besoin d'aide 2/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Drenika » Mar 31 Mar 2009, 13:06

bonjour rouge

je vais très mal moralement, a caus ede ca je ne prend plus gout à rien, tout mes angoisses on surgis ca éclater, je me sens comme étouffé , j'ai été consulter un médécin il ma donner des calmants mais j'ai l'impression qu'il ne font rien tellement moralement je suis à bas :( j'ai jamais été aussi mal dans ma vie, on dirait que rien ne me fait de l'effet, le stress me ronge j'ai envie de me changer les idées mais je n'y arrive pas, j'ai l'esprit trop chargées, tout à éclater à cause de ma famille paternel c'était la goutte qui à fait déborder le vase :cry: :cry:

je ne sais plus quoi faire ni comment agir, je suis au plus bas rien ne me satisfait, je sort prendre l'air quand je rentre c'est toujours la même chose j'ai l'impression de péter les plombs vraiment, j'ai besoin d'aide d'éclaircissement je ne sais plus quoi faire :(

22.5.3.16.12

merci beaucoup de ton aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 11 Fév 2009, 13:34

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 13:03

Bonjour Drenika
il faut une question claire (même si j'ai compris le fond de la pensée)à + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Drenika » Mer 01 Avr 2009, 15:18

est-ce que ma santé va t-elle aller mieux, vais-je me sortir de cette mauvaise période ?
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 11 Fév 2009, 13:34

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 15:58

bonjour Drenika
1
tout de suite il y a le succès,la conclusion heureuse,l'atteinte au but.Vous avez envie de construire un foyer,d'avoir des enfants,de vous ancrer dans la vie.Vous devez prendre conscience de certains aspects de votre caractère,vous en libérer en acceptant de renverser la vapeur et de vous servir de vos peurs en force.Vous avez une période de solitude mais elle est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et refaire votre santé morale.Vous devez accepter vos propres limites.C'est positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Drenika » Sam 04 Avr 2009, 17:43

Merci beaucoup rouge, je fais beacoup d'effort pour gérer mes angoisses ainsi que sortir de cette mauvaise pente ..

le jeu est positif aussi donc ca me soulage aussi,tout ce passe dans la tete j'essaie de garder mon moral au top, pour regagner ma santé moral :zen: :zen:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 11 Fév 2009, 13:34

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 18:01

Allez courage. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité