Dois je rester à mon boulot ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tine » Jeu 26 Oct 2006, 23:02

Bonsoir Kinthia et Rouge pivoine,

je viens à vous ce soir pour vous demander de m'aider svp.
Je vis actuellement une situation très difficile à mon boulot à la limite de l'explosion et je désire vraiment savoir si je dois y rester ou prendre mes jambes à mon cou. Je suis piégée car c'est une auto école (celle dans laquelle je suis inscrite, et j'aimerais passer mon permis dès que possible, mais si je pars mon patron risque de se venger en me faisant attendre une éternité sachant que j'y suis depuis 2002 et que là je commence vraiment à péter les plombs, d'avance merci pour votre réponse car je suis perdue . ( si je reste j'ai une chance de le passer en janvier 2007) mais il est aussi à la limite du dépot de bilan. Que faire svp merci.
Membre curieux(se)

par tine » Jeu 26 Oct 2006, 23:03

ah pardon j'ai oublié les chiffres 2 5 6 8 37
Merci encore.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 27 Oct 2006, 17:41

bonsoir tine !

Ton tirage est invalide. Ta situation est bien délicate, j'espère que ça se rétablira au plus vite !
Administrateur

par tine » Lun 30 Oct 2006, 10:57

Bon ben je recommences alors si tu veux bien Kinthia :oops:
15 8 32 24 10.
j'espère que c'est ok cette fois et que tu pourras m'aiguiller car il faut que je prenne ma décision dans les jours prochains.
Merci encore :wink:
Membre curieux(se)

par tine » Mar 31 Oct 2006, 13:02

bonjour kinthia, tu ne peux me répondre ?
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 01 Nov 2006, 21:41

tine a écrit:bonjour kinthia, tu ne peux me répondre ?

Chaque chose en son temps, je réponds dès que je peux.

Alors voici ce que j'ai pu en comprendre !

Il y a une période de chance qui s'ouvre à toi. Un ami pourra t'aider et te conseiller, il te donnera un bon coup de pouce. Tu peux compter sur cette personne. Par contre une personne envieuse, jalouse, méchante te mettra certainement des bâtons dans les roues. D'ailleurs il ressort que tu auras des nouvelles de ton entreprise et l'avenir sera plus radieux pour toi.
Administrateur

par tine » Lun 06 Nov 2006, 01:00

Merci Kinthia, pour ta réponse :wink: Escuses moi je ne voulais pas te brusquer, j'ai juste pensé que comme tu m'avais repondu que mon tirage (le premier) était invalide, c'était quant fait tu ne pouvais répondre à cette question. H eureusement que non alors finalement car ta réponse va beaucoup m'aider .
Encore merci pour ta patience et ta disponibilité.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 06 Nov 2006, 21:18

coucou tine !

Je viens de me relire ! Désoléééééééee pour le "chaque chose en son temps je réponds dès que je peux." quand je me relis on dirait que je fais chien enragé... :oops:
Administrateur

par tine » Mer 08 Nov 2006, 00:11

Pas de pb :wink: Mon patron m'a effectivement dis qu'il me donnera des infos concernant la viabilité de l'entreprise dans 2 semaines environ, alors je suis contente, les choses vont enfin etre fixées et claires, on a bcp discuté et mis carte sur table. Je reste tout de même vigilante.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message