sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mariejosé » Dim 21 Juin 2009, 16:23

1/2
Bonjour, comment voyez-vous mon avenir sentimental ? Je suis seule actuellement. Pensez-vous qu'une rencontre est possible? Que pouvez-vous m'en dire.
Merci.
MJosé.
Mes chiffres : 6,21,33,42,16.
Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 16:50

Bonjour mariejosé
vous avez sauté l'étape de la leecture et de la signature de la charte.Quand vous serez à jour dites le ici et nous viendrons quand nous serons libres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mariejosé » Dim 21 Juin 2009, 17:00

J'ai lu mais je n'ai pas compris ce que je devais faire. Je dois être "bouchée". J'y reteourne...
A bientôt.
MJosé
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 22 Juin 2009, 12:32

Bonjour mariejosé
1
vous êtes trop confiante en vous et grâce à votre réussite professionnelle vous ne verrez pas que l'on vous manipule ou que l'on vous trompe dans votre vous affective.vous devrez agir avec un maximum de calme dans vos échanges avec votre relation qui semble décidée à entrer en conflit avec vous.Il ne vous restera qu'à vous défendre.Vous voulez vous mettre à l'abri chez vous,dans un lieu protecteur.Rien de bon pour le sentimental.Pour le moment.
carpe diem
Administrateur

par mariejosé » Lun 22 Juin 2009, 17:57

rouge pivoine a écrit:Bonjour mariejosé
1
vous êtes trop confiante en vous et grâce à votre réussite professionnelle vous ne verrez pas que l'on vous manipule ou que l'on vous trompe dans votre vous affective.vous devrez agir avec un maximum de calme dans vos échanges avec votre relation qui semble décidée à entrer en conflit avec vous.Il ne vous restera qu'à vous défendre.Vous voulez vous mettre à l'abri chez vous,dans un lieu protecteur.Rien de bon pour le sentimental.Pour le moment.

Bonsoir.
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris le conflit et la mise à l'abri chez moi. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
MJpsé
Tout juste arrivé(e)

par mariejosé » Sam 27 Juin 2009, 11:22

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris le conflit et la mise à l'abri chez moi. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
MJpsémariejosé
Tout juste arrivé(e)

Message privé Haut

Bonjour, je n"ai pas eu l'esplication et je reste sur ma faim. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci
33, 21, 6,13,1
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 23:03

désolée mais il est minuit,je fatigue,attendez votre tour il y a du monde avant vous.Pas de relance svp nous savons qu'il y a des questions en attente.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message