voyage professionnel ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par clelie2 » Mar 24 Fév 2009, 16:08

Bonjour,
je devais partir 3 mois pour le sénégal, rejoindre une amie, mais celle-ci part de ce pays début mars.
Je me demande ce qu il va en etre de ma situation, combien de temps je vais rester là bas, si je vais y trouver un stage ou un emploi..
Donc j'aimerai que vous m aidiez pour la question suivante : De quelle facon se voyage va-t-il se concretiser ?
mes chiffres : 1,12,13,21,4
Merci beaucoup, bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 25 Fév 2009, 14:47

Bonjour clelie
1
il y a un mauvais démarrage,un manque d'initiative,un manque d'expérience,la naiveté.Vous n'avez pas le courage de réagir,il y a de l'exploitation,de l'illusion.Vous avez un bon aspect pour tenter votre chance de tous les côtés.Vous cherchez à vous recycler ddans un autre domaine différent de votre formation de base.Vous avez une période de chance,n'hésitez pas à vous présenter à des places où il faut se déplacer,il est bon de se montrer,de multiplier les contacts.Il y a des adversaires hostiles,un entêtement stérile,une rupture de contrat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par clelie2 » Dim 08 Mar 2009, 17:34

Bonjour,
merci merci
hum c est pas tres positif tout ca mais bon, la roue tourne...:)
Je ne sais pas si je peux poser une autre question alors je tente, on verra bien :
voila c est tres plat en ce moment dans ma vie sentimentale et donc j aimerai savoir si quelque chose va se concretiser bientot ?
mes chiffres : 2.4.14.22.6
voila, bon week end et encore merci !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 15:04

Bonjour clelie
pour un nouveau thème mieux vaut un nouveau post.
1
Il y a l'indifférence à ses propres émotions,des non dit.Des problèmes se préparent sans que vous ne le sachiez.Il y a un manque de fermeté,un entêtement,une grande jalousie.Quelqu'un de nouveau ou d'ancien surgit dans votre vie,c'est une bonne période pour les rencontres dans l'amusement,il y a des sorties.Vous avez le désir d'avancer dans la nouveauté,le recommencement sur de nouvelles bases.Vous avez des doutes,la jalousie est confirmée,la perte de confiance vis à vis de l'autre,un manque d'amour en général.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message