ptite question boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pelssy » Ven 08 Sep 2006, 08:20

coucou,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais d'abord te remercier pour ta générosité.
J'aimerai connaitre mon évolution professionnelle :
10.20.31.43.28
merci pour ton aide
bonne journée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:42

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 10:00

Bonjour Pelssy !

Bienvenue sur ce forum alors :)

L'Oracle de Belline répond de la façon suivante :

Tu as un avenir prometteur rempli de bonnes choses positives : amour, succès, victoire, argent, commandement... Tu es née sous une bonne étoile. Tes efforts sont récompensés. Tu es une femme intelligente, tu sais ce que tu veux, tes qualités sont reconnues et on fait appel à toi pour elles. Tu es plus portée sur le travail que sur l'argent. Tu sauras monter les rangs de la hiérarchie ! Par contre il ressort que des intérêts sont en jeu, il y a des difficultés au niveau professionnel. IL faut faire le point, prendre assez de recul sur la situation, et pourquoi pas attendre un peu que le vent souffle. Attention aux jalousies que tu fais provoquer. Grâce à cette réussite fais attention quand même à garder les pieds sur terre. Le succès ressort à nouveau, on va parler de toi. Il ressort également que tes affaires sont prospères. La phase est équilibrée. Tu peux compter sur certaines personnes.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pelssy » Ven 08 Sep 2006, 10:34

et merci :)
c que du positif que tu m'annonces là c super, là je suis plutôt dans la période où j'attend que le vent tourne en ma faveur (je suis en recherche d'emploi), donc tu penses que je vais trouver un nouveau boulot ?
10/24/32/28/40
tu m'a reboostée, merci merci
bizz
:D
:D
:D
:D
:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:42

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 10:58

je pense qu'il est inutile que je réponde à ta deuxième question étant donné que la première y répond déjà ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pelssy » Ven 08 Sep 2006, 11:29

merci
bizz
:)
:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités