Boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alileomateo » Dim 05 Avr 2009, 19:13

Bonjour,

comment allez vous?

J'ai une question sur le plan professionnel...
J'ai longtemps hésité sur le domaine dans lequel je voulais retravailler, en plus totalement à l'opposé l'un de l'autre....
Ca y'est je me suis enfin décidée et j'aimerai créer mon entreprise. Je souhaite me lancer comme organisatrice évènementielle (traiteur enfant et adulte, fête anniversaire, traiteur à domicile etc.....)
Pouvez vous me dire si c'est la bonne voie pour moi? svp merci

Les chiffres : 12 23 46 27 33
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:47

Bonsoir alileomateo

On fait aller, ça pourrait être mieux mais faut se contenter de ce qu'on a ...

Bon, concernant votre tirage je vous laisse le découvrir.

Il y a effectivement la notion d'un nouveau départ qui est sur le point de s'amorcer. Ce nouveau départ sera important pour vous. Vous allez devoir faire tout plein de démarches, dépensez votre énergie sans compter. Ca va être très dur nerveusement dans les premiers temps. Vous n'aurez pas le temps de vous reposer.Il y a un risque que vous rencontriez en premier lieu des problèmes financiers nécessitant une aide d'une personne tierce. Cette aide extérieure pourra prendre la forme d'une association, d'une collaboration. Cette collaboration ne semble pas vous convenir totalement puisqu'il y a des risques de disputes, de conflits internes qui vous déstabiliseront.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alileomateo » Mar 07 Avr 2009, 06:51

Oui c'est vrai quand ca ne va pas il faut quand même faire avec....
Je me dis qu'il y a toujours pire que moi mais à la longue c'est fatiguant de toujours lutter :(
Courage, vous êtes une battante!!

Merci pour ma question, par contre je ne comprends pas bien.... je vais devoir m'associer à quelqu'un de financier pour mettre mon projet sur les railles? :roll:
Je suis quand même sur la bonne voie alors? :nsorry:

Bonne journée et bon courage :wink:

@ bientôt
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message