2/2 : domaine professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par théodore » Mer 24 Juin 2009, 14:52

Bonjour Rouge !

Comme tu me l'as conseillé, je viens te poser une question sur le tdm.

Juin est le mois des belles tuiles on dirait pour moi ! Je viens d'apprendre que mon API était transformée en RSA avec 300 € de moins par mois ! et dire que je croyais que ce truc était fait pour que les gens s'en sortent mieux !!!! enfin bref... pourrais-tu me dire si le tarot me conseille de chercher un nouveau job plus tôt que ce que je pensais ? (je ne suis pas démissionnaire de mon poste, juste en congé parental, mais le job en question m'oblige à prendre les transports en commun d'où 15 à 20 h de perdu avec mes filles par semaine !!! et puis, j'ai envie de changer de toute façon... en plus je crois que mon boss ne veut plus me revoir ! et moi non plus d'ailleurs !!!)

Mes chiffres : 7 - 18 - 20 - 22 -12

Je te remercie par avance.

Bises

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 15:04

Bonjour théodore
2
tu as un manque de chance actuellement,une suractivité.Tu as la volonté de changement mais tu ne te donnes pas les moyens,c'est la fuite des responsabilités.La bonne marche est freinée.Des soucis ou une erreur du passé peuvent surgir et freiner et l'évolution.Tes idées sont bonnes mais elles n'auront leur réalisation maintenant.Tu as un risque de lenteur,de blocage qui sera temporaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 28 Juin 2009, 21:42

Merci Rouge,

décidément, juin n'est pas un bon mois pour moi cette année !!! En même temps, je ne suis pas pressée par le temps, j'ai encore 1 an de congé parental. Je vais bien potassé mon cv et ma lettre de candidature. en tout cas, je prends bonne note des conseils du tarot... au pire, si je décroche un entretien, ça me fera un entrainement !

bises et bonne nuit !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 11:04

:P :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités