Travail 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vmarcy » Mar 05 Mai 2009, 16:32

Bonjour,
J'ai trouvé un travail!!! Fin de la galère!!!
Cela dit, il est très loin (dans un autre Canton-Région), je dois déménager (condition exigé pour avoir le job). Alors cela me fait très peur, mon fils de 18 ans reste en ville et je prends avec moi ma fille de 7 ans dans un petit village dans les montagnes, il est près de la frontière avec la France, à quelques kilomètres de la station de ski Portes du Soleil.
Alors je souhaite savoir si tout va bien aller dans ce nouveau travail (j'ai peur de changer complètement de vie pour une place où ça irait mal).

Voici mes chiffes: 2-4-7-15-18

Marcia(29.05.1970)

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2009, 13:39

Bonjour vmarcy
1
attendez avec confiance,discrétion :D Vous vous donnez des moyens d'avancer au quotidien lentement mais sûrement.Vous avez le sens des réalités.Vous avez la reconnaissance pour votre sérieux et vos compétences.C'est une bonne période pour vous affirmer.Trop de hâte pour arriver au but provoque des erreurs,il y a aussi un manque de chance.Il faut bouger et se montrer.Bvous avez une grande nervosité et un stress communicatif,vous visez un peu trop haut.Vous êtes déçue,vous ne vous plaisez pas dans la tache quotidienne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message