2/2 professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pcfred52 » Mer 01 Avr 2009, 10:13

bonjour
je suis frederic né le 21 mars 1979 et je voudrais savoir si vous voyer une evolution professionnel dans les mois a venir? ( evolution , changement de statut etc.....
voici mes 5 chiffres 7,17,18,6,2
merci pour votre travail et au plaisir de vous lire
pcfred52
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 13:25

Bonjour pcfred
1
vous avez la réussite,le savoir-faire,la chance est avec vous,les responsabilités sont justifiées,vous êtes diplomate.Vous avez la force du travail,des déplacements professionnels,l'évolution est rapide.Un projet est reporté,c'est une question de temps pour vous réaliser.Il est nécessaire de vous montrer + dynamique car la chance ne vous abandonne pas.Vous êtes déçu.il y a une volonté de changement mais vous ne vous donnez pas les moyens,celà reste à l'état de rêve.Vous êtes indécis,inquiet.L'évolution escomptée n'est pas obtenue.Attendez avec confiance,vous avez une bonne période pour les stages,les apprentissages,les études de toutes sortes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pcfred52 » Jeu 02 Avr 2009, 14:00

merci donc je peut en conclure une suite favorable avec des changements, car je suis sur une reprise d entreprise , mais j attends toujours apres le vendeur pour que le dossier avance, j aimerais que ca aille plus vite mais il ne me donne pas de news......donc je voit bien dans votre contre rendu un blocage , pouvez vous me dire ce qu il en sera de la suite ou faut il que je laisse tombé le dossier
merci et au plaisir de vous lire
bise
fred
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 14:30

La chance est avec vous comme la réussite :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus