Pro, 2/5!! merci Rouge!!! ;-)

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Miloue » Ven 11 Avr 2008, 22:51

Coucou!!!
alors j'avais posé une question a Kin, qui me envoie vers toi!!! mer voila donc!!!

Domaine pro... Je vis actuellment de jpbs d'étudiants (puisque je suis encore un ptit pe étudiante!!). Je bosse ds la branche souhaitée, mais c'est plutot de la petite main... Des ptites choses, rien de très concret, ni de fixe!!!!
vais-je enfin pouvoir avoir un véritable emploi, et surtout, ds le domaine souhaité, la culture? Ou puis-je m'assoir dessus... J'ai peur de ne njamais y arrivr, de cumuler les ptits jobs (si tu vpyais mon cv!!! j'en ai fait des choses!!!!), mais de n'ariver a rien.... Et j'ai peur!!! peur de ne pas réaliser mes reves... Je n'ai jamais douté, mais la...

Merci Rouge de m'éclairer!!!

3 4 8 16 22

Prends ton tps:!!!
je t'embrasse fport!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 10:56

Bonjour Miloue
me voilà après quelques jours passés en famille
je n'ai as le chiffre de la question.Tu dis 2 alors 2/5 :lol:
ton désir de te fixer est là,tu aimerais quelque chose de + sérieux,de fixe de rassurant quoi.Il y a des confrontations avec l'autorité,il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois te manifester,bouger