professionnel 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par craquotte » Jeu 18 Juin 2009, 17:34

Bonjour et merci par avance pour ce que vous faites

Voilà, je me prenomme sandrine née le 21 aout 1967 dans le pas de calais 62

Actuellement je travaille mais mon metier est tres delicat et depuis un certain temps j'aimerai ouvrir ma boutique de vetements

Je voudrais donc savoir, si ca valait le coup de demissionner de ce que je fais et me lancer dans ce projet. Merci pour vos reponses et votre aide

Mes chiffres : 8 6 4 12 21

Bonne soirée
Sandrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 17:24

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 10:54

Bonjour craquotte
1
vous avez la stabilité.Votre évolution est lente mais sûre.Vous avez un tournant dans votre carrière,un libre arbitre.Vous avez plusieurs choix qui se présentent en même temps.Vous ne manquez pas d'esprit d'analyse.Vous aimez apprendre.Il y a une rupture de contrat,les fondements de la stabilité professionnelle sont perdus.Vous ne vous donnez pas les moyens réels.Vous avez un isolement par rapport à vos collègues.Vous avez le désir du changement.Il y a des difficultés temporaires dans votre activité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par craquotte » Dim 21 Juin 2009, 16:16

Merci pour votre réponse et je tiens a vous dire que vous avez vu juste en ce qui concerne le fait que je ne me donne pas les moyens ... la peur surement ;) et comme le travail dans lequel je suis en ce moment m'apporte satisfaction et deception a la fois ... pas évident de tout lacher du jour au lendemain pour l'inconnu
A mon avis, je vais prendre le temps de bien calculer le pour et le contre quitte a vous reposer la question dans quelques temps ;)
Bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 17:24

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 16:28

merci,bonne fin de journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités