Question professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par gaelle34 » Mer 01 Avr 2009, 08:23

question 1/2
Bonjour rouge pivoine, tout d'abord je te remercie du temps que tu passera sur ma question.
Voilà, je souhaite concrétisé un projet que j'ai depuis toujours, devenir auxiliaire de puériculture.
Et je peux y arrivé par 2 moyens: par concours qui en passant est très sélectif :? et par validation acquis expérience qui est beaucoup plus simple :D
Ma question serait : Vais obtenir un contrat en cdd ou cdi dans une crèche dans les 3 prochains mois?
mes chiffres : 18,22,6,12,5
merci, au plaisir de te lire
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 13:13

Bonjour gaelle
1
il y a une possibilité de travail de nuit.Les projets à court terme,il y a une grande polyvalence,beaucoup d'opportunités.Vous êtes sûre de vous.Vous êtes un peu tête en l'air.Vos idées sont bonnes mais trouveront la réalisation dans le futur.Vous avez une période de prises de risques contre l'avis de tous souvent.Il y a un tournant dans la carrière,le libre arbitre.Plusieurs choix peuvent se présenter en même temps.Vous aimez votre travail,vous aimez apprendre.Vous avez peur de rompre les ponts.Vous ne vous donnez pas les moyens réels.Vous vous isolez des collègues.Vous récoltez les fruits de votre travail et de votre sérieux,c'est une bonne période.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par gaelle34 » Jeu 02 Avr 2009, 15:17

Bonjour rouge pivoine, merci pour ton tirage. Effectivement je suis sûre de ce que je veux faire aujourd'hui. Si comme tu le vois mon projet aboutira sur le temps, ça serait une grande avancé pour moi. Mais c'est vrai que je doute parfois de mes capacité à réussir une chose qui m'ai totalement inconnu, mais aujourd'hui c'est le moment d'avancer donc je ne lacherai mes projets.
Merci à toi et à bientôt pour un retour...
Gaelle.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message