votre avis sur ce phénomène.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par apprentie » Ven 03 Juil 2009, 09:48

:roll: une vidéo qui m'a remuée. :roll:

-http://www.dailymotion.com/group/PionniersComplot/video/x9ozrt_asperatus-un-nouveau-nuage-y-photo

c'est pas un hoax, j'ai vérifié. ces nuages apparaissent un peu partout, apparemment surtout dans le ciel des pays anglo-saxons. Il y a de grosses discutions sur le sujet, des théories scientifiques sont proposées, argumentées entre autre sur les modifications climatiques.

Elles donne du grain à moudre à mon intellect , mais mon aspiration à comprendre reste sur sa faim. :?:
Gros ressentis, et mes tripes ont besoin de plus. :?
Je suis tombé sur le net, en cherchant des infos "scientifiques", sur des discutions passionnantes. Des gens en aurais rêvé depuis longtemps par exemple.

à vot' bon coeur, m'sieurs dames, pour ceux qui aiment les images en support.
merci d'avance pour votre participation.
apprentie
 

par Cendre2lune » Ven 03 Juil 2009, 10:01

Je n'arrive pas à accéder au lien mais on m'en a déjà parlé...

Beaux avec leurs vagues, mais quelque chose d'effrayant... Ils me font penser à l'Apocalypse... :?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par apprentie » Ven 03 Juil 2009, 10:07

bizarre. t'as pensé à enlever le tiret devant le lien avant de copier coller dans la barre du navigateur?
Dernière édition par apprentie le Ven 03 Juil 2009, 10:14, édité 2 fois.
apprentie
 

par Cendre2lune » Ven 03 Juil 2009, 10:10

:mrgreen: Ca y est j'y arrive!!! :mrgreen:
Euh enlever le tiret??? :nsorry: Je ne l'avais pas fait... :mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par apprentie » Ven 03 Juil 2009, 10:15

apocalypse?
nb:commentaire sur la vidéo:
""particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l'impression d'annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par s'estomper sans rien produire de réellement fâcheux"" :shock:

apocalypse, tremblement de terre....
j'ai lu des posts "éso" qui me semblent synchrones avec ces mots, mais j'aimerais vos avis
apprentie
 

par Cendre2lune » Ven 03 Juil 2009, 10:20

Oui Apocalypse... C'est mon avis, ça n'engage que moi... :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par apprentie » Ven 03 Juil 2009, 10:30

merci, cendre!
pour ma part, apocalypse porte une connotation négative, voire maléfique.
un aspect qui me gène dans bien des sujet ésotériques. je bugge un peu sur les concepts du "mal"', "démons", "maléfices" etc...
je me sent d'intégrer dans ma vision du monde une notion élargie de ma conception de l'énergie, mais ça reste pour moi une force brute. c'est l'intention, l'utilisation qui la rend nourricière , protectrice, créatrice ou destructrice.
Mes ressentis sont synchrones avec le commentaire. Puissance, assombrissement, lumière. Impression de très forte énergie, mais pas de ressentis négatifs, pas de peurs autres que "primaire", viscérale, devant la force de la nature brute.

passé ce cap....quelle beauté!!!
apprentie
 

par Cendre2lune » Ven 03 Juil 2009, 11:45

Pour moi l'Apocalypse c'est la fin d'une ère et le début d'une nouvelle.
Oui j'interprète librement ce terme!!! :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par apprentie » Ven 03 Juil 2009, 12:46

synchrones alors. comme quoi, le vocabulaire......
Pas de quoi :mrgreen: !
finalement, on interprète tous librement les mots et autres messages. l'important il me semble,c'est de tomber d'accord sur une base d'échange commune, sans perdre de vue qu'elle vas forcément prendre des sens différents, des tonalités plus subtiles à chaque "utilisateurs" :D
d'où l'intérêt de prendre le temps pour échanger, de ne pas prêter à l'autre des pensées des les premiers mots... :)
apprentie
 

par Kinthia » Ven 03 Juil 2009, 13:55

merci pour le lien apprentie !
je regarderais plus attentivement les nuages maintenant, mais personnellement, ça me fout les pétoches
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par apprentie » Ven 03 Juil 2009, 18:07

On as toujours peur de l'inconnu, kin.
:D
Pour tout dire, il y a eut chez moi des bizarreries dans le ciel. Dont une très belle. Un arc en ciel entier, un magnifique anneau de lumière aux couleurs fluos, incandescentes, irréelles.
Apparu après plus d'un mois de sécheresse, dans un ciel sec comme en plein été....

c'était incroyable, et tellement beau que j'en ai eut les larmes aux yeux. N'empêche que j'ai eut aussi une frousse tellement forte, que j'ai finis par rentrer dare dare dans la maison. Je comprends pas ma réaction . une peur vraiment physique, incontrôlable. Mais elle est passée, et je garde un merveilleux souvenir de l'image.
La foi d'après, pas de peur. Juste un sentiment d'incompréhension, et beaucoup de plaisir. :wink:
apprentie
 

par passager du vent » Sam 04 Juil 2009, 01:26

apprentie a écrit::roll: une vidéo qui m'a remuée. :roll:

-http://www.dailymotion.com/group/PionniersComplot/video/x9ozrt_asperatus-un-nouveau-nuage-y-photo

c'est pas un hoax, j'ai vérifié. ces nuages apparaissent un peu partout, apparemment surtout dans le ciel des pays anglo-saxons. Il y a de grosses discutions sur le sujet, des théories scientifiques sont proposées, argumentées entre autre sur les modifications climatiques.

Elles donne du grain à moudre à mon intellect , mais mon aspiration à comprendre reste sur sa faim. :?:
Gros ressentis, et mes tripes ont besoin de plus. :?
Je suis tombé sur le net, en cherchant des infos "scientifiques", sur des discutions passionnantes. Des gens en aurais rêvé depuis longtemps par exemple.

à vot' bon coeur, m'sieurs dames, pour ceux qui aiment les images en support.
merci d'avance pour votre participation.


:hellllllo: Apprentie,

Je prends le risque de te décevoir, mais aussi celui d'aller un chouille plus loin. Un type pas trop imbécile a écrit un jour "l'essentiel est invisible", il n'vait pas forcément tort le bougre....
(Le net), mais il suffit de regarder très simplement les choses qui nous entourent nous livrent des images fascinantes qu'elles soient d'une rare beauté ou d'une inquiétante noirceur. Depuiis qques millénaires les hommes ont scruté la terre et le ciel (ou ce qu'ils avaient sous la main) pour y voir des signes, des annonces, et même qquefois d'étrabges signatures.
Si je me permettais de poser un avis sur ton post, je me contenterais de dire que ce que la nature nous livre est déjà un cadeau en soi. A prendre donc avec liesse et modestie.
Si derrière, TU (le "tu" est toujours essentiel) estimes que tu veux aller plus loin et voir si qquechose se dit ou te dit, mon conseil serait de sortir de l'image (toujours très forte par rapport à d'autres sens). Sorts donc de cette ou de ces images.
Prends le temps, prends TON temps pour laisser tes sens se calmer.
Prends ce temps utile à ta tranquillité, à ton ressenti, et laisse les choses venir. Ne les appelles pas, laisses les venir.
Elles peuvent être (ou sembler) bien futiles, un esimple odeur, un son, une sensation, un flash fugace. Mais c'est de cette futilité que les choses peuvent se dire ou se sentir (s'il y a qquechose à sentir...).
Tu n'as pas à te concentrer longtemps, qques minutes (pas plus de 10), qque secondes pas plus de 2 (avec un peu d'expérience) te permettront de ressentir. Ce fameux ressenti que j'exprimais sur un autre post.
C'est très souvent grâce ou au niveau de la respiration que ton énergie va "monter". Techniquement ? Respirer et surtout expirer-inspirer de très bas, très loin, sous le diaphgramme. Intllectuellement ou psychologiquement ? Eviter justement toute concentration "forcenée" sur tel ou tel sujet.
La voyance est un curieux tapis qui te propose un fil ténu et d'une minceur étonnnante, il suffit de le suivre.

J'epère que mes propos t'éclaireront : l'écrit est difficile sur certains sujets.
Bien a toi

Le Passager
passager du vent
 

par apprentie » Sam 04 Juil 2009, 13:23

passager

Tu as eut raison de prendre des risques. Ta réponse ne me déçoit aucunement, elle confirme même mes premières impressions sur ton post de présentation. :D

:shock: J'ai ici je crois un bel exemple du "feu aux poudres" à propos de tes interventions. :incliner:
Et je comprends ta préférence pour les mp.

Mais pour le coup je vais suivre ton conseil. ce qui me conduit paradoxalement à ne pas développer plus ici ma réponse à ton message.
En effet, sortir de l'image et me recentrer sur le "je", c'est sortir du cadre de ce post.
Cette rubrique n'as pas pour vocation de répondre aux questions trop personnelles, :siffle: mais bien celle plus générale d'aider par le partage à la pratique, à la compréhension. :calin:

Je continuerais donc seule pour la mise en pratique de tes conseils. :nsorry:
:mrgreen: N.B.: si tu décides de proposer tes services dans la section: "Tirages et magnétisme des membres pour les membres", et bien que je n'y ai que fort peu recours, il y a fort à parier que je soit ta première "cliente"!
:mdr: :mdr: :mdr:


L'un n'empêchant pas l'autre, j'espère qu'il y auras d'autres échanges sur le sujet de départ.
apprentie
 

par apprentie » Dim 05 Juil 2009, 07:28

en mouvement c'est encore plus impressionnant! :shock:
-http://www.dailymotion.com/related/x9ozrt/video/x9ph46_asperatus-prise-video-du-nuage-22_news?hmz=746162

Si on sort de l'image (merci passager :wink: ), prendre les commentaires avec des pincettes.
Grosses discutions et polémiques sur le sujet, avec dérives complots cia et hologrammes......
Apparemment il y a suffisamment de bases sérieuses pour que les scientifiques s'y penchent, mais pas encore de réponses..

Donc, perso, je mets tout ça entre parenthèses, et me contente du plaisir de l'émotion et du ressenti.
Oui, c'est impressionnant et limite effrayant, mais je trouve ça magnifique, grandiose, et ça me laisse une chouette sensation, comme avoir pris cette semaine une bonne douche sous une averse chaude comme aux tropiques mais chargées de grêlons comme des cerises.
Hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :D ça ravigote! :mdr:
apprentie
 

par apprentie » Lun 06 Juil 2009, 23:56

pas d'autres avis?
apprentie
 

par briséis » Mar 07 Juil 2009, 10:38

si si, j'arrive, mais doucement, je suis en vacances moi.... ;-)

j'ai vu le premier lien, très impressionnant....effrayant je pense quand on le voit se former devant soi, une image d'apocalypse, mais dans sa globalité, il me semble que c'est juste la conséquence des nouveaux climats, pas dangereux en soi, mais juste un signe visible; les nuages sont après tout formés par la pression, l'humidité, l'air, bref sa forme n'est que la marque visible de ce qu'il se passe au dessus de nos têtes. les choses évoluent, peut-être pas en bien, mais je suis d'humeur positive aujourd'hui alors je dirais que les choses vont avancer, que ce signe est un autre à ajouter à la liste de ceux qui sont là pour nous faire réagir, mais il est plus effranyant que dangereux comme peuvent l'être les ouragans, les tremblements de terre, les averses de grêles grosses comme des balle de ping pong en mai et qui s'attaquent à mes jardinières...:-)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 12:19

merci, briséis. synchrones. :lol:

Tu as bien raison de profiter de tes vacances après ce gros coup de collier. :P
apprentie
 

par falinette » Mar 07 Juil 2009, 15:00

bonjour bonjour

j'arrive un peu tard dans la discussion
je ne vois rien de paranormal - juste la force de la nature
tout ceci est fort impressionnant la nature est loin de nous avoir tout dévoiler de sa puissance et beauté

je suis ravie d'avoir lu vos échanges très intéressants
continuez je vous lirai avec plaisir
falinette
 

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 19:06

Paranormal est un bien grand mot, en ce qui concerne les faits. :)
Pas "normal", par contre, semble s'appliquer. suffisamment hors des normes historiquement connues pour qu'on envisage de décréter une nouvelle espèce dans le bestiaires des nuages.

Mais même là, il ne s'agit que d'une norme humaine. Peut être ces configurations ont elles existé à d'autre périodes ou les conditions étaient réunies.

En tout cas, à l'échelle humaine, et même sans chercher du coté de l'ésotérisme, ça me semble un indicateur important.
j'aimerais pas me retrouver dans l'athmosphére, trés naturelle mais oh combien toxiques, de certaine période de notre terre.

Les explications "matérielles" les plus évoquées suivent les pistes du changement climatique et/ou de l'influence du trafic aérien. Ce n'est pas négligeable, et ça vaut le coup de se pencher sur le sujet à mon sens. Histoire de pas se dire dans quelques années qu'en changeant nos habitudes on aurais pu éviter une autre source de soucis.
apprentie
 

par phiphi » Mer 08 Juil 2009, 19:36

bonjour,
je me permets de faire mon petit commentaire concernant ces nuages, inspirant, magnifiques. les photos sont sublimes. maintenant que nous annoncent ils? telle est la question. un changement climatique, la transition vers autre chose. ce qui me parait évident est que nous allons vers de grands changements. chacun a sa version cependant nous en seront peut être témoins. en attendant j'essaie de profitter de chaque bonheur quotidien, d'aimer chaque jour un peu plus ceux qui me sont proches et de faire ce que je peux pour ceux qui en ont besoin.
apocalypse, fin d'un monde si c'est pour plus d'amour alors c'est ok pour moi. aujourd'hui notre façon de vivre n'est pas forcément la bonne. nous ne sommes plus en harmonie avec nous même et avec la nature. ça me fait penser à 2 cartes du tarot, la maison dieu et la mort dans leur sens ésotérique.
aussi je me pose la question pourquoi ces phénomènes ont il stoujours ou quasi toujours lieu dans les pays anglo saxon? ceci au regard des lieux géo cités sur les photos?
bonne soirée
phiphi
 

par apprentie » Mer 08 Juil 2009, 20:19

:coeur:
synchrone. :D
petite précision: pas que dans les pays anglo-saxons.... j'en ai vu dans mon ciel de Provence. :siffle:
merci pour ton avis
apprentie
 

par falinette » Jeu 09 Juil 2009, 08:19

phiphi a écrit:bonjour,
je me permets de faire mon petit commentaire concernant ces nuages, inspirant, magnifiques. les photos sont sublimes. maintenant que nous annoncent ils? telle est la question. un changement climatique, la transition vers autre chose. ce qui me parait évident est que nous allons vers de grands changements. chacun a sa version cependant nous en seront peut être témoins. en attendant j'essaie de profitter de chaque bonheur quotidien, d'aimer chaque jour un peu plus ceux qui me sont proches et de faire ce que je peux pour ceux qui en ont besoin.
apocalypse, fin d'un monde si c'est pour plus d'amour alors c'est ok pour moi. aujourd'hui notre façon de vivre n'est pas forcément la bonne. nous ne sommes plus en harmonie avec nous même et avec la nature. ça me fait penser à 2 cartes du tarot, la maison dieu et la mort dans leur sens ésotérique.
aussi je me pose la question pourquoi ces phénomènes ont il stoujours ou quasi toujours lieu dans les pays anglo saxon? ceci au regard des lieux géo cités sur les photos?
bonne soirée



coucou Phiphi :D

je ne sais pas si cela est dû aux variations climatiques ou au trafic aérien
peut être est ce un tout combiné qui fait que certains événements naturels sont amplifiés
difficiles à dire à mon niveau mais j'espère que des scientifiques bossent sur le phénomène et sauront nous en dévoiler un peu plus
falinette
 

par verbre » Sam 11 Juil 2009, 23:28

houle de l'amour
le bateau va tanguer
et l'équipage et les passagers
vont être tordu de concert
comme un linge qu'on essore
car la lumière lave plus blanc
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par apprentie » Dim 12 Juil 2009, 13:51

:coeur:
monsieur le poète, j'taime, toâ, tu sais? :wink:
:calin:
apprentie
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités