sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par meskina » Mar 28 Avr 2009, 14:47

j'ai une relation a distance avec m mais je ne sais pas si c'est sérieux avec lui
cependant vais je rencontrer quelqu'un d'autre pour relation sérieuse c'est à dire fonder une foyer
meskina

par Leloraan » Mar 28 Avr 2009, 15:40

Bonjour Meskina :D

Je vous ai fait une réponse importante ici http://forum.kinthia.com/post227478.html#p227478 (clic)
Toujours au rendez-vous

par meskina » Mer 29 Avr 2009, 13:15

d'accord je reformule la meme question voici mes chiffres 15. 48. 14 .13 .19.
merci
meskina

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 15:10

question annulée par meskina.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par meskina » Jeu 30 Avr 2009, 12:20

BONJOUR ? NON JE N4AI PAS ANNUL2 MA QUESTION JE SUIS TOUJOURS DANS L4ATTENTE D4UNE R2PONSE MERCI!!!!!!!!!!!!!
meskina

par Cendre2lune » Jeu 30 Avr 2009, 12:56

meskina a écrit:BONJOUR ? NON JE N4AI PAS ANNUL2 MA QUESTION JE SUIS TOUJOURS DANS L4ATTENTE D4UNE R2PONSE MERCI!!!!!!!!!!!!!

Vous avez annulé votre question puisque vous avez choisi l'oracle Gé. post227754.html#p227754
Je vous rappelle que les questions doubles sont interdites. :non:
Merci de RELIRE la charte du forum ! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par meskina » Jeu 30 Avr 2009, 13:00

BONJOUR
Jai lu la charte du forum je ne comprends pas cela fait 3 jours que j'ai posé un question personne ne m'a donné une réponse je sui impatiente merci
meskina

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 13:35

prenez votre mal en patience!!!! vous n'êtes pas le seule à demander,vous n'êtes pas la seule à qui on doit dire de lire les règles,de lire le "comment procéder" etc.Vous faites des erreurs ce n'est pas de notre faute,vous nous prenez du temps.Je rappelle que nous sommes toutes bénévoles,nous ne sommes pas là pour être pressées comme un citron,si vous êtes si impatience tant pis,je ne répondrais pas avant d'avoir fini avec les autres membres.Vous ne passerez pas avant. :non:
carpe diem
Administrateur

par meskina » Jeu 30 Avr 2009, 13:38

merci de votre réponse si agressive qui manque de politesse
meskina

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 13:51

Moi pas polie?Je suis un peu énervée par vos posts volants,vous ne lisez aucune consigne.Je n'ai pas dit un gros mot ni insulte!je suis poslie mais énervée,c'est tout.Faut pas nous prendre pour des gens à utiliser,gratuit ne veut pas dire à exploiter.
carpe diem
Administrateur

par meskina » Jeu 30 Avr 2009, 14:01

PAUVRE FILLLE
meskina

par falinette » Jeu 30 Avr 2009, 16:19

Vous êtes mal partie pour obtenir des réponses mais au final il semblerait que vous n'en ayez pas besoin.
Les personnes dans votre genre ne sont pas les bienvenues sur le forum et votre pseudo en dit long ...
Non seulement vous êtes impatiente on vous explique gentiment et vous le prenez de haut en étant impolie voire plus.
Vous n'êtes pas en mesure de comprendre et vous comporter en adulte et poli, merci de ne plus poster.
Les responsables du forum prendront la décision qui s'impose.
falinette

par Cendre2lune » Jeu 30 Avr 2009, 16:36

Je suis entièrement d'accord avec Falinette: vous avez fait preuve d'impolitesse alors que si vous aviez lu la charte vous sauriez que ce que vous faisiez (poster à tout va) était interdit. :non:
Oui votre surnom n'est sans doute aps un hasard... :roll:
Animateur

par Audrey69 » Jeu 30 Avr 2009, 16:57

Moi qui suis d'habitude si calme là je ne suis pas d'accord!! :evil:

J'espere pour vous que c'est la dernière fois que je lis ce genre de réponse de votre part.. Décision sera prise envers votre comportement et si réponses vous sera donnée ou non pour vos questions sans cesse répétées en vain.
Si cela vous passe le temps de ne pas respecter les autres et de lire un minimum les conseils qui vous sont donnés pour que l'on puisse vous faire un tirage, ne venez pas pleurer. Nous ne sommes pas là pour refaire l'éducation des gens.
De plus, je vous invite fortement dans ce cas là à aller sur d'autres forum si celui-ci ne vous convient pas. Après tout, si vous preferez payer pour des pseudo médiums ou autre, c'est VOTRE problème plus le notre.

Ne vous étonnez donc pas si d'ici là vous ne recevrez pas de réponses pour les tirages.

Sur ce, je ne vous salue point.

PS quant à cette réaction : je ne sais pas ce que mes collègues penseront de ce que je viens de dire mais quitte à perdre ma place de modératrice, j'assume complétement. Je ne supporte pas ce genre de langage qui n'a rien à faire ici pour moi et encore moins contre une personne que j'apprécie vraiment beaucoup et qui donne quasiment tout son temps pour ce forum, alors que ELLE a une vie hors de tout cela.
A bon entendeur ...........
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par meskina » Ven 01 Mai 2009, 08:03

JE NE SUIS PAS IMPOLIE !
meskina

par Cendre2lune » Ven 01 Mai 2009, 10:42

Ah non??? :shock: Relisez vous: de quoi avez vous traité Rouge??? :non: Ce n'est pas du manque de respect et de l'impolitesse ça???

Ce forum a des rêgles que vous avez acceptées en signant la charte: donc vous saviez qu'on ne pouvait pas poster plus d'une question sur le même thème par mois or vous avez utuilisé 3 ou 4 supports!!! Vous étiez impatiente certes mais sachez que ce sont des bénévoles qui vous répondent ici et GRATUITEMENT.

Maintenant si vous voulez une réponse rapide il y a , comme le dit si bien Audrey, des pseudos médiums payants qui vous feront un plaisir de vous répondre et de vos dire la réponse que vous attendez pour peu que vous utilisiez votre carte bancaire... 8)
Animateur

par meskina » Ven 01 Mai 2009, 10:47

MERDE!
meskina

par Supermimie » Ven 01 Mai 2009, 10:49

Pauvre fille est un jugement de valeur négative, ce n'est pas un gros mot mais c'est connoté très négativement,
Personnellement vous n'aurez pas de réponse de ma part, ni de personne je pense,
Si vous croyez qu'on va vous répondre avec des 'pauvre filles en remerciement vous vous mettez le doigt dans l'oeil"
Allez donc où vous voulez mais pas ici, nous preferons répondre aux personnes humbles, polies, et qui respectent notre travail, et nos personnes.
sur ce ...
Animateur

par Supermimie » Ven 01 Mai 2009, 10:50

meskina a écrit:MERDE!

voilà votre vrai langage sort vraiment,
On jour au scrablle ?

en un mot : "ADIEU' :lol:
Animateur

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 14:12

La pauve fille a décidé le bannissement.Je ne veux pas perdre mon temps et mon énergie pour des personnes qui n'en ont rien à faire,je pense que les modos seront d'accord avec moi.Kinthia aussi.
Adieu,formule de politesse mais pour celà il faut les bases de l'éducation pour connaitre.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message