panthere noire

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Jeu 09 Juil 2009, 17:25

bonjour je me souviens rarement de mes rêves mais celui de cette nuit je m'en souviens est ce que vous avez une idée de sa signification
alors c'est quand même un peu flou mais j étais dans une grande maison avec un grand portail et je gardais ce portail car il était ouvert et j avais très peur que quelqu'un rentre chez moi (j'ai le sentiment que j'avais peur que ce soit mon beau père) et je vois une panthère noire qui arrive panique j'essaye de fermer le portail mais trop tard la panthère est déja rentrée et finalement un vrai "gros" matou il se roule par terre joue pas du tout agressif...je me souviens être étonnée et rassurée puis j'ai du me réveiller
voila si une idée vous viens ... :D bonne soirée et merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 17:28

bonsoir nephtis

je pense que tu crains quelqu'un ou quelque chose en particulier qui te fait souffrir, et tu es ur la défensive, tu gardes ta porte d'entrée. et finalement ce qui était censé de faire super peur, n'est pas dangereux, et si elle se roule sur le dos, c'est signe de soumission, c'est que tu maitrises ce qui te fais peur finalement. ou alors ce que tu croyais très nocif pour toi n'est finalement qu'une apparence. tant mieux ! :D

ça te parle ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par nephtis » Jeu 09 Juil 2009, 18:06

bonsoir briseis bien oui ça me parles mais difficile de savoir lequel j'ai plusieures craintes le pricipal c'est que c'est possitif merci a vous . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 18:16

oui oui c'est positif ! :D tu te crois fragile et à la merci de tous (porte ouverte) mais finalement ce qui te fais peur n'est pas si dangereux que ça et tu sais l'apprivoiser et y faire face : bravo !!
bonne soirée, à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par babetounette » Dim 19 Juil 2009, 10:44

bonjour,

on te montre les deux aspects d'un être vivant,( ce serait avec un humain ce serait pareil) ce qu'on voit et ce qu'on croit.. en même temps chacun a en soi cette partie "animale" à accepter, qui peut et sait etre pas très sauvage comme très apprivoisée.. ce peut être cette partie ombre de toi que tu cherches à apprivoiser et qui te fait un peu peur parce qu'inconnu.. bref, tu t'en approches et déjà tu cherches à la connaitre ..

ça te parle ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités