sphère professionnelle merci de ton attention

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par 6marie2 » Dim 01 Avr 2007, 18:02

Bonjour

Mon contrat arrive a échéance en fin 2007, après en avoir beaucoup discuter avec ma direction, elle m'a orienté me connaissant bien, vers un nouvel emploi et je me suis déja beaucoup documenter, je souhaiterais savoir s'il est possible de tenter une candidature et si j'ai de bonnes chances pour décrocher un poste dans ce secteur, et si j'en ai les capacités! Je pense a un premier contact envers les responsables ce mercredi, que peuvent dire les cartes pour moi a ce sujet
Merci d'avance de ta réponse, et d'etre toujours la pour moi !!!!!!
Mes chiffres 8-13-10-2-21
Un grand merci d'avance a toi
Marie :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Lun 02 Avr 2007, 13:45

bonjour marie
des conflits renforceront ta personnalité.Ce peut être soit une agression extérieure soit tes propres pulsions.
Tu as des changements soudains bons ou mauvais qui entrainent une nouvelle phase de ta vie.
Une indication qui implique la nécessité de faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Possibilité d'harmonie et de coopération.
Tu asle potentiel,tu as le développement d'une nouvelle énergie soit comme l'intuition d'opportunités intéressantes.Tu prends conscience de tes aptitudes inexplorées.
Tu récoltes le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de résultat,de création d'un avenir nouveau.Il se peut que tu aies un peu peur mais il faut te lâcher.
Les capacités tu les as au fond de toi,tu as toutes les chances avec cette candidature même si une aide te sera utile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Lun 02 Avr 2007, 14:25

Bonjour

Je te remercie de ta réponse et du soutien que tu m'apportes, ayant un petit soucis de santé bete limbago, je compte les contacter aussi vite que possible
Je mettrais mon retour, voit tu un obstacle pour ma future voie professionnelle, voit tu mon permis de conduire est en cours et j'ai peur d'un refus, d'ou la peur que tu as pressenti, j'ai peur aussi des questions de l'entretien, et des futurs cas que je recontrerais mais ca c'est humain, je pense que je vais me lacher et on verra bien, et tu as raison je ressens au fond de mon coeur que c'est ce que j'ai envie de faire ca me trote dans la tete depuis quelque mois
Merci a toi
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Lun 02 Avr 2007, 14:34

l'obstacle est ton manque de confiance.Tu auras ton permis
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 6marie2 » Lun 02 Avr 2007, 14:36

J'ai peur d'un refus de l'employeur du au fait que pour le moment je n'ai pas le permis, ce pourrait-il que se soit un refus?
Merci d'avance et après je t'ennuie plus
Bises
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 10:16

par rouge pivoine » Lun 02 Avr 2007, 16:15

je ne pense pas,de toute façon tu as une aide
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités