pour Rouge Pivoine

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par nadine2107 » Jeu 26 Juin 2008, 16:55

Bonjour,
je viens a vous pour vous demander si il va se passer quelque chose bientot dans ma vie sentimentale .Mes chiffres sont : 7 4 12 9 21
MERCI d avance
BONNE JOURNEE
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 27 Juin 2008, 18:22

bonjour nadine
1/5
il y a la nécessité de faire un choix amoureux,vous devez réfléchir sérieusement à la décision et aux conséquences que vous prendrez.Il y a une confrontation avec l'autorité sûrement votre partenaire,il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,vous êtes provoquée à l'action.Une période de retraite,de solitude qui est nécessaire pour avoir sagesse et patience et mieux renforcer vos bases.Vous avez besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être cruelle à entendre.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de r&alisation,de création d'un avenir nouveau,vous devez répondre de vos actes,de vos choix mais celà n'a rien de triste de percevoir clairement jusqu'où vous avez osé de vous aventurer pour connaitre la vérité sur soi même.Un chapitre se clôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message