merci de me lire

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par 6marie2 » Ven 01 Déc 2006, 10:27

Bonjour

C'est la première fois que je viens, et j'aurais une question a vous posé
voila je m'appelle Marie je suis née le 11/08/1981 et je suis avec un homme qui s'apelle ludovic né le 22/01/1976, ma question est la suivante, je voudrais savoir si notre couple a des bases solides, car nous envisageons bientot de nous mettre ensemble, c'etait impossible jusque maintenant car il est militaire et il ne revient que le week end mais nous allons tenter de nous trouver un nid d'amour, donc je voulais savoir si notre couple a de bonnes bases car je ressens quelqes tensions, alors je me concentre pour mes numéros

le 11-22-2-8-1
merci d'avance
bises
marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 10:56

BONJOUR 6marie2.
La 1ère carte montre de la colère,de l'orgueil qui devront être exploités
positivement comme le courage et l'autodiscipline.Une épreuve dont tu ressors avec une plus grande confiance en toi et une plus grande assurance
envers les autres.
Moment d'accomplissement,d'intégration.Période de triomphe,de succès,de
conclusion heureuse,d'atteinte au but.
Tu as des potenttialités.Développement d'une nouvelle énergie soit comme l'intuition d'opportunités intéressantes.Prise de conscience d'aptitudes inexplorées.Tu portes en toi dees capacités que tu pourrais développer si tu
t'en donnes la peine.
Des conflits renforceront ta personnalité.Le combat inévitable réclame force et maitrise.Tu parviens à l'harmonie en apprenant à dominer tes propres
contradictions.
Ouverture d'un nouveau chapitre,la nécessité de prendre des risques et de faire le saut dans l'inconnu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Ven 01 Déc 2006, 11:05

j'ai appris pleins de choses sur moi meme mais je vois pas trop ce que cela signifie pour ma question, si besoin voila de nouveau numéros je tiens beaucoup a lui, et dès que nous aurons notre foyer nous voulons faire un bébé ca fait 4 ans que nous en revons

6-13-14-20-9
merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 11:17

ça veut dire que tu vas vivre avec lui mais que ce ne sera pas de tout repos
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Ven 01 Déc 2006, 11:20

ca je me doute il a un caractere de cochon, mais moi et nos futurs enfants nous serons heureux avec lui? c'est ma derniere question apres je part travaillé

15-20-4-10-18
merci d'avance de votre patience
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 11:25

comme je viens de faire 1 tirage il faut attendre pour reposer des questions dont tu as eu en partie les réponses.On te dit qu'il y aura des conflits,avec un militaire ce ne doit pas être très souple.Laisse les choses arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités