Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par martine06 » Mar 26 Mai 2009, 15:21

Bonjour,

Je suis amoureuse d'un ami depuis 18 mois qui le sait. Il y a plus de 2 mois, il a rencontré quelqu'un qui fait battre son coeur (qu'est-ce que je voudrais être à sa place !).

Je précise tout celà afin de, peut-être, "éclairer" le tirage.

Ma question est : Est-ce que je vais rencontrer un homme qui "saura me regarder" ?

Mes chiffres sont : 26 33 27 44 34

Merci d'avance,

Martine06
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 27 Mai 2009, 16:21

Bonjour martine
1
je ne sais pas si ça concerne cet ami mais vous pensiez être en paix avec une relation affective mais même en voulant rester conciliante vous serez dans l'obligation de réagir avec colère à certaines attaques.beaucoup de mouvements,d'échanges et de rencontres surprenantes viendront agrémenter votre vie affective qui vous donnera bien des joies.Des sacrifices sont à atetndre,un manque de liberté et de la soumission.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par martine06 » Mer 27 Mai 2009, 17:44

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre temps.

J'avoue que j'ai plutôt l'impression que celà parle du passé qui vient de trouver une issue, à priori, favorable hier devant Madame la Juge des familles !

Lorsque vous parlez de "vie affective", est-ce que cela peut aussi concerner tout simplement "un très bon groupe d'amis" dans lequel il y a une parfaite harmonie et beaucoup de marque d'affection des uns envers les autres ?

Bien à vous,

Martine06
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2009, 08:23

Bonjour martine
le passé peut sortir surtout si il est récent.La vie affective peut également concerner l'entourage amical.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message