sceance de oui-ja qui ma peut etre porté chance

Contacter l'au-delà

par nephtis » Mar 09 Juin 2009, 20:53

bonsoir je vais vous raconter ma derniere experience qui remonta a presque 10 ans
je vous explique en gros: je me suis enfuie de chez moi parce que trop de problemes et me suis refugie chez une amie ce soir la elle a voulu faire un sceance de oui-ja on etais 3, et un esprit se manifeste apparement les 2 personnes avec qui j etais l avaient bien connu de son vivant et a un moment l'esprit nous fait comprendre qu'il ne faut pas que je parte ce soir que je dois dormir sur place parce que quelq'un surveille a l'exterieur et que cette personne me veux du mal mais qu elle ne s apprchera pas de la maison grace a la lumiere .En reflechissant mon amie avait devant sa porte un detecteur de mouvement qui declenchait la lumiere.Donc morte de peur je dors sur place .Le lendemain matin elle sort de chez elle pour verifier ...personne mais elle a trouve plusieurs megots de cigaretes dans son jardin la marque que la personne qui me cherchais et qui effectivement est trés mauvaise .voila alors depuis ce jour je me dis que peut etre cet esprit ma sauve d'un terrible drame .
qu'en pensez vous ? :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par briséis » Mer 10 Juin 2009, 10:34

effectivement ça fait peur !
bah tu peux lui dire merci alors.... :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 10 Juin 2009, 13:21

bonjour

je vous crois dans ce que vous dites mais peut-être plus dubitative sur le lien entre mégots de cigarette et présence malveillante.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nephtis » Mer 10 Juin 2009, 19:18

bonsoir kinthia,c'est vrai que je ne saurai surement jamais si c'etais vrai ou pas c'est pour cela que j'ai utilite les mots "peut etre" dans mon recit .En tout cas ça ne m'etonnerai pas que la personne malveillante ai fais le gais devant chez elle.Mais aujourd'hui encore je me demande qu'est-ce qui ce serai passé ce soir la si j'etais sortie de chez elle....... :idea:
bonne soirée a vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Kinthia » Jeu 11 Juin 2009, 14:51

bonsoir nephtis

j'avais compris votre hypothèse ;)
le plus important (à mon sens) est que vous soyez restée en sécurité et qu'une bonne âme vous a protégé.
Petite question comme ça avez-vous pensé à brûler de l'encens ou une bougie pour cette bonne âme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nephtis » Jeu 11 Juin 2009, 15:28

bonjour kinthia lorsque ça c'est fait j'etais assez jeune et je ne connaisait pas grand chose au monde des esprits donc je n'ai rien fait et ça fais maintenant 10 ans pensez vous que je peux encore le faire ou c'est trop tard .merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Kinthia » Jeu 11 Juin 2009, 15:29

bien sûr nephtis !
il vaut mieux tard que jamais
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nephtis » Lun 15 Juin 2009, 20:31

bonsoir kinthia voila j'ai brule une bougie en pensant fort a cet esprit et l'ai remercie pour ce qu'il a fait pour moi et que j'epere que son ame soit en paix .bonne soirée a vous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par ninou » Mer 23 Sep 2009, 18:54

En effet, ça fout un petit peu la pétoche heureusement que tu es resté à l'intérieur..une trés bonne expérience que tu as vécu.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité