Question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par cinderellla » Sam 20 Juin 2009, 01:12

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je fais appel à vous car un homme est dans mes pensées sans cesse, on a essayé une histoire tres brève qui a durée 2 semaines, mais on était tres proche, assez complice, puis du jour au lendemain, il a pris des distances (me disant que ca c'était précipité entre nous...), je me suis emportée face à sa lacheté, et du coup il ne veut plus entendre parler de moi.

J'aimerai savoir s'il va me redonner des nouvelles et si une histoire est possible entre nous, sincerement j'était vraiment bien avec lui, faut dire que depuis plusieurs semaines je l'avais remarqué. (sa date de naissance au besoin 8/10/81).

Voici mes 5 chiffres: 14 12 7 6 3

Merci beaucoup par avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 13:40

Bonjour cinderella
comme vous avez signé la charte vous savez que la partie de la question sur lui n'est pas acceptable.Je regarde pour l'histoire entre vous.
1
Il y a une invitation téléphonique,ça bouge.C'est une bonne période pour faire des rencontres dans l'amusement.Il y a des sorties.Vous êtes capable d'attendre longtemps la personne que vous avez dans le coeur.Il y a le respeect de la parole donnée.Les rencontres faites sont + des aventures,des expériences.Il y a de la jalousie,un manque d'amour en général.Vous avez peur d'être trompée ou utilisée.La séduction est là,le charme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cinderellla » Sam 20 Juin 2009, 14:09

Bonjour,

merci pour cette réponse aussi rapide.

il est vrai que je peux être patiente pour la personne que j'ai dans mon coeur...
Depuis ma séparation il y a plus d'un an mes rencontres ne sont que des echecs, affaire à suivre, mais cet homme me convenait tellement que je reste "bloquée" sur lui.

Désolé, je n'avais pas bien compris par rapport a la charte.

Merci beaucoup.

En esperant qu'il me donne de ses nouvelles.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 17:08

merci,bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message