Question sentimentale

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Maï26 » Lun 27 Avr 2009, 19:08

Bonsoir

Je suis en couple, mais je pense souvent à un autre homme. Est-ce que je peux envisager une relation sérieuse avec cet autre homme?

Voici les 5 chiffres : 7-9-13-17-19

Merci de votre réponse!

Bonne soirée, à bientot...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par Leloraan » Mar 28 Avr 2009, 15:50

Bonjour Maï26 et bienvenue :D

D'abord, il faut vous mettre en ordre pour le forum...
Vous devez d'abord
- lire la charte attentivement (début du forum).
- La signer à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous l'approuvez. Ca vous engage à respecter les règles.


Dites ici à la suite quand vous êtes en ordre et Rouge Pivoine passera pour la réponse quand elle est disponible.

Bonne soirée! :D
Dernière édition par Leloraan le Jeu 30 Avr 2009, 06:49, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Maï26 » Mer 29 Avr 2009, 08:46

Ca y est, je viens d'approuver la charte, vous m'excuserez, je l'avais lu mais je ne l'avais pas approuvée.

C'est désormais chose faite.

Bonne journée et encore merci au temps que vous m'accordez.

Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 15:43

Bonjour Mai
1
tout de suite le choix à faire est inscrit.Vous devez réfléchir sérieusement aux conséquences de ce choix,il ne faut pas agir à la légère.Vous avez besoin de décision juste et de vérité,celle ci peut être blessante à entendre.Il y a l'annonce de changements soudains,bons ou mauvais ils amènenet une nouvelle phase de votre vie.Une relation se termine,elle devait de toute façon se finir.Vous atteignez un point de non retour,vous ne pouvez plus vivre de cette façon.Vous avez une période d'incertitude,de confusion.Vous vous attachez à l'espoir,vous espérez une renaissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maï26 » Mer 29 Avr 2009, 21:10

J'ai du mal à saisir le sens de votre réponse. Est ce que vous m'annoncez une rupture avec mon ami et une relation impossible avec cet autre homme? Ai-je bien compris le sens de la réponse? Merci

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 15:01

Bonjour Maï
vous avez un choix à faire entre votre mari et cet homme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maï26 » Mar 05 Mai 2009, 15:15

Bonjour,

Je reviens vers vous, car votre réponse me fait beaucoup réfléchir et ne m'aide pas à mieux comprendre ma situation. Je pense souvent à cette phrase que vous m'avez écrite : "réfléchir sérieusement aux conséquences de ce choix", qu'entendez vous en ce sens. Je n'ai connu que cet homme, le quitter serait une grosse erreur?

Je comprendrai que vous ne répondriez pas, je ne sais pas si je peux me permettre de vous réintérroger sur votre réponse.

Merci de me lire, bonne fon de journée.

Maï26
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par rouge pivoine » Mer 06 Mai 2009, 15:17

Bonjour Maï
réfléchir aux conséquences de votre choix c'est se demander comment va se dérouler votre nouvelle vie avec l'un ou l'autre,qu'est ce que votre choix amènent dans telles ou telles situations.si vous quittez votre conjoint qu'elle sera votre nouvelle vie si vous ne vous laissez pas tentez par l'autre homme qu'elle sera votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maï26 » Mer 06 Mai 2009, 18:21

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu, cela m'éclaire un peu plus.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par Maï26 » Mer 13 Mai 2009, 19:57

Bonsoir,

Je reviens à nouveau vers vous, j'espère ne pas vous déranger!!!!

J'aimerai savoir si lorsque vous dites " Une relation se termine, elle devait de toute façon se finir. Vous atteignez un point de non-retour..." , vous parlez de la relation avec mon ami, ou de celle avec cet autre homme que je n'arrive pas à oublier.

Je ne sais que faire et quoi penser et je me demande depuis plusieurs jours quelle relation vous visiez en utilisant ces mots.

Merci de me faire part de votre ressenti face à ce problème, je vous en suis reconnaissante par avance.

Bonne soirée!

Maï26
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 14:01

Bonjour Mai
quand vous vous interrogez il faut en parler tout de suite,là plus de 2 semaines ce sont passées.Je peux répondre dans la semaine qui suit un tirage après c'est un délai qui devient trop élastique pour le tirage à venir.Vous comprenez?je ne sais pas si je suis assez claire? Vous avez eu une histoire avec l'homme qui occupe vos pensées?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maï26 » Ven 15 Mai 2009, 14:39

Bonjour,

Oui je comprends ce que vous me dites, j'ai trop attendu!

Oui j'ai eu une relation avec cet autre homme, et je ne l'oublie pas, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Cela fait 9 mois que je le connais et j'ai l'impression d'avoir envie d'autre chose, une autre vie, et la vie que je mène et ma relation ne m'épanouisse plus. Mais j'ai du mal à me séparer de mon ami actuel et je veux etre avec cet autre homme. Quel dilemne! Mais ces 2 hommes ne communiquent pas facilement leurs sentiments donc c'est compliqué!

Pouvez vous m'aider? m'éclairer?

Merci bon week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 18:21

Bonjour Mai
je pense que vous savez inconsciemment avec lequel vous aimeriez vivre.Le choix est + ou - fait. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maï26 » Ven 15 Mai 2009, 21:13

Inconscienment, j'aimerai tout plaqué et vivre une autre histoire avec cet homme, je me sens bien et plus en harmonie avec lui. Je pense pouvoir batir un futur plus en accord avec moi meme. Mais je ne sais pas si il en a envie aussi, et il ne me le dira pas! Alors difficile de faire un choix, tout plaquer pour rien!!! Et rester pourquoi!!!!!

Difficile! :grimaces:

Et... J'ai l'impression que nous avons fait le maximum de chemin avec mon ami.

J'ai vraiment besoin de plus de précision, un oeil extérieur, un avis objectif qui puisse m'aider.

Merci de prendre en considération mes demandes. Je vous en suis reconnaissante.

Bonne soirée et bon week end à vous! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Avr 2009, 18:54

par rouge pivoine » Sam 16 Mai 2009, 12:01

Bonjour Maia
quand le délai sera atteint vous pourrez reposer une question mais pas pour savoir les sentiments de cet homme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron