question urgente sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par phen77 » Mer 13 Mai 2009, 15:29

Bonjour j'ai 32 ans je suis né le 16/01/1977
j'aime un homme son prénom est juste et il est né le 15/04/1975
Jaimerais savoir si il va revenir vers moi après un long break de 3 mois
je vous donne les 5 chiffres demandés entre 1 et 22
10, 5 , 16, 8 et le 14
Je vous remercie par avance
Phen
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mer 13 Mai 2009, 16:43

Bonjour Phen77 et bienvenue :D

D'abord, il faut vous mettre en ordre pour le forum...
Vous devez pour bien commencer :
- lire la charte attentivement (début du forum).
- La signer à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous l'approuvez. Ca vous engage à respecter les règles.

Dites ici à la suite quand vous êtes en ordre et Rouge Pivoine passera pour la réponse quand elle est disponible.

Toutes les questions sont traitées dans l'ordre d'arrivée.

Bonne soirée!
Toujours au rendez-vous

par phen77 » Mer 13 Mai 2009, 17:50

j'ai lu et approuvé la charte du forum
phen77
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 12:00

Bonjour phen
1
il y a de l'instabilité,de la malchance,des rencontres fortuites.Un manque de réalisme,un entêtement est stérile,il y a de la sévérité et de l'intolérance.Une rencontre est soudaine et favorable.Les projets sont communs afin de changer positivement les choses.C'est la construction.Il y a un coup de théâtre ou un coup de foudre.Une tendance à l'agressivité,des disputes.Il n'y a plus de communication.Vous avez peur de l'échec.Je pense que c'est fini mais qu'une autre personne arive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par phen77 » Jeu 14 Mai 2009, 17:45

je suis déçue car les chiffres donnés sont équivalent a
l'arcane 10,5,16,8,14
je connais le tarot moi même je le pratique si j'avais su je vous aurait donné les bonnes cartes et apparemment celle ci sont tournés à l'envers donc negative et les interpretations sont tirés du livre de bruno de nys héla je ne peux tirer les cartes pour moi vous avez bcp de travail encore
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Jeu 14 Mai 2009, 18:40

phen77 a écrit:je suis déçue car les chiffres donnés sont équivalent a
l'arcane 10,5,16,8,14
je connais le tarot moi même je le pratique si j'avais su je vous aurait donné les bonnes cartes et apparemment celle ci sont tournés à l'envers donc negative et les interpretations sont tirés du livre de bruno de nys héla je ne peux tirer les cartes pour moi vous avez bcp de travail encore

Bonsoir Phen77,
C'est vous qui me décevez. Sur ce site on vous offre une réponse gratuite à vos questions et vous vous permettez de critiquer la méthode employée??? :shock:
Je trouve que vous avez du toupet!!! Je ne connais pas quelle est la méthode de Rouge mais sachez que chaque personne a sa méthode, chacun tire selon son "feeling". De plus vous vous permettez de dire "beaucoup à apprendre", un jugement négatif sur une personne très compétente et surtout très humaine, à l'écoute et généreuse.

En tous cas vous vous devez apprendre l'humilité... :vieux: :jap:

Je suppose que vous ne viendrez plus??? Et bien bonne continuation!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 16:25

bonjour phen
si vous me donnez les cartes 10.... je vous donne le résultat de ces cartes.Chacun sa méthode,je ne critique pas les méthodes des autres.si je ne vous conviens pas (ce que je peux aisément comprendre) vous avez d'autres personnes plus avancées que moi sur ce forum pour répondre à vos questions.Les critiques positives qui me font avancer je les prends ,les autres...... :wink: Vous pouviez faire votre commentaire sans y mettre de l'animosité.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 16:40

déjà je trouve pas ça normal rouge pivoine ! Dans le titre il était spécifié quand même que c'était urgent. Il eut fallu donc que vous traitiez la question de phen en premier, avant toutes les autres. Je pense que si phen pense que c'est urgent c'est que c'est fatalement urgent.

De plus, vous donnez les interprétations des cartes... Vous n'êtes pas une vrai voyante rouge pivoine ! Il faut un tirage sur mesure pour chaque membre. Et bien sûr gratuit parce qu'un don ça ne s'exploite pas.

Je suis vraiment scandalisée par cette méthode de travail. Ca n'est pas digne d'un site qui se veut ésotérique...

Bon hein, le post est à prendre au second degré parce que vue la réponse de phen faut quand même pas pousser...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 16:49

je vais me reconvertir dans un forume érotique,je serai peut être + à la hauteur.C'est juste que j'ai lu trop vite ben oui je sais je ne vaut pas grand chose j'ai confondu ésotérique et érotique.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Lun 18 Mai 2009, 09:04

Kinthia a écrit:déjà je trouve pas ça normal rouge pivoine ! Dans le titre il était spécifié quand même que c'était urgent. Il eut fallu donc que vous traitiez la question de phen en premier, avant toutes les autres. Je pense que si phen pense que c'est urgent c'est que c'est fatalement urgent.

De plus, vous donnez les interprétations des cartes... Vous n'êtes pas une vrai voyante rouge pivoine ! Il faut un tirage sur mesure pour chaque membre. Et bien sûr gratuit parce qu'un don ça ne s'exploite pas.

Je suis vraiment scandalisée par cette méthode de travail. Ca n'est pas digne d'un site qui se veut ésotérique...

Bon hein, le post est à prendre au second degré parce que vue la réponse de phen faut quand même pas pousser...

Kinthia, je ne vous reconnais pas là !!! Bien sûr que Rouge sait lire dans les cartes car depuis le début de mon inscription elle le fait très bien pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres, et vous êtes la première à savoir vu le lien qui vous unis elle et vous... A prendre au 2nd degré dites vous ??? Etait-ce alors de la dérision sur ce que dit Phen ?

Phen : Si vous voulez que quelqu'un fasse un tirage pour vous alors acceptez le tel qu'il vous est livré, vous savez qu'en voyance tout est question de feeling et qu'il ne s'agit pas d'une science exacte ! Si vous avez posé cette question uniquement pour vérifier que les réponses correspondraient à ce que vous souhaitiez alors il aurait mieux valu vous abstenir... d'autre part, ni vous ni personne n'a la connaissance ultime en cette matière !

A bon entendeur !
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 10:04

c'est de l'humour jardinzen pour ce que dit kinthia à propos de moi,en + elle me vouvoie.Il faut le prendre au second degré.Mais les questions "urgentes" ne peuvent pas passer avant les autres car nous avons aussi notre lot d'"urgence"et des menaces de suicide si nous ne répondons pas le + vite après avoir posté la question.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Lun 18 Mai 2009, 10:09

rouge pivoine a écrit:c'est de l'humour jardinzen pour ce que dit kinthia à propos de moi,en + elle me vouvoie.Il faut le prendre au second degré.Mais les questions "urgentes" ne peuvent pas passer avant les autres car nous avons aussi notre lot d'"urgence"et des menaces de suicide si nous ne répondons pas le + vite après avoir posté la question.

Quelque part je me doutais bien.... mais je suis si naïve ! (la preuve !!!)
Bon courage à toutes les deux.
A bientôt
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 13:30

Merci. :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 22 Mai 2009, 15:37

je vouvoie pas encore ma maman ;) et je permettrais jamais de lui manquer de respect.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message