Professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par isalys » Sam 06 Juin 2009, 19:18

Bonsoir,

Dernièrement, j'ai effectué plusieurs CDD dans une entreprise.

Vais-je obtenir un poste stable dans cette entreprise ?

Merci à vous

CHIFFRES : 7 15 22 45 37
Tout juste arrivé(e)

par isalys » Sam 06 Juin 2009, 19:38

RE bonsoir,

J'ai oublié de noter la question = 1/2. ( :oops: )

Bonne soirée à tous

Isalys
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 20:06

Bonsoir isalys

Pas d'inquiétude, le 1/2 ou 2/2 n'est pas obligatoire mais nous aide à nous repérer. Par contre, je vous rappelle qu'approuver la charte sans l'avoir lu n'a aucun intérêt.

Votre tirage annonce une réussite, un honoreur, un travail avec des responsabilités. Les contacts sont présents, vous pouvez avoir d'autres propositions. Quoi qu'il en soit la chance est avec vous et vous protège. Des projets vont arriver. Une réalisation professionnelle arrive avec son lot de bonnes surprises et d'émotions positives. Par contre, attention, votre nouveau lieu de travail risque d'être un peu pénible et un peu écrasant dans le sens où ça sera animé dans le mauvais sens du terme. Il vous faudra beaucoup de patience et d'indulgence.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isalys » Sam 06 Juin 2009, 22:26

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. L'espoir fait vivre et en ce moment j'en ai énormément besoin.

Ce que vous faites est magnifique. Les remerciements sont trop faibles pour définir cet altruisme.

NB : Cerveau lessivé en ce moment et pas trouvé le moyen de vous mettre un mp cependant j'ai bien dû lire la Charte 3 ou 4 fois depuis hier soir.

Bonne nuit à tous
Isalys

«Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.»
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 13:27

bonjour isalys

pour envoyer un mp c'est sous le profil. Vous avez la case "mp" juste en bas.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message