Fêtes de fin d'année 2012.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par yina » Mer 26 Déc 2012, 21:41

bonsoir tout le monde,
Qu'allez vous faire pour le nouvel an ?
Quels sont vos voeux , ceux qui vous tiennent à coeur?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Tristan » Jeu 27 Déc 2012, 01:34

rouge pivoine a écrit:une pensée pour ceux qui sont seuls.


Merci à Lise et Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par catmina » Jeu 27 Déc 2012, 08:20

Bonjour à tous !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Plein de bonnes choses pour vous tous.

Et oui, une pensée pour ceux qui sont seuls physiquement mais aussi dans leur coeur (je me comprends) car être entouré mais se sentir terriblement mal, la période des fêtes peut être douloureuse..., c'est dur !

Voilà.

Je vous embrasse tous et je vous libère tout ce qu'il me reste d'ondes positives cette année ! Allez tout doit disparaître ! :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2012, 10:36

pour le nouvel an je serai seule.les enfants fêtent entre cousins,mon mari sera au boulot jusqu'au petit matin.C'est la 3ème année ou je serai seule.Je regarde la tv,je lis,j'attends minuit et je téléphone à droite et à gauche.
Mes voeux c'est la santé pour tout le monde,on a trop morflé en 2012,que les grossesses aillent à terme et donnent des bébés en bonne santé.C'est mon voeu principal.
Je prends une dose d'onde catmina,merci :D bonne année à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 27 Déc 2012, 22:03

Je vais sur en région parisienne demain chercher une cousine pour passer le réveillon. Je rentre samedi.
Allez, je vous emmène Rouge. On passe le réveillon ensemble, ça me fera plaisir.

(blague à part, pourquoi pas...)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Jeu 27 Déc 2012, 22:04

Je vous souhaite (à tous) tout le bonheur du monde !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2012, 11:29

merci catmina,c'est gentil,avec mon garnement il y a de l'ambiance!dès qu'il sera couché (s'il y arrive)j'aimerai méditer un peu.Depuis que ce sont les vacances je n'ai pas la possibilité et ça me manque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Ven 28 Déc 2012, 14:00

Nous passons aussi le réveillon de la St Sylvestre tous les deux, mon mari et moi :D j'aurai comme toujours une grosse pensée pour toi Rouge :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Ven 28 Déc 2012, 15:08

Pâquerette pensera à vous aussi :heho:

au fait Rouge, tu pourras me dire si tu peux rectifier mon pseudo en rajoutant un ^ sur Pâquerette !
histoire de rectifier ma faute d'orthographe :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2012, 15:40

je m'en charge petite fleur.Merci mandra,c'est la 1ère fois qui est bizarre,je m'y fais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Ven 28 Déc 2012, 18:08

merci ma grande fleur :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Ven 28 Déc 2012, 20:26

bonsoir

j'aurai également une pensée pour vous Rouge et Mandra ... ou alors ... vous pouvez viendre fêter la nouvelle année à la maison :wink: hein ? non ? oui ? hein ?

nous c'est repas dinatoire chez des potes ... mouai ... pas super chaude pour y aller ... ce qui est pénible c'est que ça tourne toujours en beuverie :? et à 22 h les garçons sont ronds comme des queues de pelle :evil:
mais bon, c'est pas grave ... l'essentiel c'est d'être ensemble :D
ça ne va pas m'empêcher de danser, swinguer et remuer mon popotin :majorette: :danser: :ballons:

voili pour ma part :wink:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Ven 28 Déc 2012, 20:39

:majorette: :majorette: :majorette: :fullamour: :fullamour:
souri je te rassure les garçons sont pompette aussi chez nous :lol: un peu plus tard que 22h quand même :lol: sinon :fouet: :lol:

:balance: je ne manquerai pas de boire quelques verres de bon vins également :balance:

:mdr: tout en swingant du popotin

gros bisous et bon réveillon de la st Sylvestre :calin: :fullamour:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Ven 28 Déc 2012, 20:55

Coucou les Kinthianautes,
Amusez vous tous bien. Profitez de l'instant présent, qu'il soit festif, dansant, entouré ou dans la méditation. J'ai une belle pensée pour vous. Je viendrai vous souhaiter mes bons voeux. Pour ma part, je ne me suis pas encore décidée pour l'invitation que j'accepterai (je fais ma star) :D . Je n'ai pas trop envie de faire des kilomètres... Mais ce que je me souhaite (allez, j'apprends l'égoïsme) c'est de vivre enfin heureuse et d'aller vers ce à quoi j'aspire et de vivre en harmonie avec moi-même. Je vous embrasse :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par adsodemelk » Ven 28 Déc 2012, 21:34

Je vais passer une fin d'année très calme, car beaucoup de boulot m'attend en 2013. De surcroît un tuyau n'a rien de trouvé de mieux que de fuir dans le sol de notre pavillon : résultat 3 points d'écoulement d'eau au sous-sol de la maison et obligé de couper l'eau au rdc... moralité avoir de bons mollets pour les allers-retours à l'étage pour la vaisselle :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Ven 28 Déc 2012, 22:16

:lol: flûte ! bon courage famille Adso :musclor:
et bonne saint Sylvestre :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Ven 28 Déc 2012, 22:25

Pâquerette a écrit::lol: flûte ! bon courage famille Adso :musclor:
et bonne saint Sylvestre :P


Merci et toi aussi bonne Saint Sylvestre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Sam 29 Déc 2012, 12:59

adsodemelk a écrit:Je vais passer une fin d'année très calme, car beaucoup de boulot m'attend en 2013. De surcroît un tuyau n'a rien de trouvé de mieux que de fuir dans le sol de notre pavillon : résultat 3 points d'écoulement d'eau au sous-sol de la maison et obligé de couper l'eau au rdc... moralité avoir de bons mollets pour les allers-retours à l'étage pour la vaisselle :lol:


C'est fait exprès pour que tu fasses du sport ! Ca s'est résolu finalement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 29 Déc 2012, 18:54

pas rigolo adsodemelk,c'est réparé?
Beuverie,non ce n'est pas un truc qui m'attire.Je remuerai mon popotin toute seule,je peux m'amuser seule. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Sam 29 Déc 2012, 20:17

Beuverie non plus, malgré tout j'aime le bon vin :D
je m'amuse toute seule aussi rouge :D :wink: avec ou sans verre :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 29 Déc 2012, 20:20

oui Adso ? résolu ?
tendance à rigoler quand quelqu'un glisse (et il n'a pas mal :wink: ) , je tombe moi même tellement souvent que je m'auto-rie :lol: :lol:
maladroite la Pâquerette :mrgreen: mais costaud :musclor:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Sam 29 Déc 2012, 21:06

bonsoir

haaaaaaaa mais c'est bien mon intention de swinguer du popotin sur la piste de danse et sans alcool la fête est plus folle :lol: je les laisserai boire si ça les chante, po besoin de ça pour m'éclater :majorette: :danser: :danser: :ballons: :siffle:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par théodore » Sam 29 Déc 2012, 22:23

amusez-vous bien les filles, et profitez de chaque instant, c'est le principal.

Pour moi, ce sera un jour comme un autre. pas de réveillon cette année. 2012 année de M*************, en espérant que 2013 nous apporte à tous un renouveau positif, sain et serein.

:coeur: :ensemble: :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par souri33 » Sam 29 Déc 2012, 23:25

coucou ma Théo !

je te le souhaite aussi de tout mon :coeur: que cette année 2013 te soit douce et la plus positivement positive possible :ensemble: :oursmimi: :ensemble: :calin: :coeur:

aux oubliette 2012 ... comme tu dis année de M**** :lol:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Dim 30 Déc 2012, 10:34

Alors ce n'est pas entièrement résolu, car le plombier ne veut pas intervenir sans enlever les meubles de cuisine et comme ils ne s'enlèvent très facilement, j'ai passé mon Samedi allongé par terre les bras tendus pour couper le tuyau responsable de la fuite en sachant que je n'ai que 15 cm de hauteur et en plus gêné par les pieds des meubles... bref que du bonheur. Aujourd'hui le tuyau est coupé, il y a un raccord posé dessus. Résultat : il n'y a plus qu'un suintement au niveau du raccord que je vais colmater par du mastic. Il reste bien sur à remplacer le tuyau incriminé qui fuyait dans le sous-sol qui n'est autre que le tuyau qui alimente les toilettes du rdc.

Si un jour je reviens sur terre, je demande à devenir plombier... :lol: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Dim 30 Déc 2012, 11:07

c'est le bon tuyau d'être plombier!j'espère que tout sera réglé pour le réveillon pour que vous puissiez profiter de la fête.
que 2013 soit meilleur que 2012,nous sommes nombreux à le souhaiter. :? en tout cas je vous souhaite tous la santé comme à votre famille.En + assez d'argent pour finir le mois sans angoisse.Rien que ça ce sera déjà pas mal.
Maladroite bis pâquerette!le soir de Noel je n'ai pas arrêté de m'empêtrer les mains,pourtant je n'étais pas stressée,dans ce cas c'est une horreur,digne d'un film.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Dim 30 Déc 2012, 11:33

Merci à vous toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte santé, joie et prospérité.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 12:07

rouge pivoine a écrit:c'est le bon tuyau d'être plombier!j'espère que tout sera réglé pour le réveillon pour que vous puissiez profiter de la fête.
que 2013 soit meilleur que 2012,nous sommes nombreux à le souhaiter. :? en tout cas je vous souhaite tous la santé comme à votre famille.En + assez d'argent pour finir le mois sans angoisse.Rien que ça ce sera déjà pas mal.
Maladroite bis pâquerette!le soir de Noel je n'ai pas arrêté de m'empêtrer les mains,pourtant je n'étais pas stressée,dans ce cas c'est une horreur,digne d'un film.


:lol: ça me fait sourire, la maladresse est quelque chose qui me touche, cela représente une personne humble, ayant peur de déranger, de se mettre en avant, et démontre un profond manque d'affection lié au passé :wink:
nous sommes comme nous sommes , le principal c'est d'être bon (adapté humblement de Bouddha)
que 2013 te soit propice rouge à toi et ta grande tribu, qu'elle vous soit douce, légère, joyeuse, que la pleine santé vous accompagne tous, nous continuerons quoi qui se passe à nous aider cette future année ainsi que les millions d'autres à venir :calin:

:ensemble:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 12:10

adsodemelk a écrit:Merci à vous toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte santé, joie et prospérité.


merci beaucoup Adso, la même en couleurs pour toi et ta famille !
et que vos soucis de plomberie soient vite résolus........
(je me permets :oops: , tu mets du sel aux quatre coins de ta maison ? une grosse labradorite à l'entrée ? :oops: :wink: )
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Dim 30 Déc 2012, 13:14

adsodemelk a écrit:Merci à vous toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte santé, joie et prospérité.

Bonne année à toi et ta famille. :P
Oui pâquerette,peur de déranger,je n'aime pas me mettre en avant par contre j'ai toujours baigné dans une atmosphère d'amour,je n'en ai jamais manqué,j'ai de la chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 13:20

c'est une bonne chose rouge, j'en suis heureuse pour toi :P
perso, j'ai des gros manques pas du fait de ma famille, du fait de ma solitude intérieure, mon incompréhension et de la découverte de certaines de mes capacités très jeune avec impossibilité de se confier, le moment n'étant pas venu.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Dim 30 Déc 2012, 13:57

Pâquerette a écrit:
adsodemelk a écrit:Merci à vous toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte santé, joie et prospérité.


merci beaucoup Adso, la même en couleurs pour toi et ta famille !
et que vos soucis de plomberie soient vite résolus........
(je me permets :oops: , tu mets du sel aux quatre coins de ta maison ? une grosse labradorite à l'entrée ? :oops: :wink: )


Heu non, j'avoue, il n'y a pas de sel ni de grosse labradorite à l'entrée :oops: :oops:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 15:52

:fouet: je plaisante :balance: :lol:
quand tu auras un moment avec ta douce , pensez-y :wink:
La lumière attire les occupations non volontaires et vampiriques, euh tu me suis... l'eau alliée de mère nature indique de plus vous protéger...quartz rose dans vos pièces principales, améthyste dans vos chambrées, labradorite dans entrée, près ordi, tél, tv....acompagnée d'une aloe vera et de cactus...
je me permets :oops: , la vie a su m'apporter au gré de rencontres et de lectures ces petits conseils...

gros bisous famille Adso :calin: :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 15:58

tu peux rajouter du vinaigre blanc dans un vase avec 2/3 d'eau et 1/3 de vinaigre... ça adoucit et éloigne les mauvaises ondes ou pas invités ;)
c'est un truc de grand mère, le vinaigre blanc n'est pas cher et bio ; nettoyer son sol et ses points d'eau est un purificateur naturel :fleurette: :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 30 Déc 2012, 18:42

Pâquerette a écrit:c'est une bonne chose rouge, j'en suis heureuse pour toi :P
perso, j'ai des gros manques pas du fait de ma famille, du fait de ma solitude intérieure, mon incompréhension et de la découverte de certaines de mes capacités très jeune avec impossibilité de se confier, le moment n'étant pas venu.


Ca n'a rien à voir avec le sujet initial, mais je ne peux m'empêcher de remarquer ton lien également sur ta signature. J'en suis rouge ! :oops: Ca fait du bien ce vent de solidarité de ta part ainsi que celle d'adso. Ca rebooste ! :sauter: Merci jolie fleur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 18:44

Parce que vous le valez bien :lol: :calin: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 30 Déc 2012, 18:44

:lol: :lol: Of Course !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 18:50

:roulerire: :topcool:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Dim 30 Déc 2012, 22:01

Pâquerette a écrit:tu peux rajouter du vinaigre blanc dans un vase avec 2/3 d'eau et 1/3 de vinaigre... ça adoucit et éloigne les mauvaises ondes ou pas invités ;)
c'est un truc de grand mère, le vinaigre blanc n'est pas cher et bio ; nettoyer son sol et ses points d'eau est un purificateur naturel :fleurette: :zen:


Merci pour tous ces conseils. Nous lavons déjà les sols au vinaigre blanc... chouette on a pas tout faux :lol: Je viendrai prendre un cour en direct quand je serai à Rennes... :mdr:
Dernière édition par adsodemelk le Dim 30 Déc 2012, 22:05, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 30 Déc 2012, 22:04

Kinthia a écrit:
Pâquerette a écrit:c'est une bonne chose rouge, j'en suis heureuse pour toi :P
perso, j'ai des gros manques pas du fait de ma famille, du fait de ma solitude intérieure, mon incompréhension et de la découverte de certaines de mes capacités très jeune avec impossibilité de se confier, le moment n'étant pas venu.


Ca n'a rien à voir avec le sujet initial, mais je ne peux m'empêcher de remarquer ton lien également sur ta signature. J'en suis rouge ! :oops: Ca fait du bien ce vent de solidarité de ta part ainsi que celle d'adso. Ca rebooste ! :sauter: Merci jolie fleur !


Oui, vous le valez bien et puis on peut tout relayer sur Facebook, et autres réseaux sociaux. Il suffit de nous le dire et hop on fonce :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 22:14

adsodemelk a écrit:
Pâquerette a écrit:tu peux rajouter du vinaigre blanc dans un vase avec 2/3 d'eau et 1/3 de vinaigre... ça adoucit et éloigne les mauvaises ondes ou pas invités ;)
c'est un truc de grand mère, le vinaigre blanc n'est pas cher et bio ; nettoyer son sol et ses points d'eau est un purificateur naturel :fleurette: :zen:


Merci pour tous ces conseils. Nous lavons déjà les sols au vinaigre blanc... chouette on a pas tout faux :lol: Je viendrai prendre un cour en direct quand je serai à Rennes... :mdr:


c'est bon ça !
:mdr:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 22:15

adsodemelk a écrit:
Kinthia a écrit:
Pâquerette a écrit:c'est une bonne chose rouge, j'en suis heureuse pour toi :P
perso, j'ai des gros manques pas du fait de ma famille, du fait de ma solitude intérieure, mon incompréhension et de la découverte de certaines de mes capacités très jeune avec impossibilité de se confier, le moment n'étant pas venu.


Ca n'a rien à voir avec le sujet initial, mais je ne peux m'empêcher de remarquer ton lien également sur ta signature. J'en suis rouge ! :oops: Ca fait du bien ce vent de solidarité de ta part ainsi que celle d'adso. Ca rebooste ! :sauter: Merci jolie fleur !


Oui, vous le valez bien et puis on peut tout relayer sur Facebook, et autres réseaux sociaux. Il suffit de nous le dire et hop on fonce :wink:


carrément je te suis Adso :ensemble: :peace and love:
Faites passer :arrow:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Lun 31 Déc 2012, 17:41

Je te rejoins Rouge. je serai seule également ce soir de reveillon ( 31 ). Mon corps dit stop des excès des derniers jours et je suis pas en forme ( gastro????? ). Alors je reste dans mon chez moi à prendre soin de moi....
Passez un bon reveillon !!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mandradred » Lun 31 Déc 2012, 18:07

Pour Noël nous avons tous été malade !
Gabriel le 24 , moi dans la nuit du 24 au 25 ! mon mari le 25 à midi , ma fille dans la nuit du 25 au 26 et ma mère pour finir le 26 au soir :( la gastro ça va vite :lol:
mandradred
 

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2013, 00:11

remettez vous tous.Bonne année,ça y est nous sommes passés en 2013. :ballons:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lilou71 » Mar 01 Jan 2013, 11:51

Bonne année 2013 à tous ! Que cette année réalise vos souhaits les plus chers !
Merci pour ce forum qui nous accompagne au fils des mois voire des années :D
À bientôt ^^
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 26 Mar 2009, 18:02

par Pâquerette » Mar 01 Jan 2013, 14:02

Bonne année à tous :P
je repasserai vous souhaiter mes voeux dès que possible :wink:
belle journée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron