Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bastet » Lun 06 Avr 2009, 08:29

Bonjour Kinthia :)

Ma dernière question sur le sujet datant de janvier je reviens vers vous pour vous donner une petite série de chiffres et voir si une rencontre sentimentale se profile un peu à l'horizon. Sachant bien évidemment que je suis seuuuuuuuuuuule, et que je rame !!

voici mes chiffres : 4-25-16-32-17

Merci, à bientôt !
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:53

bonsoir bastet

je me souviens de votre pseudo ;)

Concernant votre tirage il est question d'un nouveau départ dans votre secteur sentimental ! Mais attention prenez garde, il semble que cet homme soit intéressé pour uniquement une relation sexuelle pas plus. Vous semblez encore trop refermée sur vous même et sur vos proches. Pensez à vous extérioriser pour pouvoir faire des rencontres. Ca va prendre du temps mais vous êtes capable d'aller vers l'avant. Attention à vous, une personne jalouse rôde autour de vous. Elle répand des ragots sur votre dos. Prenez garde à elle. Il y a quelque chose qui semble dire que vous êtes encore attachée à quelqu'un de votre passé. Vous n'avez pas encore fait le tri dans vos idées et pensées concernant votre passé qui vous empêche de vivre sereinement le présent et de vous projeter vers l'avenir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Bastet » Mer 08 Avr 2009, 12:32

Bonjour,
et bien merci , je suis très flattée que vous vous souveniez de mon pseudo :D trop classe ces voyantes :wink:
Concernant votre réponse, la personne qui répand des ragots autour de moi, il n'y en a pas 36, je vois très bien de qui il s'agit c'est au boulot, je me méfie beaucoup d'elle & l'ai toujours senti très fausse.... mais je ne vois pas ce que je peux faire pas rapport à ça (elle me pourri la vie :cry: ) et c'est quand même dingue qu'elle apparaisse dans mon jeu !
Mon passé, je pense que j'ai tourné la page, mais justement la rencontre de qqun de nouveau me ferait le plus grand bien et m'aiderait à passer à autre chose... mais pour l'instant : y a rien !!
Merci pour votre réponse Kinthia
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message