Pro, 2/5!! merci Rouge!!! ;-)

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Miloue » Ven 11 Avr 2008, 22:51

Coucou!!!
alors j'avais posé une question a Kin, qui me envoie vers toi!!! mer voila donc!!!

Domaine pro... Je vis actuellment de jpbs d'étudiants (puisque je suis encore un ptit pe étudiante!!). Je bosse ds la branche souhaitée, mais c'est plutot de la petite main... Des ptites choses, rien de très concret, ni de fixe!!!!
vais-je enfin pouvoir avoir un véritable emploi, et surtout, ds le domaine souhaité, la culture? Ou puis-je m'assoir dessus... J'ai peur de ne njamais y arrivr, de cumuler les ptits jobs (si tu vpyais mon cv!!! j'en ai fait des choses!!!!), mais de n'ariver a rien.... Et j'ai peur!!! peur de ne pas réaliser mes reves... Je n'ai jamais douté, mais la...

Merci Rouge de m'éclairer!!!

3 4 8 16 22

Prends ton tps:!!!
je t'embrasse fport!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 10:56

Bonjour Miloue
me voilà après quelques jours passés en famille
je n'ai as le chiffre de la question.Tu dis 2 alors 2/5 :lol:
ton désir de te fixer est là,tu aimerais quelque chose de + sérieux,de fixe de rassurant quoi.Il y a des confrontations avec l'autorité,il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois te manifester,bouger
,tu dois créer tes idées,ton action n'est pas vaine.Tu as des conflits qui renforceront ta personnalité,tu dois maitriser tes propres contradictions.Tu quitttes le monde de l'adolescence :D et tu poursuis ton chemin.Il y a la nécessité de prendre conscience de ton aspect sombre,il faut te libérer de tes peurs.Tu y arrives,il y a la conclusion heureuse,l'atteinte de ton but,c'est l'acccomplissement.Tu n'as pas à douter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miloue » Lun 14 Avr 2008, 18:43

merci Rouge!!!
Ca soulage, ça rassure, ça fait du bioen!!!!
Merci bcp!!!

Comment vas-tu? Kin nous a dit que ce n'était pas la forme... J'espère que ça va mieux!
Je t'embrase fort
Merci encore
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 09:06

rouge pivoine a écrit:Bonjour Miloue
me voilà après quelques jours passés en famille
je n'ai as le chiffre de la question.Tu dis 2 alors 2/5 :lol:
ton désir de te fixer est là,tu aimerais quelque chose de + sérieux,de fixe de rassurant quoi.Il y a des confrontations avec l'autorité,il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois te manifester,bouger
,tu dois créer tes idées,ton action n'est pas vaine.Tu as des conflits qui renforceront ta personnalité,tu dois maitriser tes propres contradictions.Tu quitttes le monde de l'adolescence :D et tu poursuis ton chemin.Il y a la nécessité de prendre conscience de ton aspect sombre,il faut te libérer de tes peurs.Tu y arrives,il y a la conclusion heureuse,l'atteinte de ton but,c'est l'acccomplissement.Tu n'as pas à douter.


coucou Rouge!!!!!
je ne px &videmment pas encore te faire un retour complet, mais tout de meme quelques petites choses!!!
je ne cnnais pas encore mon devenir pro, mais tu avais raison pour mon côté sombre et mon "adolescence"!!! d'ailleurs, peu de tps après ton tirage, mon zom m'en a parlé aussi!!!
alors ayé, je commence,pt a pt, a dire au revoir a mon passé et a mles chers 17 ans!!! (c'etait prtant il y a logtemps"!!!
Et je vls te dire &galement, que grace a ton tirage (crééer les idées, les projest) et celui de Kin ( Bouger, avancer...), et bien j'ai eu un merveilleux déclic, et je me susi remise sur la route de mes reves!!!

et pr ca, merci infiniment!!!! c'est une aide merveilleuse, précieuse que vous m'avez apportée!!!!
Merci infiniement!!!

Maintenant, a voir pour la suite!!!

mais voila, deja, je vais bcp mieux,je me sens mieux, et je sais a nouveau pq je me leve ts les jours, et pq je suis en vie!!!!!! merci infiniement rouge!!!! merci!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 14:29

Bonjour Miloue
on se complète alors car toi aussi tu m'as aidé à ne pas désepérer sur la cas de mon fils. :lol:
Je suis contente que tu aies retrouver la route de tes rêves,ce n'est pas uniquement nous mais toi qui agis également :P
je te souhaite la réussite sur tous les plans ma douce Miloue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité