Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tatianamiranda » Mer 22 Avr 2009, 00:44

Bonjour! (1h29 du matin ca me semble bien pour dire bonjour :p)

Dans les grandes lignes.. Je suis en couple depuis un peu plus de deux ans. J' ai retrouvé grace a internet (quelle belle invention quand même)il y a environ deux mois un "coup de coeur" prénommé Mathieu dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 5ans. Et j'ai bien entendu replongé dans ce coup de coeur. Nos relations sont basées sur le sexe et Mathieu est parti depuis quelques années vivre dans le sud, ceci dit même si j'essaie de ne pas me leurrer j'ai cet espoir comme beaucoup de rêveuses et je me nourris de cette adrénaline qu'il procure en moi..

1/2 Alors voici ma question: La relation que Mathieu né le 14/09/1977 et moi Tatiana née le 01/09/1981 partageons va-t-elle évoluer vers une relation amoureuse stable?

Voici mes chiffres: 9/7/13/21/32

En espérant avoir posé ma question correctement,

Merci beaucoup

Tatiana
Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 14:20

Bonjour tatianamiranda
1
oubliez un peu votre vie professionnelle même si elle vous amène quelques honneurs et prenez le temps de vous reposer loin de tout pour vous refaire une santé affective.on ne manquera pas de profiter de votrre faiblesse et de votre confiance mais vous douterez que l'on puisse vous tromper.Il y a de la méchanceté,de la jalousie.Ce n'est pas avec lui que le bonheur est présent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tatianamiranda » Ven 24 Avr 2009, 14:33

Bonjour,

Merci beaucoup rouge. Comme on dit, "trop bonne, trop conne".. Au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant! Et le travail est plutôt raide en effet! Merci encore pour ce tirage.
Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message