis que j'ai déménagé il y a maintenant 2 ans :)

Par contre, je ne me suis pas écoutée ces dernières années, je me croyais parano à force de ressentir des choses à propos de personnes entrant dans ma vie ...
Et du coup, je m'en suis ramassée plein la tronche ces 2 dernières années et il y a un peu moins d'un mois également mais là, je sentais tellement que j'avais raison que finalement, cela m'a permis de vraiment comprendre que je devais m'écouter.

Depuis, je suis franchement + zen, car je me fais confiance :)

Mais par contre, je ressens quelque chose de tellement fort par rapport à mon ex, j'ai une impression de 'ce n'est pas fini' et pourtant ?
Ce qui m'empêche donc de tourner la page et d'être célibataire depuis 2 ans :zarbi:

Bisous et c'est bon de revenir :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Mer 12 Juin 2013, 16:34

Comment savoir si on a réellement de l'intuition ? Un don ? ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider par hasard ? :)

Merci ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par caroml » Jeu 13 Juin 2013, 15:29

Coucou Globy,

Je ressent tout à fait la meme chose que toi par rapport à mon ex et pourtant cela fait un an que c'est finis. "une impression de c'est pas finit", qu'il y a plus...
Je crois que j'ai fait ce qu'il fallais pour tourner la page et maintenant je suis avec une autre personne geniale pourtant.
Je me pose les meme questions que toi? comment savoir si c'est vraiment de l'intuition que l'on a et pas une sorte de transposition de nos desirs les plus profond? un fantasme?

bref en tout cas si tu veux bien la partager avec toi ton histoire m'interesse :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 09 Juin 2013, 21:38

par Glooby » Jeu 13 Juin 2013, 19:16

caroml a écrit:Coucou Globy,

Je ressent tout à fait la meme chose que toi par rapport à mon ex et pourtant cela fait un an que c'est finis. "une impression de c'est pas finit", qu'il y a plus...
Je crois que j'ai fait ce qu'il fallais pour tourner la page et maintenant je suis avec une autre personne geniale pourtant.
Je me pose les meme questions que toi? comment savoir si c'est vraiment de l'intuition que l'on a et pas une sorte de transposition de nos desirs les plus profond? un fantasme?

bref en tout cas si tu veux bien la partager avec toi ton histoire m'interesse :)


Coucou :)

Pour mon ex, je sais maintenant que c'était une bouée de sauvetage car je ne m'assumais pas ;)

Mais c'est pour d'autres choses, de nouvelles rencontres, des ressentis, etc ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Mer 07 Aoû 2013, 06:09

Hum ... Non merci, je ne suis pas pour ce genre de choses ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kinthia » Mer 07 Aoû 2013, 08:32

Vous avez bien raison Glooby de ne pas être intéressée par ces pratiques. Je modère en même temps ce membre qui vient faire sa pub à l’œil. Membre qui est retourné de là où il venait. :arrow:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Glooby » Mer 07 Aoû 2013, 08:52

Merci :)

Bonne journée ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité