Petit voyage

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Lilly-zen » Mer 13 Mai 2009, 15:49

Bonjour Rouge Pivoine, donc voici ma première question, pour tout dire actuellement ma grande question. J'ai une relation particulière avec Emmanuel, né le 29 09 1968, et je dois faire un voyage sur Lyon à la fin du moi. Il habite Lyon... Comment va se passer ce séjour ? Merci pour la réponse, quelle qu'elle soit...

Mes chiffres : 3 9 11 17 22
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 15:30

par Lilly-zen » Mer 13 Mai 2009, 15:51

Ah oui j'ai oublié de dire, ce voyage est prévu de longue date, pour des raisons personnelles, et je n'ai depuis quelques jours plus de nouvelles d'Emmanuel, absent en déplacement pour le moment. Voilà... lol... Et encore merci !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 15:30

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 11:51

Bonjour lilly-zen
1
vous pensez trop,la communication passe mal,il y a une tendance à l'agressivité verbale.Toute précipitation est à exclure.Il faut laisser le temps au temps,il apporte des solutions.Vous êtes impatiente.Il y a un emportement,de la colère,de la jalousie,le non conrôle de ses émotions.On se sent dépassé par la non maitrise des éléments extérieurs.Il y a un retard de destinée,ce n'est pas un échec mais un retard.Il y a des épreuves,des illusions,de gaffes de toutes sortes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron