sceance au verre

Contacter l'au-delà

par élisabeth » Sam 14 Juin 2008, 20:21

Quand j'avais 15 ans des amis faisait une scéance de spiritisme et je suis arrivée peu de temps aprés le début.Mes amies ont dis à l'esprit qu'il y avait une personnes de plus à table, l'esprit ne me voyait pas et ne voulait pas les croires.Aprés un certain temps l'esprit m'a vu et ma ordonné de quitter la table.Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi il ne voulait pas de moi :?: :nsorry:
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 11:18

Bonjour élisabeth

Je ne sais pas si vous pourrez avoir une réponse certaine. Mais il se peut que l'esprit n'ait pas désiré votre présente pour plusieurs raisons. Il vous a trouvé trop jeune, ou peut-être a-t-il pensé que vous n'étiez pas encore "prête", ou que vous alliez perturber la séance.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par élisabeth » Jeu 19 Juin 2008, 12:39

je vous remercie d'avoir repondu.C vrai j'étais jeune.Cette scéance m'a marqué car on est tombée sur un esprit du mal :evil: et on a été obligé d'arrêter car mes amies n'arrivaient plus à suivre le verre.C'était assez effrayant et étrange à la fois
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:54

vous l'aviez fait dans quel but ?
Quand les considérations ne sont pas nobles il arrive que dans la majeure partie des cas un esprit du bas astral se manifeste.
C'est une expérience des plus traumatisantes et des plus difficile à vivre.

Vous avez eu de la chance. Il aurait pu rester et ne plus vouloir partir.

C'est pour ça qu'on met réellement en garde contre cette pratique qui peut s'avérer des plus dangereuses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron