voyage

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par apprentie » Mer 29 Avr 2009, 07:35

bonjour rouge. :D
2/2

21-8-12-14-7

question TRAVAIL
que disent les cartes de l'aspect "travail" d'un voyage vers un portail vert à madagascar?

:oops: Je t'en demande par avance pardon, mais comme d'hab, j'ai du mal à choisir un domaine pour ma question. :idea:
J'en ai posé une à briséeis sur le spirituel, avec une simple photo de puit, et l'affectif était trés présent.
Tout est si imbriqué dans ma situation.
C'est comme ça, depuis que je suis née, chaque formulaires à remplir on me sermonne: "vous rentrez pas dans les cases! :nsorry:
J'essaie quand même.

je suis "travaillée" par l'idée d'un voyage. j'ai décidé de partir à Madagascar pour pousser la porte d'un portail vert qui a l'air de m'y attendre depuis un bon moment.
Je sais pas trop où,quoi, comment, quand, avec (ou sans ) qui, ni ce que je vais y trouver. :grimaces: :grimaces:
Si je dois choisir un domaine, j'aurais tendance à opter pour "professionnel" Le plan le plus pratique, concret.
le travail, Ce que je pourrais faire là bas (stage, bénévolat, job rémunéré) sera certainement lié à mon temps de séjour et à ses conditions.
Mais j'ai bien peur que les cartes parlent autant de spirituel que de professionnel. :?
Ma question devrais peut être se formuler autrement: quel travail, quel activité utile dois je accomplir pour œuvrer positivement?

un peu compliqué, je le sent bien :roll:
si ce méli-mélo n'est pas assez clair, j'essaierais de poser ça autrement, ou tout simplement j'annulerais ma question. Comme tu le sens. :D

merci
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 09:43, édité 1 fois.
apprentie

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 09:47

Bonjour apprentie
comme le titre de la question est "voyage" je vais synthésiser par voyage professionnel,ça te convient?
2
Le voyage est bien là.C'est la réussite totale,la liberté,le bonheur.Tu t'intègres très bien.Par contre il y a un manque de rigueur,un mauvais contrat.La spiritualité ressort.Tu as une période d'attente.Le tarot parle d'association humanitaire,toute personne donnat son énergie au service des autres.Tu as ta vocation,il est indiqué les métiers de services,d'aide aux autres,les métiers de la santé.Il y a un risque de lenteur,de blocage temporaire.La communication est présente.La médecine douce est indiquée,le magnétisme.On tourne toujours autours du travail humanitaire.Le dialogue est important.
Tu te déplaces,tu as le savoir-faire,tu es populaire professionnellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apprentie » Jeu 30 Avr 2009, 18:05

merci rouge :D
ça me vas très très très bien. :lol:

Pour la lenteur, le blocage temporaire , c'est prévu et inévitable.
pour le manque de rigueur..;aie. c'est là l'un de mes moindres défauts.
Pour le mauvais contrat, ça m'inquiète. j'ai bien d'autres idées, mais je comptait surtout sur une mutation.
Pour la vocation, c'est plus flou. le service aux autres a toujours été présent dans ma vie, mais en bénévolat
L'action humanitaire était bien dans un coin du tableau, mais pas prévu dans le boulot.

Quand aux métiers de la santé.... cette histoire de médecine douce et de magnétisme, ce ne serais pas plutôt que j'en aurais besoin? mdr. :lol: Je n'ai aucune formation thérapeutique! lol

en tous cas, tous ça m'as l'air bien motivant. tant pis si il y a quelques embûches. faut bien se lever un peu les manches, non? :mdr:

merci de cette vision encourageante.
apprentie

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 15:26

bonjour apprentie
tu peux trouver sur place une personne qui t'aide dans la formation de médecine douce.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Ven 01 Mai 2009, 17:39

merci rouge

Tu n'est pas la seule en fait à m'avoir évoqué une vocation de thérapeute. Des avis "ésothèriques" parlant de chamanisme, de lithothérapie ou de magnétisme, et j'avoue que mon esprit cartésien ne trouve là plus grand chose à valider. Ou d'autres plus concret, venant de ceux qui ont l'habitude de venir se ressourcer chez moi.
Même dans ce cadre, je ne me vois pas dans un rôle de thérapeute.

je crois que je vais devoir dormir quelques nuits sur cette réponse.

merci beaucoup, rouge
apprentie

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 17:41

de rien.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Lun 04 Mai 2009, 11:13

bonjour, rouge

heu... j'ai bien relu la chartre mais faut m'expliquer longtemps. :oops:

j'ai posé deux questions en avril. si j'ai bien compris, je peux donc en reposer maintenant, à condition que ce soit pas la même parce que là, faut attendre trois mois, un si c'est un peu différent. si c'est pour un éclaircissement sur cette réponse? je peux reposer de suite parce que là j'ai des "panneaux" partout qui ont visiblement des liens avec les points que tu évoque ( risque de mauvais contrat, humanitaire dans le domaine de la santé)...
et là, ça urge un peu et j'aimerais bien ne pas me planter!!!
apprentie

par rouge pivoine » Mer 06 Mai 2009, 16:15

bonjour apprentie
les questions doivent avoir 1 mois après la réponse pas au 1er du mois.Pour les éclaircissements c'set tout de suite qu'il faut demander si il y a trop de jours on tombe dans le hors délai.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Mer 06 Mai 2009, 16:37

ok! alors j'attendrais!
merci rouge.
apprentie

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2009, 14:37

de rien!
carpe diem
Administrateur