rochers en lave noire

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Ven 20 Juin 2008, 14:11

Bonjour !
quelqu'un pourrait me dire que représentant des rochers en rêve? et plus particulièrement des rochers en lave noire, style ceux d'Hawai¨ mais pas bouillanst, éteints depuis lontemps. J'ai rêvé de rochers petits en forme de boules, en lave noire et alignés... Perpendiculaires à moi. Plusieurs rangées...
J'ai fait un très grand rêve, et j'essaie d'analyser le tout mais il me manque des interprétations :D
J'aimerais savoir aussi si une grille de château en fer forgé noir, avec l'entrée ouverte veut dire quelque chose. Il y avait derrière une sorte de manoir d'architecture plutôt grecque ou latine et des villas.. Cela avait l'air neuf, pas vieux du tout. Le manoir (je dis cela parce que c'était un bâtiment plutôt imposant) était brun clair ou crème foncé, et la villa la plus proche était bleue et rose.
Je crois que demain j'essaierai d'écrire le rêve en entier . :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Ven 20 Juin 2008, 20:31

Voilà mon rêve.
Je suis au bord d'une plage sur une promenade. Il fait très beau, le soleil brille. il fait chaud mais pas étouffant. Je vois la mer. elle est agitée mais elle est transparente au bord et turquoise plus loin. Il y a une barrière de corail plus loin. A l'endroit où je me trouve, il y a des rochers en lave noire, qui empêchent la baignade. Sur ma gauche, il y a une plage bondée de gens car elle est très petite. On ne voit pas le sable tellement il y a du monde. Je sais qu'il y a mon beau-père et ma belle-mère, mais je ne les vois pas.[ Je précise que mon beau-père adore naviguer sur des voiliers.] Toutes les valises des gens sont alignées parallèlement à la promenade sur des tables ou tréteaux (je ne les vois pas). elles sont en position d'ouverture, certaines sont fermées mais on peut les ouvrir.
Tout d'un coup, on me dit (ma belle mère, je crois) que les repas c'est sur la gauche. On va sur la gauche, il y a une sorte de tente ouverte , style tente de colonie de vacance. Je n'y vais pas. elle me dit, on ne dort pas ici , c'est plus loin sur la gauche. Il faut prendre de quoi dormir dans les valises : donc ouverture et fouille de mes valises. J'en ai plusieurs car mes enfants sont là (je ne les vois pas mais je le sais). Je prends quelque chose et elle me dit dépêche toi on nous appelle là bas. J'arrive vers la gauche après la tente ouverte... et là il y a une sorte de pont ou passerelle large, couverte, en bois (au niveau du sol c'est du bois, en lames comme des lambris, tout neuf). Je dis j'ai oublié des choses. Un homme est là, je ne vois pas son visage mais il me dit d'une voix calme et gentille : ne vous inquiétez pas, vous avez le temps. De toutes façons, je vous montre quelque chose : on est baissé tous les deux, et il me montre une sorte de bouton aller-retour (gauche /droite) où sont écrits les mots : "peur/angoisse". Il me dit quand cela ne va pas, vous poussez d'un côté ou de l'autre, et il y a de l'air qui souffle dans un sens ou dans l'autre. Je dis je repars chercher le reste des affaires. il me dit de prendre la navette pour aller de l'autre côté du "pont" (vers la gauche) Le soleil commence à se coucher, j'ai de la difficulté à trouver les affaires, mais je les trouve. Je repars vers le "pont" et là se trouve la navette (avant le "pont", pas après). Je monte dedans avec ma belle mère (sa voix). C'est une sorte de jeep. On est toutes les deux avec le chauffeur. Je remarque qu'il a les cheveux châtains. Je crois qu'il a une casquette blanche.La voix de ma belle mère lui dit quelque chose de gentil sur moi (je ne me rappelle plus quoi). Je sais qu'il me regarde mais il ne se retourne pas.Je ne vois pas de rétroviseur, mais je sens son regard. il nous dit qu'on est arrivée. On est dans une sorte de petite ville. Il fait beau et soleil. Il nous dépose devant une sorte de colline ou de grand talus, devant lequel il y a une grille en fer forgée fine, haute, et le portail (l'entrée) est ouverte. A quelques mètres de l'entrée, il y a un bâtiment imposant de couleur crème foncée, avec un fronton en triangle. Sur sa gauche il y a une villa (petite) de couleur bleue turquoise avec les coins peints en rose. Elle est basse et allongée.Je dis :c'est drôle ils ont repeint la maison, la dernière fois elle n'avait pas ces couleurs. il y a d'autres villas, elle sont plutôt blanches, autour du bâtiment imposant. Je dis villas car cela ressemble à de grandes maisons qu'on voit sous les tropiques. Mais ce sont des maisons, elles ne sont pas géantes...
Autour de la maison turquoise , il y a de l'herbe verte.
On descend. On marche dans une rue. Je suis quasiment au milieu de la rue, il y a des voitures à l'arrêt pour cause d'embouteillage. J'avance bien et rapidement. J'entends une chute et sur ma droite je vois une femme petite tomber, elle a trébuché sur des dalles. c'est ma belle-mère : dans la vie elle n'est pas petite. Je vais l'aider à se relever, et je me réveille...

Je sais que ce rêve est long et un peu étrange mais si vous avez des interprétations, elles me seront utiles. Je précise que j'ai encore l'image de la mer comme une photo dans ma tête ainsi que celle où se trouve la maison imposante et la villa turquoise. Alors, voyage astral ou pas ?? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 22:12

coucou Agualoca,

je regarderai plus en détail demain mais là je suis scotchée :shock: l'une de tes phrases m'a renvoyé à la même phrase que j'ai dite hier dans un rêve "Je dis :c'est drôle ils ont repeint la maison, la dernière fois elle n'avait pas ces couleurs."Cette phrase là est exactement la même sauf que dans mon rêve les couleurs étaient bleu, rose et jaune!

Alors coïncidence???

En revanche pour répondre à ta question, non je ne pense pas que c'est un voyage astral mais encore un rêve trés spirituel...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Sam 21 Juin 2008, 11:38

Couc Matjake !
En effet, c'est ...space... :shock: :shock:
tu n'as pas fait le même rêve dis-moi ?? :lol: :D

Cela veut certainement dire quelque chose, cela doit être symbolique... ou alors on est connectée :idea: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 13:22

Coucou :D

Non pas le même rêve, enfin, je ne pense pas... Je me souviens seulement être devant une maison avec d'autres personnes et regarder une grande maison avec un patio et une fenêtre sur la facede donnant sur le grenier je crois et j'ai dit cette phrase "tiens ils ont repeind la maison, elle n'était pas de cette couleur avant!"

C'est drôle :wink: On verra avec la signification que je retirerai de ton rêve tout à l'heure!

Là je vais profiter du beau temps :lol:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Sam 21 Juin 2008, 13:35

Oui, Matjake, profites... profites :D ... On a le temps pour l'interprétation :D
bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités