sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par live59 » Dim 28 Juin 2009, 12:55

bonjour je suis jean paul né le 14/08/1965,elle christelle née le 14/08/1976
mes chiffre : 10,22,35,40,48
après une belle histoire d'amour intense pendant 2ans cette personne ne veux plus de contact du tout ne me reponds plus et me tourne le dos en m 'ayant dis qu'elle ne m'aime plus et n'as plus de sentiment
ma question est la suivante:

voyez vous un retour amoureux de christelle vers moi ?
je vous remercis a l'avance bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 08:57

Bonjour live
1
vous organiserez votre vie affective comme vous planifiez votre vie professionnelle,elle sera sécurisée mais elle manquera malgré tout de sentiment.Vous avez autour de vous des personnes mal intentionnées mais votre bonnenature vous ermettra de surmonter les attaques venimeuses.Une période dure sur le plan affectif se présente.Vous prenez deds coups ou allez en recevoir.Il est recommandé de faire un examen de conscience sur l'équilibre de votre couple.On récolte ce que l'on a semé.Je n'ai pas son retour pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par live59 » Lun 29 Juin 2009, 09:22

bonjour merci de votre réponse effectivement je prend des coups sentimentalement a l heure actuel mais voyez vous quand meme si cette personne a des sentiments a mon sujet et vous ne voyez pas de retour dans les semaines mais la voyez vous quand meme revenire amoureusement avec le temps vers moi ou notre relation est elle vraiement finis a tout jamais? merci de votre reponse bonne journee
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 09:42

je réponds pour les 3 mois à venir en moyenne.je ne regarde pour les sentiments de sa part c'est une question qui ressort de sa vie privée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message