21 decembre 2012

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Dinozzo » Lun 06 Juil 2009, 22:40

Au fait, vous y croyez vous ?
Si vous ne savez pas de quoi je parle, tapez cette date dans Google. :nsorry:
Moi je reste perplexe....
Dinozzo

par apprentie » Lun 06 Juil 2009, 23:27

heu.. croire en quoi? :?
Encore faudrait-il que tu précise de quelle version tu parles?

version théorie du complot, 20012 projet blue beam, avec hologramme et messie marionnette manipulé par les
illuminatis? :monoeil: 8)
version christique avec l'apocalypse en mode fin du monde? :vieux: :twisted:
version new age avec les flots d'énergies mickaëlique de déconstruction ouvrant le chemin à l'apocalypse en mode le paradis sur terre?
:petitange:
version cac 40 avec ses économistes diplômés prédisant un krach apocalyptique en mode révolte, révolution famine et tremblement de bourse pour le grand capital?
:priere: :cartonrouge:

Pour ma part j'essaie de me tenir au courant, d'écouter toutes ces opinions et leurs arguments, de les traduires dans mon langage et mes ressentis pour étayer la mienne.
:blabla:

Je suis malheureusement trop cartésienne pour m'appuyer sur l'ésotérisme dans son langage et son interprétation, mais je me fie aux ressentis de personnes que je pense sensibles à d'autres réalités.
Et je recoupe avec des évidences scientifiques.
:idea:
Mon opinion actuelle, pour ce qu'elle vaut, est qu'on n'as pas besoin d'être prix Nobel ou clairvoyant pour se rendre compte que notre monde vit une période de grands bouleversements, que ceux ci touchent autant nos civilisations que notre environnement et l'équilibre même de la planète.
Les années qui viennent verront certainement de grands changements, contraints et subits, au moins au départ.
Mais j'ai foi en l'homme, en sa volonté de progresser, en ses capacité de redresser la barre quand il est poussé par la nécessité bien plus vite qu'il ne l'a laissé dérivée par paresse et inconscience.
:balance:

Quand aux "phénomènes" prédits, pourquoi pas? Mais de même, entre un fait et l'analyse qu'on en tire, il y a un monde. :wink:

Un aspect reviens souvent sur le sujet: les phénomènes lumineux ou célestes.
j'ai mis un post sur le sujet: "votre avis sur ce phénomènes" (les asperatus, nouveaux nuages?). Cela illustre bien, je crois les questions et réponses qui m'interpellent la dessus.
j'ai constaté moi même certaines anomalies. :shock:
Les scientifiques s'y penchent. et les interprétation fusent.
Mais si on s'arrête aux faits: ces gros nuages apocalyptiques ont beaux êtres effrayants, ils ne font pas de dégâts et disparaissent rapidement. :)
J'ai beaucoup apprécié la réponse du passager du vent.
A nous de ressentir!
:oursmimi:
pour ma part: QU'EST CE QUE C'EST BEAU! :coeur:
apprentie

par Dinozzo » Lun 06 Juil 2009, 23:31

Waoooooww!!! Qu'est-ce que je t'ai fait ecrire ce soir :wink: :D

"Pilou, Pilou...."
Dinozzo

par apprentie » Lun 06 Juil 2009, 23:34

:lol: je suis une grande bavarde insomniaque :lol:
pis là t'as touché un point qui m'interesse, j'ai mis un post et pas encore beaucoup de réponses.
quoique... l'une d'elle m'a perso beaucoup apporté. :D
apprentie

par magali2329 » Lun 06 Juil 2009, 23:44

Moi ça me fait peur rien que de pensez à ça :roll:
Sage

par apprentie » Lun 06 Juil 2009, 23:47

Peur de quoi, Magalie? :D
apprentie

par magali2329 » Lun 06 Juil 2009, 23:53

Peur de me dire que ce soit la fin du monde et que je n'ai pas encore vécu tout ce que je voulais vivre
mais bon, il est tard, je délire surement là :lol:
Sage

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 00:03

et même si c'est la fin du monde, ça veut dire quoi?
si ça veut dire la fin d'un monde où l'homme exploite l'homme et la nature, ou l'on oublie les valeurs essentielles, où l'amour et la lumière ont moins d'importance que les rollex et les paparazzi, ben moi, ça me fait pas peur :lol:
n'oublie pas que l'interprétation la plus "pure" et originelle de l'apocalypse, même si elle passe par une destruction, c'est l'avènement d'un monde de joie
:D

la "mort" du tarot. mort spirituelle pour mieux renaitre.
apprentie

par briséis » Mar 07 Juil 2009, 10:30

personnellement, 2012 serait la fin d'un monde, pas du monde ! peut-être une grande révolution humaine qui renverserait toutes nos certitudes (politiques, humaines, etc). la réunion de copenhague (écolo) c'est en 2012 et concerne énormément de pays, la grogne monte dans beaucoup de pays, les esprits s'ouvrent de plus en plus, bref; pour moi, ce serait positif !
Bénévole

par Ellaura » Mar 07 Juil 2009, 15:11

pour ma part je pense que c est une date prise au hazar histoire de faire parler..
un peu comme le passage a l an 2000 ....
Membre fidèle

par Maxou » Mar 07 Juil 2009, 17:53

Moi je dois avouer que ça me fais bien rire ce genre d'histoire !!! :twisted: De toute façon si fin du monde il doit réellement y avoir cela ne changera rien si je pleure là dessus en 2009 !!! J'ai suffisamment de problèmes concrets et actuels à plus ou moins longs termes pour ne pas m'arrêter sur l'éventuelle apocalypse ! Il sera toujours temps de paniquer le moment venu si besoin est !!!

Alors pour moi cela ne change rien.

De toute façon,au vu des événements récents de ma vie j'ai décidé que chaque jour et que chaque expérience (dans une certaine limite bien entendu) doivent être explorées et vécues pleinement histoire de ne rien avoir à regretter de ce côté là le jour venu .... Que ça soit avant après ou le 21 /12 / 2009. Autant dire que ce genre de prophéties ne colle pas et n'ont jamais collées avec ma façon de vivre :lol:
L'homme qui écrit n'est plus qu'un appareil de transmission *Josef Kessel*
Membre curieux(se)

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 17:58

Ca m'etonne qu'il n'y ai pas encore de billets pour l'evacuation extraterrestre prevue le 21/12/2012, en vente sur Ebay.
Pourtant, je matte, je vous jure.... :mdr:
Dinozzo

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 18:24

hihi. mdr :mdr:

Pas la peine! selon les sources, soit c'est les petits gris qui viendrons nous chercher avec leurs propres soucoupe (billets gratuit mais réservée à une élite aux couvre chef en papier alu).
Soit c'est un voyage dans une autre dimension, et les vaisseaux sont virtuels et spirituels.

Voyons, les billets pour le septième ciel, ça ne s'achète pas! :petitange:

heu.. enfin pas ces cieux là :mrgreen:
apprentie

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 18:37

apprentie a écrit:Voyons, les billets pour le septième ciel, ça ne s'achète pas! :petitange:

non, ceux la se donnent avec amour :petitange:
Dinozzo

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 19:42

heu.. si je peux me permettre, je modifierais même un chouillat: don mutuel.
Ils se partagent... :calin: :fleurs:
apprentie

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 20:42

Bande annonce du film qui va sortir : -http://www.youtube.com/watch?v=-17-2UAcjpc
Bien sur, a la sauce armor... euh pardon... americaine :P
Dinozzo

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 21:02

fallait bien que quelqu'un fasse un peu d'argent la dessus....mmmmmmmmmpppppppppfffffffff

ceci dit, je parie que j'irais le voir :mrgreen:
apprentie

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 21:16

apprentie a écrit:ceci dit, je parie que j'irais le voir :mrgreen:

Moi aussi, surement, car j'ai pas envie de me faire Hadopisé :mdr: :mdr:
Dinozzo

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 21:36

:twisted: là pas de souci pour moi!
ça sert de surfer chez les anars. déjà la parade. merci korben!
apprentie

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 21:45

D'un autre coté, celui ou celle qui tel.... hum... non je l'ai pas dit, et bien il/elle va pas le claironner sur les toits !! :non:
Sous peine de se voir avertir par son cher FAI, qu'il/elle va se faire couper le sif... euh le surf !! :lol: :mrgreen:
Dinozzo

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 21:50

rrhooooooo, t'es en retard, tony!
faut fréquenter un peu plus les djeun's.
Je t'expliquerais en mp, vas, s'il font la bétise de nous le coller vraiement, leur mouchard!
. ça c'est pas un souci. :lol:
apprentie

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 22:35

apprentie a écrit:rrhooooooo, t'es en retard, tony!
faut fréquenter un peu plus les djeun's.
Je t'expliquerais en mp, vas, s'il font la bétise de nous le coller vraiement, leur mouchard!
. ça c'est pas un souci. :lol:

Meuh non, je suis pas en retard, t'inquiete... :wink:
Vas-y, MP-moi, et on va comparer nos trucs et astuces :mrgreen:
Dinozzo

par Xiao_Bai » Mer 08 Juil 2009, 10:58

apprentie a écrit:hihi. mdr :mdr:

Pas la peine! selon les sources, soit c'est les petits gris qui viendrons nous chercher avec leurs propres soucoupe (billets gratuit mais réservée à une élite aux couvre chef en papier alu).
Soit c'est un voyage dans une autre dimension, et les vaisseaux sont virtuels et spirituels.

Voyons, les billets pour le septième ciel, ça ne s'achète pas! :petitange:

heu.. enfin pas ces cieux là :mrgreen:

Ils seraient peut-être pas si gentils que ça ! :nsorry:
Xiao_Bai

par apprentie » Mer 08 Juil 2009, 11:50

mmmmmmmmmmmpppppppppppppffffffffffffffffffffffff. :deprime:
z'en avez pas marre de créer des réalités de cauchemars? et si on se mettait tous à la positiv thinking?
:oursmimi:

ben pour moi, ce seras un bel atlante à la peau bleu turquoise, aux yeux verts et au sourire d'enfer.
vivi, là ça me gène pas, de parler d'enfer :lol: :lol: :lol:
Tant qu'à imaginer de telles éventualités, autant les rêver que les cauchemarder, non?
apprentie

par Dinozzo » Mer 08 Juil 2009, 13:39

Ayéééééééééééééééééééééé !!!!
:mrgreen:
Moi j'ai mon billet pour le 21 decembre 2012 !!! :topcool:
J'en ai deux !! Qui qui m'accompagne !!! :calin:

Image

PS: notez la compagnie aerienne qui s'en occupe. Tres fiable m'a-ton dit :zarbi: :mdr:
Dinozzo

par apprentie » Mer 08 Juil 2009, 17:02

Moi j'ai déjà mon billet, mais pas sur la même compagnie.
je suis plutôt guide du routard que voyage organisé :lol: j'aime bien les chemins de traverses.
On se retrouve là bas quand tu as trouvé preneur pour le billet?
apprentie

par Mokoda » Dim 05 Aoû 2012, 19:25

Personnellement je pense qu'il nous faut resté toujours vigilent! Un peu de changement ne ferais pas de mal, avec cet actuel n'importe quoi!!! Si nous somme sur terre, c'est que nous avons un rôle à joué aussi infime soit-il! Le truck c'est que si ça devait arrivé il y aurait à coup sûr des pertes élevés! Et se pour tout le monde! Il faut voir les choses positivement! Ne par resté sur ses acquis, faire preuve d'une grande ouverture d’esprits et de modestie par la même occasion afin de toujours pouvoir allé de l'avent. L'important c'est le résultat! Tout dépend des candidats...
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Sage

par Mokoda » Sam 15 Sep 2012, 08:11

rebonjour! Je viens m’exprimé ici car les évènements ressent me laisse à pensé que la suite est pour bientôt :o .
Comme vous le savez je suis surveillante, cela depuis plus d'un an déjà. Cette rentrée je l'ais trouvée... électrique! Les gamins sont excités, complètement dingues et ça va des plus sages au plus casses pieds :)
J'ai l'impression que quelque chose va se passé...
Quand pensez vous?
Sage

par Pâquerette » Sam 15 Sep 2012, 10:16

rien ne m'inquiète, ce ne sera qu'une énième fin du monde utopiste annoncée et beaucoup d'énergies dépensées pour rien au lieu de se préoccuper de son prochain ou de soigner notre planète.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Sam 15 Sep 2012, 11:08

d'accord avec toi paquerette.Je n'ai vu aucun signe particulier d'agitation avec les gosses.On verra ce que dit l'instit à la réunion vendredi soir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Sam 15 Sep 2012, 11:57

complètement rouge, tu nous diras comment s'est passée ta réunion car mes filles étant grandes, je ne sais plus ça se passe pour les minipouces.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Mokoda » Sam 27 Oct 2012, 09:13

Bon je croix qu'il y à intérêt de rouvrir le débats : Vos arguments sont faibles quand à dire c'est une supercherie! Avez vous posez la question à vos cartes vos pendules? Sans leurs influencés votre jugements?
Je discute souvent avec un monsieur que j'ai déjà du cité qui est libraire ésotérique,il lit beaucoup et rencontres des gens formidables tous dans le milieux. Et bien beaucoup d'entre eux pense autrement que vous bizarrement...
Savez-vous que ce 21 décembre 2012 c'est un réalignement des planètes de notre système solaire? Alors bien sur je ne vais pas vous parlez de catastrophes mondiale ou d’apocalypse, mais de changement notoires sur la mentalités de nos nouvelles générations, les "nouveaux enfants"! Il faut toujours ouvrir ses yeux mais surtout son cœur pour essayer de comprendre. Regardez autour de vous.
Vous devez avoir tous entendu parlez de crop circles? Ses cercles et écritures qu'on retrouve dans les champs? Certains vont dire "bêtises!" je le vois d'ici, et pourquoi? Certe certain hommes on du en jouer, mais qu'est ce que c'est au juste? Beaucoup d'entre eux sont des représentation de notre système solaire et font référence à ce réalignement!
Anne Givaudant et un auteur très célèbre dans le domaine ésotérique, elle pratique des voyage astraux et parle de beaucoup de choses... Elle décrit les 9mois d'un grossesse jusqu’à l'incarnation de l’âme, parles avec les esprits perdus se livre parle des suicidés... Bref mais dernièrement elle parle des êtres de la natures, des esprit de l’Éther et pense que ses "crop circle" sont leurs œuvres!
Et là, ceux-ci parlent de changements notoires très proches!(sur le plant spirituel)
Mais si l'humain ne se rallie pas à eux pour sauvé notre planète, c'est l'intégralité des mondes physique et spirituels qui court à leurs perte! (pas le 21 à l'avenir, futur, enfin normale vue qu'on s'autodétruit pour l'instant)
Les nouveaux enfants on le pouvoir d'ouvrir leur yeux et leurs coeur!
Si vous baissez les bras maintenant c'est que vous partez déjà défaitistes! Et l'espoir dont je vous redit qu'il est le plus beau des sentiment n'existera plus? Il y à déjà sur terre un exemple flagrant de ralliement entre la nature et l'homme, se sont les jardins de Findhorn! Allez voir! Ditent moi qu'il y en à encore parmi vous des gens qui on fois en l'avenir?
Dernière édition par Mokoda le Dim 28 Oct 2012, 15:55, édité 4 fois.
Sage

par rouge pivoine » Sam 27 Oct 2012, 09:58

justement mokoda on parle bien de choses positives et non pas de fin du monde.Si il y a un éveil spirituel ça va dans le bon sens,il ne faut pas s'en plaindre.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 28 Oct 2012, 12:20

Personnellement, je ne prendrais pas mon pendule ni mes cartes pour savoir si on va tous crever comme des bêtes le 21 décembre... Je préfère dépenser mon énergie à autre chose, comme l'a très bien dit Paquerette :jap:

Si on réfléchit dans votre sens Mokoda, on aurait déjà du mourir je ne sais combien de fois. Combien de fois on a entendu dire qu'une personne avait vu la Vierge Marie pleurer du sang et nous dire de nous préparer au pire. En 2000 il était sensé arriver le bug informatique qui allait tout faire sauter. Et notre ami Pacco Rabane ?

Les histoires de cercle ? Je n'en ai pas la moindre réponse, mais la Terre continue de tourner et ça n'empêche personne de dormir.

Tous les physiciens, astronomes et scientifiques sont unanimes sur la question. Certes il y aura un réalignement des planètes mais ça ne dit pas pour autant que ça déclenchera des cataclysmes.

Par contre, j'avoue que je suis scandalisée quand je vois des sites Internet vendant des produits pour soit disant le jour J de l'apocalypse : masque à gaz, couvertures, matériel de survie et co.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Dim 28 Oct 2012, 14:51

tu m'étonnes ! j'avais vu une émission de télé sur la question où on voyait des américains se préparer à l'apocalypse... en apprenant à des enfants de 5 ans à se servir d'une arme pour se défendre contre les autres survivants !!!!!!

moi non plus, je n'interrogerai pas mes cartes sur cette question, elles ne sont pas là pour ça, mais pour servir ceux qui en ont besoin.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Mokoda » Dim 28 Oct 2012, 15:33

J'ai l'impression que certain n’ont pas bien lu... Je sais j'en écrit pas mal (désolé) et je peu comprendre votre flemme, mais je n'ai jamais parlé de mourir, et moi aussi je ris de ses gens qui croix se préparé à je ne sais quel catastrophe Apocalyptique!
Mokoda a écrit: Alors bien sur je ne vais pas vous parlez de catastrophes mondiale ou d’apocalypse, mais de changement notoires sur la mentalités de nos nouvelles générations!

Moi qui voulais du positif... :( :cry:
Dernière édition par Mokoda le Dim 28 Oct 2012, 15:49, édité 3 fois.
Sage

par Mokoda » Dim 28 Oct 2012, 15:47

Voilà bon j'ai essayer d'aéré un peu mon pavé... :oops:
S'il vous plait, faite moi confiance et relisez moi.
Sage

par Kinthia » Dim 28 Oct 2012, 15:51

Je n'ai pas eu la flème de vous lire. Si je réponds, j'ai au moins la politesse de lire la personne... C'est la moindre des choses.
Vous parlez de positif, tant mieux. Parfois je réponds à côté de la plaque, grand bien m'en fasse.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Dim 28 Oct 2012, 17:13

Je pense que oui il y aura des changements , ils sont déjà en route , au niveau des prises de conscience , au niveau des mentalités,de la façon de penser ...mais je ne crois pas que ça corresponde à une date précise,bien que cet alignement sera surement cause de perturbations magnétiques! tout ça est déjà en mouvement :D évolution ...le monde à toujours été en évolution, dans le bon ou le mauvais sens :nsorry:

les changements se font plus rapidement grâce aux nouvelles technologies qui permettent une communication très très rapide ! A une prise de conscience grâce à des merveilleuses personnes comme le Dalaï-Lama qui s'éreinte en voyage dans le monde entier pour porter une parole lourde de sens !!!!! Il ne prêche pas seulement pour le Tibet .
Grâce à des personnes comme Sœur Emmanuelle, L'abbé Pierre etc etc Gandhi et beaucoup d 'autres...que dire encore...grâce aux efforts de personnes comme ça et grâce à ceux qui permettent qu'on ne les oublie pas,qu'on oublie pas leurs actes et leurs paroles ...le monde avance depuis longtemps Mokoda!
mandradred

par TheCat » Dim 28 Oct 2012, 21:28

Tiens, c'est marrant... on a parlé du 21/12/12 hier avec des amis.

Perso, et ceci sans dons, je ne le ressens pas comme la fin du monde mais comme un renouveau ( en même temps pour un scorpy toute fin est un renouveau :mdr: ).
Je ne dis pas que tout sera rose car même les bonnes choses peuvent mal commencer...mais je ne sais pas comme un changement positif sur le long terme
...Où peut être est ce que j'ai envie de croire... mais je préfére ça....mon coté optimiste ( quoique en ai je vraiment :mrgreen: )

Et puis à force d'entendre partout que ca va être la fin, ça pousse certaines personnes à vouloir changer ceci ( esprit de contradiction lol )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Mokoda » Lun 29 Oct 2012, 07:52

Je suis ravis que vous soyez d’accord avec mon amis le libraire! :D
C'est ce dont j’essaie de parler. Pardon Kinthia si je vous ais froissé, la base de mes intention sont vraiment positives, je vous l’assure! :oops:
mandradred a écrit:ils sont déjà en route

Et bien c'est totalement cela! Certains le ressentent depuis environ 2004... Si j'en croix se qu'il est écrit dans le livre ils parlent de génération de plus en plus ouvertes d'esprit! Mais le peuple de l’Éther croix aussi à quelque chose de plus brutale ensuite! Ils dessinent des crop circles pour montrer leurs présence et parler du futur aux humains, et dans ceux ci ils parlent de l’alignement des planète qui serait
mandradred a écrit:comme un renouveau
une remise à zéro.
Je l'espère de tout mon cœur car le monde actuel par vraiment un chaos et j’espère offrir mieux à ma fille, je pense que tout le monde est d’accord là dessus...
Sage

par Pâquerette » Lun 29 Oct 2012, 09:04

Paquerette a écrit:rien ne m'inquiète, ce ne sera qu'une énième fin du monde utopiste annoncée et beaucoup d'énergies dépensées pour rien au lieu de se préoccuper de son prochain ou de soigner notre planète.
Animateur

par Mokoda » Lun 29 Oct 2012, 21:31

Enfin le 21 n'est plus si loin :lol:
Qui vivra verra! :D
Que du bonheur je l'espère et vous le souhaite à tous :wink:
Sage

par Pâquerette » Mar 30 Oct 2012, 08:41

la nouvelle importante est que le 21 ce sera l'anniversaire de Mr Paquerette :lol:
ok je sors :arrow: :fuite:
Animateur

par mandradred » Mar 30 Oct 2012, 13:02

:lol: :lol: :lol: tu as raison Pâquerette,c'est très important !
mandradred

par rouge pivoine » Lun 10 Déc 2012, 15:39

j'ai regardé les enquêtes de Murdoch hier soir.Dans un épisode il voyage dans le futur jusqu'en 1912,ça veut dire qu'on ne va pas naitre?
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Lun 10 Déc 2012, 17:12

:roulerire: :topcool:
Animateur

par rouge pivoine » Mar 11 Déc 2012, 09:53

C'est pour rassurer certains qui en tremble et sont inquiets.Relâcher la pression.Tout va bien,la preuve on fête l'anniversaire de mr paquerette,vous n'avez pas avancé la date des fois non? :mdr:
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 10:21

c'est pas faux c'est pas faux, on fête souvent les "non anniversaire" par chez nous comme chez Alice :mdr: :ballons: :roulerire: :wink:
ambiance ambiance un avant goût des fêtes :mrgreen:
Animateur

par rouge pivoine » Mar 11 Déc 2012, 12:28

ah nous aussi paquerette!!!
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 12:39

trop bon :ballons: :blabla: :wink:
Animateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message