Question professionnelle et sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par shafalie » Mar 12 Mai 2009, 14:45

Bonjour Rouge Pivoine

Je voulais déjà dans un premier temps te remercier de ta dernière réponse qui s'est comme d'habitude avéré exact :)

1/2 Question professionnelle
Je suis en poste depuis peu de temps dans une petite structure ou ca se passe vraiment très bien.
Me vois tu évoluer et m'épanouir dans cette entreprise ?
18 15 4 21 11

2/2 Question sentimentale
Préoccupé par de nombreux soucis je me suis complètement déconnecté de ma vie sentimentale et maintenant que ca va mieux pour moi j'aimerais savoir si je vais faire une rencontre bientôt ?
3 19 8 17 2

Merci et à Bientot !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 11:32

Bonjour shafalie
1
il y a une déception,tu ne te plait pas dans la tâche quotidienne.Tu as envie de changer d'emploi mais tu n'agis pas.Il n'y a pas d'augmentation.Tu as une grande nervosité et un stress communicatif.Tu vises trop haut.Il y a une rupture de contrat.Un entêtement est stérile.Un succès est légitime.La carrière progresse bien.Tu perds le contrôle.Tu as peur de mal faire,il y a des rapports de force.Tu as une tendance à la déprime.
2
Une lettre te déçoit,tu es entêtée.Tu dois te montrer + accessible.Tu es raisonnable,stable.Il te faut un peu de patience,les choses arrivent mais + tard que tu ne le voudrais.Tes désirs pourraient devenir réalité,tu recherche ton idéal.Tu as confiance en toi.Un couple se forme en secret.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par shafalie » Mar 26 Mai 2009, 10:24

Bonjour Rouge,

Concernant le domaine professionnelle, la rupture de contrat viendra de l'employeur ou de moi ?

Concernant le domaine sentimentale, je ne comprends pas tout pour le couple qui se forment en secret il s'agirait de moi ? je formerais un couple avec au homme mais en secret par rapport à quoi ?

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Mar 26 Mai 2009, 17:23

bonjour shafalie
je pense que c'est un homme qui rompt le contrat.
Le couple est toi avec une personne,vous tenez votre relation secrète au début par rapport à votre entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités